Une de mes puces a une leucémie
P'tite Lilli:
On n'a pas toujours le choix du type de cathé à utiliser. Ça dépend de la taille de la veine, de la localisation du point de ponction, etc..
L'avantage avec un site, en dehors des périodes de perfusion, rien de dépassera. Il n'y a pas la crainte de l'accrocher.
De gros becs :-* pour la rouleuse de popotin ;D
Lauver95:
merci des précisions :-* :-* :-* :-* :-* :-*
donc le site sera plus simple d'utilisation
bon courage pour le changement :-* :-* :-* :-* :-* :-*
steph69:
un petit coucou de l'infirmière!
Les cathé malheureusement ont tous une espérance de vie par définition,
et en fonction des traitements, vieillissent plus ou moins bien et sont souvent confrontés à ce genre de problème... quels qu'ils soient!!
En tout cas, en effet, avec la chambre implantable elle peut prendre des douches et des bains à gogo et sans aucun risque quand l'aiguille n'est pas en place!! et ça c'est vraiment top pour elle! Surtout que les beaux jours approchent!
(en plus elle ne risque pas de malencontreusement l'arracher, ou alors que l'aiguille!... ;))
par contre elle risque de ne pas trop aimer au début qu'on la "pique", mais en effet les patch anesthésiants marchent bien, il faut juste bien les mettre 2 heures avant la piqûre!
Voilou,
En tout cas grosse bise à la puce !
je suis bien contente de voir que tout se passe bien,
je viens discrètement lire de vos nouvelles régulièrement... 8)
Steph
Isa72:
Merci encore à toutes.
Steph, son cathé était un cathé tunélisé donc sensé avoir une "longue espérance de vie".
Donc, son cathé était encore bouché lundi, et on voyait bien par transparence le caillot et sur tout le long du cathé.
Donc, mercredi on lui a enlevé sous AG, on lui posera la chambre la semaine prochaine. Le chir préfère attendre que tout se cicatrise avant de poser la chambre pour éviter que celle-ci bouche aussi.
Sinon, les poulettes sont toujours en pleine forme, et c'est bien agréable malgré les cris.
Merci encore
Bises
Isa72
Lauver95:
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente