poux
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: saint cast le 24 Septembre 2011 à 00:45:24
Le mieux c'est de mettre tout ds des sacs poubelles pendant 6 jours en les fermant (avant on mettait un produit dessus pour les tuer)et après on peut les mettre en machine
si tu met direct en machine c'est moins efficace ??? c'est quoi ces merdouilles qui résistent au lavage :o ;D
depuis la réunion des parents d'élève avec l'annonce de ces envahisseurs je regarde la tête de mes gosses tout les jours et j'arrête pas de me gratter ::) c'est psychosomatique ;D
en tout cas je suis pas prête à arrêter les HE de lavande :P trop la flippe ;D
P'tite Lilli:
Il ne suffit pas de laver pour tuer les microbes. Il faut laver à une certaine température, + de 60°C pour les poux, me semble-t-il. Et tout ne supporte pas une telle température de lavage.
Apparemment les poux deviennent résistants aux insecticides divers et variés. Pour les dégommer, il ne reste plus que soit la chaleur, soit l’asphyxie.
patoutenette39:
tu fais comment pour étrangler un poux ? ;D
P'tite Lilli:
pfff ::)
;D
asphyxie dans un sac :P
pis me cherche pas ou je casse ton attèle :( ;D
patoutenette39:
;D ;D ;D ;D ;D
blague à part, moi je mélange la lavande avec du pastis (hips), dans une bouteille à spray, un coup sur les cheveux le matin (on croit qu't'es bourré quand t'arrive à l'école mais pas grave, pas de poux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente