poux

<< < (2/27) > >>

oscar:
Pour les tetes sensibles; bcp d'après-shampooing avec qq gouttes d'huile essentielle (lavande, huile de tea tree etc) + peigne fin.  Le "peignage" est casse-pieds, parce que pour etre efficace, il faut copter au moins 45 minutes.

louloubinette:
Alors moi je suis une acharnée mais ce truc c'est ma bête noire >:( >:( >:(

lotion et shampoing  puis je recommence 8 jours après (sur tout le monde) pas seulement le contaminé et entre les deux je prend le contaminé chaque soir et mèche par mèche je retire les lentes avec les doigts, le peigne passe à côté car ma fille à les cheveux super fins... Elle déteste ça parce que c'est super long mais on n'a rien sans rien :-X :-X :-X

carlota:
autant que coiffeuse,je precise que les colorations ne sont pas du tout efficaces pour ne pas avoir des poux, c'est une fausse idée reçue!!
combien de mamans sont venues a mon salon en me demandant de faire une couleur a leur fille de 10 ans!!
c'est toxique et totalement inneficace!! ridicule meme!!
il faut tenir bon, etre patiente et minutieuse avec les traitements, et puis c'est tout!!

winnie:
Alors ma fille en a eu l'année derniere. Pour m'en débarrasser j'ai fait le shampoing anti poux 4 jours d'affilée. Puis renouveler 2 jours de suite 8 jours après. Ils ne partiront pas tous en une seule fois !!
Avant de laver les draps et les taies d'oreiller (tous les jours pendant 4 jours  :-\), je pulvérisais dessus une lotion "spéciale literie".
Et ne pas oublier d'elever les lentes au peigne fin.

louloubinette:
Citation de: winnie le 07 Janvier 2009 à 21:39:43

Et ne pas oublier d'elever les lentes au peigne fin.

je pense pas que thomali cherche à faire un "élevage" au contraire :-X :-X :-X
Je suis plus là ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente