Club des fans de jeux de société
Platypuce:
je l'ai placé à la fin de mon cv, dans ma rubrique loisirs.
J'ai mis : Jeux de société (aventuriers du rail, Carcassonne...)
Je me suis dis que les jeux "connus" feraient peut être tilt à certain...
Puis je pense que si la personne est intelligente, elle rebondira dessus et ça peut te permettre de te présenter au travers d'autre choses que le boulot.
Bien souvent je mettais : sport, lecture, ciné.... niania.... ouais bon ça n'a rien d'extra, sauf si tu es à fond dedans !
J'avais mis : jeux de société, maternage alternatif, road trip
Qu'est ce que tes passions peuvent t'apporter dans ton boulot ? organisation, maîtrise des émotions, ouverture d'esprit, autonomie....
C'est une rubrique intéressante si on se donne la peine de se dévoiler
Anna:
"Road Trip"? C'est à dire? Tu pars en voyage en voiture?
Ha! J'ai fait du couch surfing quand je vivais seule, ça peut être marrant à ajouter :) Mais ma liste divers et déjà longue (musique, dessins, bd, jeux, informatique, permis B, jeux de société, non fumeuse (important quand on bosse dans le social je trouve)).
Merci pour le tuyau en tout cas :)
Platypuce:
oui je pars en voyage en voiture avec une tente. Bon on n'a pas repris depuis la naissance des filles... cet été peut être !
Tu fais quoi dans le social ?
Anna:
Je suis monitrice-éducatrice.. Enfin, sur le papier... Vu que je cherche du boulot.
On avait bien envie de se remettre au camping aussi. On s'est dit qu'on allait attendre au moins les 2 ans des petits.
(Il va falloir ouvrir un post "les parents campeurs" pour poursuivre ce hors sujet :) )
Platypuce:
bah non tu es monitrice éducatrice car tu es diplômée ! ;) Bonne recherche de boulot ! J'espère que tu trouveras vite ! Et les jeux de sociétés seront un plus dans ton cv !
On est presque dans la même branche, je suis ergothérapeute dans le médico-social. Je bosse également avec des éduc !
Pour le camping, il y a déjà un fil il me semble.
Tu es de quel région ? Nous nous sommes en franche comté depuis bientôt 2 mois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente