jumeau dans la même chambre ou pas????
fansal:
Même si les bébés ne sont prévus que pour décembre/janvier se pose déjà la question de l'organisation des chambres!!!!!
Comme nous sommes très chanceux, nous pourrions déménager et avoir 5 chambres soit selon mon mari : une chambre pour chaque fille, une pour nous et aussi une pour chacun des bébés!!!!!. Mais moi, ça me paraît plutôt "barbare" de les mettre chacun dans une chambre alors qu'ils auront été 9 mois collés l'un avec l'autre!!!!!!.
Ma vision était de les mettre probablement chacun dans leur lit mais dans la même chambre (en fonction des réveils la nuit, allaitement si il y a allaitement, gestion des 2 plus grandes).
Comment avez vous procédé????
Pomme Cannelle:
Nos petites princesses seront dans la même chambre car nous n'avons que 3 chambres, une pour nous, une pour notre fils et une pour les petites puces ...
Par contre, l'année prochaine nous comptons faire construire notre maison et prévoir ainsi une chambre pour chacune, mais c'est vrai qu'on se pose la question pour savoir à quel moment faudra t'il les mettre chacune dans leur chambre ...
fansal:
merci de ta réponse pomme cannelle,
en allant plus bas dans ce forum, il y a eu la même question de posé par un autre membre et cela m'a donné quelques réponses. Désolée pour le même type de question: voilà ce qui arrive quand on va trop vite et qu'on se limite à la première page!!!!
enfin, s'il y a d'autre expériences, je suis preneuse!
Claire et les 3 Monstres:
Tu peux dans un premier temps les mettre dans la même chambre et transformer celle qui te "reste sur les bras" en salle de jeu : c'est ce que nous avons fait et ils adorent y aller ! ;)
Et puis, à l'adolescence, si tes filles éprouvent le besoin de se séparer un peu, tu pourras toujours réinvestir cette chambre (peut-être devenue entre temps chambre d'amis ou salon de musique... ???) pour y installer l'une d'entre elles. ::) :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je "vote" pour l'idée de Claire : garder une pièce qui puisse servir de salle de jeux et, quand il y a des invités, chambre d'amis. En attendant qu'ils soient "grands" et aient envie d'autonomie.
Navigation
[#] Page suivante