poux

<< < (12/27) > >>

metissage:
J'avais lu ça aussi que si la lente était à 2 cm du cuir chevelu c'est qu'elle était morte heureusement que je le savais car Sarah en avait des mortes accrochées aux cheveux pendant des semaines ::)
Courage Val c'est vraiment chiant.
Mais comme dit Magous innonde la tete!!

Val (J.Y.R.P.):
le produit à l'air très efficace, cher mais efficace

plus rien sur la tête de P

j'ai refais toute la literie

je vais valider mon panier d'he pour le préventif

Eve59 (kuzio):
Alleluia §!!!!!!! je viens de voir ce fil mais quelle libération surtout pour zhom qui voudrait presque que j'ailles à la pharmacie derriere une bourka pour pas qu'on se traine une étiquette pouilleux !!
Camille a des poux je m'en suis apercue samedi et je pense savoir de où ca vient ..... chez ma nounou !! Bref ca c'est un autre pb!
Donc demain grosse journée de bataille acharnée .... mais quel produit puis je utiliser à leur age .... et pouvez vous me rassurer ..... leurs cheveux ne seront pas trop abimés?
je vais penser aussi à prendre les huiles essentielles de lavande apparement ca a l'air de marcher mais bon pensez vous que je vais devoir leur en mettre tous les jours car à force c'est agréssif sur la peau non ? et mes enfants vont quand même tous les jours chez nounou ! Bon si quelqu'un pouvez me conseillier ou me deconseiller un produit ca serait bienvenue !!!! Merci d'avance ! Une maman qui va se transformer en "tomb raider contre les poux " (j'aimerais bien ) ou plutot en "Martine à la chasse aux poux "  ;D

Val (J.Y.R.P.):
pas cool pour tes filles

je te déconseille les produits de grandes surfaces , pas très efficace (marie* rose entre autre)

je trouve les produits assez agressifs tout de même

celui d'hier n'a pas gêné P

prévient ta nounou car les poux ce n'est pas un signe de manque d'hygiène , c'est comme ça, les gosses en attrapes, ya pas de honte (mais je reconnais que l'étiquette pouilleux est vite posée)
penses à traiter le linge de lit (tous les jours  :-\), idem pour le canapé, les sièges auto  :-\ :-\

sur un site qui vend des huiles essentielles , il y a des recettes à faire pour lutter contre les poux
je commande demain pour en avoir en stock et prévenir
(site en mp si besoin)

bon courage, ça va faire un mois que je combat ces bestioles, j'espère tenir le bon bout

et non, je ne couperais pas les cheveux, surtout pas maintenant que j'ai dépensé une fortune  ;D

Eve59 (kuzio):
lol pour ta coupe de cheveux .... je vais de ce pas voir ton mp !! Merci et je vous raconte les conseils de pharmacie demain .... si non je ne savais pas qu'il fallait changer les draps tous les jours !!! Cool

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente