poux
Grenouille:
Effectivement moi j'ai essayé un produit pas agressif et qui soi disant fonctionnait pufff tu parles au bout de 3 semaines Youyou toujours pleine de poux >:(
Après j'ai fait un truc bien pourri et chimique et la ça a marché mais je te dis depuis que je mets une goutte d'huile essentielle de lavande derrière leur oreilles nickel ;)
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Grenouille le 22 Juillet 2010 à 17:12:41
Effectivement moi j'ai essayé un produit pas agressif et qui soi disant fonctionnait pufff tu parles au bout de 3 semaines Youyou toujours pleine de poux >:(
Après j'ai fait un truc bien pourri et chimique et la ça a marché
t'as fait quoi ?
j'ai lu sur des forums que des mamans avaient pris la bombe insecticide :-X et d'autres le shampoing parasite pour chien
metissage:
:o
Val (J.Y.R.P.):
:-X :-\ :-[ :-[ :-X :-\ :-[ :-[ :-X :-\
P se grattait encore
je regarde et passe le peigne fin : pas de pou mais des lentes toutes localisées dans la nuque
conclusion : lentes donc poux
je sature grave
là je teste ce produit
pour les lentes, j'ai trouvé ça sur ce site :
* Les lentes mortes, signes d’une infestation passée,sont plus facilement repérables avec leur couleur
blanchâtre et terne. Elles sont situées de 1 à plusieurs cm de la racine du cheveu.
* Les lentes vivantes sont brillantes, de forme bombée, localisées dans les zones chaudes ou
humides, la nuque, le contour des oreilles, la frange. Elles sont situées à moins d’1 cm de la racine du cheveu.
Magous and Co:
par contre impregne bien bien bien tous les cheveux car si tu laisses une m§èche sans produits si il y a un pou il n'est pas tué.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente