jumeau dans la même chambre ou pas????
auphelya:
bon question bete bien qu il n y a pas de question bete lol
vous les avait fait dormir des le debut dans 2 lit diffrent ou alors toujours chacun dans son lit ???
car moi pour le debut je voulais les mettre ds un lit dans ma chambre (trop petite pour mettre 2 petit lit) pui sapres les remettre dans leur chambre chacun leur lit
Mary:
Je les ai mis de suite chacun dans leur lit...
Cependant les 3 premiers mois je pense qu'il n'y a aucun souci à les faire dormir ensemble...vu leurs petites tailles un seul lit peu largement convenir pour acceuillir deux bébés!!
Aursifive:
perso je les ai mis tous les 2 dans le m^me lit jusqu'à ce qu'ils soient trop grand. Et une chose est sûre, cela ne les a pas dérangé. Arrangé, je ne sais pas ? Mais au début c pratique et trop mimi.
Jujus 2006:
Depuis le début, ils dorment chacun dans leur lit et ds leur chambre et ça ne les a jamais dérangé !
Par contre, les 1er mois, quand on partait quelque part la journée, on ne prenait qu'un lit parapluie et ils dormaient les 2 dedans et là non plus jamais perturbés !
Bambinette:
On avait essayé dès le retour à la maison de les mettre chacun dans leur lit, mais ils pleuraient beaucoup et on avait beaucoup de problème avec l'endormissement.
Alors après quelques jours, on les a mis tous les deux dans le même lit, çà a semblé les rassurer, et ils ont regagné chacun leur lit au bout de 3 semaines je crois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente