Des idées de cd enfants?
Mumbis:
tu peux écouter des extraits de Vincent Malone sur le site dodie
http://planete.dodie.fr/atelier-des-petits/comptines-melodidodie.html
Nous on écoute les comptines habituelles, un CD de musique classique offert par une banque , et un CD des musiques Disney
;)
Le soldat rose est sympa aussi mais je ne sais pas si les petits aimeraient ???
:-*
VéroAM:
Citation de: mumbis le 14 Décembre 2008 à 18:18:51
Le soldat rose est sympa aussi mais je ne sais pas si les petits aimeraient ???
:-*
Ma fille (4 ans) aime beaucoup. Elle l'écoute depuis l'an dernier.
Dans le même genre, ils aiment beaucoup "Sol en cirque", l'histoire chantée de Big mama l'éléphant très malade que ses amis vont sauver.
Dominique:
Citation de: Melusse le 14 Décembre 2008 à 15:17:48
Oui,mais les vieux trucs,on les retrouve pas facilement en cd...La version de "la baleine bleue " qu'on trouve en cd,n'a rien a voir avec le vinyl de l'époque... :-\ :-\
Personne ne met de musique a ses enfants? ??? ??? ??? je veux dire pas "les wincks,"ni "dora",ni ect du genre... :P :P :P
Et...Chantal goya,j'accroche pas des masses des masses... ;D ;D
Par exemple,un super dvd musical :"Le roi des papas a Hollywood",ça c'est génial!drole,créatif,pas débile!
Mais c'est pas un cd... :-\..Et malheureusement c'est beaucoup moins connu que des tas de "débilités."..
Je suis bien de ton avis, mais les CD c'est pour toi ou pour les petits ? ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Lydia70:
Alors chez nous les petits écoute de la musique depuis toujours
en ce moment j 'ai un CD sur les animaux "musique à la ferme" je l 'ai eu en cadeau aux éditions atlas
sinon dimanche dernier on est aller au spectacle de noël de l 'asso est c était Jacques Boilley un chanteur bien de chez nous avec des chansons super entrainant les petits on bien aimés
il as un site ou tu peux écouter et acheter ses CD .
et ils aiment GOLD et Christophe willem................. euh je sais plus comment ça s 'écrit
voila pour chez nous :-*
edit by massive > pas d'offre de piratage svp :)
louloubinette:
Domi, elle veut des musiques pour ses filles mais qu'elle peut mettre sans que ça lui casse les oreilles à elle ;) ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente