03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:46:30
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 449157 fois)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7365 le: 04 Août 2010 à 11:39:14 »

Eva, Marion, Fred&Greg, contente d'avoir de vos nouvelles, vous nous avez manquées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben on est toutes dans le même bateau alors vogue la galère  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Allez courage ça ne durera qu'un temps (enfin j'espère sous peine d'y laisser ma santé mentale !!!).

J'avoue que pour décompresser un peu, je mets les un peu à la crèche et ça me fait un bien fou d'avoir du temps pour moi (même si c'est pour faire les courses tranquille et le ménage à fond). D'ailleurs, je leur ai demandé s'il faisait des caprices et bien non ils sont adorables mes crapouilles, ils tentent bien quelques expériences mais au 1er non ils s'arrêtent et disent "non, non, non, pas bien"  Les puers sont mortes de rire, elles m'ont même dit que si tous les roudoudous de la crèche étaient comme eux, leur travail serait plus facile ! On parle pas des même là...  Huh? Huh?

Voilà pour les dernières news... Ah j'oubliais Cécile, si ça peut te rassurer j'ai aussi la peau trèèèèèèèèèèèèès blanche, plus jeune mes copains me surnommaient blanche-neige.

Bises à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7366 le: 04 Août 2010 à 13:00:44 »

douds  les dames de la crèche ne les ont pas accouchées et ne les gèrent pas depuis 18 mois Tire la langue
Elles font 35 h avec des pétiots nous on fait toute la semaine avec les loulous  Roulement des yeux

y'a aussi que pour les puéris ben il n'existe pas de caprices  Roulement des yeux

alors les filles ben moi je suis encore plus blanche que nous na na nèreuh 
on m'appelait cachet d'aspirine 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7367 le: 04 Août 2010 à 13:43:41 »

J'ai oublié de te dire, super ton cadeau d'anniversaire, j'adoooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!

Maga, trop belle la photo de ton loulou et tes pépettes !!!!!!!!!!! Ils se ressemblent beaucoup tous les 3 je trouves !!!!!!!!!! Pas trop dur à gérer ça va , t'es pas trop fatiguée ?
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7368 le: 04 Août 2010 à 14:53:24 »

merci  Bisou Bisou Bisou Bisou

moi j'ai oublié de dire que les loulous de mag étaient trognons !!! Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #7369 le: 04 Août 2010 à 22:48:37 »

Cat, tu sais les enfants sont totalement différents avec les parents et avec des personnes extérieures quand l'enjeu affectif n'est pas le même ! tu verras, tu pourras le confirmer souvent !!! si tu les vois à leur issue, tu n'en croiras pas tes yeux 

fais CH*** temps de M**** !!!!!! mais il est où ce fichu soleil Huh?? c'est déjà l'automne ou quoi Huh?
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7370 le: 04 Août 2010 à 23:49:35 »

Vos loulous sont vraiment trognons.
Je dirais même que c'est parce qu'ils peuvent être casse-pieds avec nous et qu'on ne lâche rien qu'ils sont super sympas quand on est pas là- c'est pour notre pomme, quoi Tire la langue- J'avais un petite section cette année, un coeur, un petit bonhomme super agréable dans la classe. La maman était contente et soulagée parce que à la maison c'était une vraie terreur.
Le grand est parti chez mamie jusqu'à dimanche, yesss.
Et pour la peau blanche, je suis de votre club- heureusement que les garçons ont la peau qui bronze un peu mieux, ils ont pris du papa.
Et Cat, est-ce qu'un problème dentaire pourrait te provoquer tes troubles? Et ta montre, elle assure.
A force de leur donner à manger à la cuillère, avec mon ours, on a la même douleur à l'épaule, du coup, on pousse à la roue pour qu'ils mangent tout seuls.
Ce soir, crise de rire- Arsène et Lulu, en couche, sur le canap, le popotin en l'air pour que je leur donne des petites tapes sur la couche, façon tam-tam, pendant que Bertil se tartinait de morceaux de pomme ( cheveux-oreilles-nez-cou-mains-pieds).
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7371 le: 05 Août 2010 à 10:40:11 »

temps de m**de!!!!!!!!!!!!!!!!! C a hurlé hier soir pour l'orage et elle a réveillé les 2 autres  Clin d'oeil elle était en stress total 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7372 le: 05 Août 2010 à 16:14:29 »

Bonjour,

Super les photos ! Merci à celles qui en mettent ... ( ce qui n'est pas mon cas  )

Ce que je redoutais depuis le retour des vacances se passe ... mes loulous n'arrêtent pas de pleurer ...c'est l'horreur ! je craque complètement ... m'effondre en pleurs tellement je me sens débordée... ils pleurent dès que je fais autre chose que de m'occuper d'eux, du coup rien n'avance ...c'est pareil chez vous ?
il faut que je reste avec eux pas pour jouer avec eux mais juste pour être là ... dès que je me lève pour sortir de la pièce ils hurlent ...j'ai à faire à deux bébés tyrans ... je ne sais plus quoi faire ... j'ai essayé de ne pas prêter attention à leurs pleurs mais c'est usant pour les nerfs, j'ai essayé de leur parler, de les gronder, des les câliner ... rien à faire ils chougnent du matin au soir ... je suis épuisée nerveusement !!! Au secours !!!!une solution ?

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7373 le: 05 Août 2010 à 16:16:00 »

je n'ai pas toruvé de solution mi même donc je ne peux pas t'aider dourage!!  Bisou Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7374 le: 06 Août 2010 à 11:26:14 »

Ma pauvre Alea, on a aussi eu une période comme ça... Ils seraient pas en train de préparer des ratounes tes loulous ? En ce moment c'est un peu plus tranquille, sauf hier soir où Ihsan a été terrible et Alya qui a fait tout un cinéma au repas !!! Bref, il faut tenir le coup !!!

Fred&Greg, j'ai aussi souvent l'impression de passer ma journée à dire non et je ne le vis pas très bien car j'ai l'impression d'être tout le temps sur le dos d'Ihsan (il faut dire que c'est le roi des bêtises) mais du coup je culpabilises par rapport à sa soeur...

Quelqu'un sait combien de temps ça dure Huh? En tout cas avec zhom on est d'accord, on ne lâchera rien !!! En plus il va être en congé pendant 3 semaines, ça va nous faire du bien de nous retrouver tous les 4.

Bises à toutes
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7375 le: 07 Août 2010 à 14:36:02 »

Eh les filles, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Cat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE CAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7376 le: 07 Août 2010 à 18:32:09 »

BON ANNIVERSAIRE CAT!!!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7377 le: 07 Août 2010 à 22:28:59 »

J'ai oublié de te dire, super ton cadeau d'anniversaire, j'adoooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!

Maga, trop belle la photo de ton loulou et tes pépettes !!!!!!!!!!! Ils se ressemblent beaucoup tous les 3 je trouves !!!!!!!!!! Pas trop dur à gérer ça va , t'es pas trop fatiguée ?

la ca va ils osnt tous les trois couches

je regrette un peu parfois car j ai pas trop de temps pour chacun et j ai l impression de les sacrifer mais je trouve pas meilleure solution
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7378 le: 07 Août 2010 à 22:30:48 »

joyeux anniversaire cat!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7379 le: 07 Août 2010 à 22:33:40 »

alors voila comme promis a eva photo des louloutes 2 mois il y a deux jours

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: