Bonjour à tous,
Je m'appelle Isabelle et je suis maman de deux petits garçons Noa 4ans 1/2 et Matis 2ans 1/2.
Et puis avec mon mari, on a eu envie d'un petit troisième.
Lundi dernier, première écho. Tout calmement, le gynéco nous annonce : "il y en a 2!!"
Première réaction, rire nerveux toutes les 2 minutes avec un mélange de bonheur et d'euphorie, tandis que je voyais dans le regard de mon mari : "j'hallucine, mais comment on va faire, la voiture, la maison...." puis à son tour de rire nerveusement toutes les 2 minutes
Et ben oui, c'est qu'on ne s'y attendait pas du tout!!!
La nuit qui a suivi, pas très bonne, je crois qu'on était en train de réaliser ce qui nous arrivait.
C'est vrai qu'au delà de la joie, il y a aussi l'appréhension, un peu de peur aussi.
En me renseignant, je comprends que la grossesse gémellaire est considérée comme une grossesse à risque. Moi qui voulais me faire suivre par une sage femme, changement de programme!!
J'avoue qu'avec le fait d'avoir déjà mes deux petits, j'espère etre assez en forme pour mener à bien cette grossesse.
Autre chose, comment on fait pour la voiture?

Parce que meme avec une 7 places, on la met où l'énorme poussette???
Enfin voilà ! Ca m'a faitdu bien de "raconter" et tous vos conseils seront les bienvenus
A très bientôt
Isabelle