18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:37:32
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 389397 fois)
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6975 le: 19 Mai 2010 à 21:14:49 »

Cat, excellent l'article sur le terrible two!
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6976 le: 19 Mai 2010 à 21:19:29 »

Dans un sens vous me réconfortez qd je lis que tous vos loulous ont aussi de la fièvre en ce moment, qu'ils dorment mal ... je me sens moins seule ! bienvenue Evaflint dans le clan des molaires qui sortent. C'est l'enfer !
Depuis hier les filles toussent pas mal ... j'espère rien de grave.
Charlotte s'est cassé la figure sur le carrelage tout à l'heure (à cause de sa mère indigne, qui lui a dit de marcher au lieu d'etre à 4 pattes) ; saignement de nez, pleurs ... et 1 min après, le temps que j'aille chercher un truc, et ben sa soeur lui a mordu le doigt super fort     re-pleurs ........
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6977 le: 19 Mai 2010 à 21:21:54 »

et ben patatouni chez nous elles dévorent le doliprane en sirop ! mahaut fait des coleres qd je lui enlève de la bouche ! donc maintenant je privilégie les suppos 
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6978 le: 20 Mai 2010 à 09:48:12 »

Eva c'est cool que le soleil fasse son effet lol alors alors comment tu vas aujourd"hui  ? tes petiots ont encore de la temp ?

Patatouni j'y pense très fort à acheter des livres sur le sujet car je m'avoue dépassé au niveau de la compréhension et attends qu'ils parlent aussi 

Fifi je vais te rassurer ici nuit hooooooorible reveil à 3h du mat Mon petit gars qui hurlait jusqu'au sanglot j'ai failli aller aux urgences tellement il était pas bien et pour finir il s'endormait dans mes bras...Besoin d'être rassurer je pense 

Je vous envoi des tonnes de courage pour assister les loulous dans leurs maladies,leurs sortages de dents et les trucs qu'on connait pas mdr

comment j'ai rit quand vous avez parlé que vos gamins sont accros au doli car mes miens aussi

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6979 le: 20 Mai 2010 à 13:44:32 »

Coucou les filles,

Dites donc je vois que ce n'est pas drôle en ce moment, pas mal de réveils nocturnes, de fièvres, de dents qui poussent....

Fifi, si ça peut te rassurer, quand Ihsan a sorti ses deux 1ères dents, il nous a fait 40° de fièvre sur 4 jours et rien de ce qu'on lui donnait ne la faisait descendre..... C'est aussi arrivé à Alya quand elle a sorti ses 1ère molaires.... Bref, les dents, ce n'est drôle ni pour eux, ni pour nous !!!!!

Ah, je rejoins le club des accros au doli !!!!! ils aiment trop ça !!!!!

Je vous laisse, mes élèves ont un examen blanc !!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6980 le: 20 Mai 2010 à 13:55:48 »

Fifi je vais te rassurer ici nuit hooooooorible reveil à 3h du mat Mon petit gars qui hurlait jusqu'au sanglot j'ai failli aller aux urgences tellement il était pas bien et pour finir il s'endormait dans mes bras...Besoin d'être rassurer je pense 
pleurs nocturnes: dents ou /et otite !!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6981 le: 20 Mai 2010 à 14:08:35 »

bon Cat, je pointe au rapport quotidien 

aujourd'hui, ça à l'air d'aller pas trop mal, moins la patate qu'hier mais pas à me plaindre, j'aimerais bien au minimum des journées où je suis bien lunée comme ça 

les bibous n'ont plus de fièvre, mais cucul en feu et à sang mes pauvres bichounettes, alors on est reparti avec le permanganate de K sur les fesses et le cavilon. ils recommencent à manger un peu, tant mieux !

zut pour cette nuit ton petit léonard... Triste

hi hi nous aussi ils sont accro au doli et à l'advil, si il y en a un qui en a et pas l'autre, on a le droit au gros caprice  Tire la langue Tire la langue

Patatouni, tiens nous au courant si tu te mets au dukan toi aussi, on se sentira moins seules avec Tef !!!
à midi me suis régalée d'ailleurs, pain aux sons avec rillettes aux deux saumons et kefta sauce menthe, miam je finis par m'habituer à fureter pour chercher des recettes pour me motiver à tenir le coup. j'arrive pas à descendre la barre des -6 kg en ce moment, pas moyen, zut et re zut

Sdry, comment vont tes tits loups aujourd'hui, ils récupèrent ?
bon courage à toi

Carotte et Sdry, pas cool le coup des 5 h du mat les lalous, faut laisser dormir papa & maman , hein !!!! Clin d'oeil

bon, je vous laisse, faut que je retourne ranger avant que le motivation ne me quitte

bises à vous toutes ! bonne journée
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6982 le: 20 Mai 2010 à 14:56:32 »

le problème de l'addiction des enfants aux médicaments........... toute une histoire!!!!!!!
mes enfants adorent!!!! les médicaments........... mais le soucis c'est que même le smecta !!!!!!!
c'est les grands pleurs quand un a des médicaments et pas les autres!!!
à tel point que je dois me méfier car mes enfants se servent!!! soit pour m'avancer  et l'autre fois j'ai pas eu le temps de dire ouf C a fini le médicament de sa soeur!!!!! plus de peur que de mal.......... il restait pas grand chose, elle s'est faite disputée, je lui ai expliqué.........
mais malgrès qu'elle me dise qu'elle ne le fera plus je veille.........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6983 le: 20 Mai 2010 à 15:33:14 »

pleurs nocturnes: dents ou /et otite !!!
iL a une dent qui sort là ...Une canine  Roulement des yeux
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6984 le: 20 Mai 2010 à 15:43:25 »

bon Cat, je pointe au rapport quotidien 
aujourd'hui, ça à l'air d'aller pas trop mal, moins la patate qu'hier mais pas à me plaindre, j'aimerais bien au minimum des journées où je suis bien lunée comme ça 
les bibous n'ont plus de fièvre, mais cucul en feu et à sang mes pauvres bichounettes, alors on est reparti avec le permanganate de K sur les fesses et le cavilon. ils recommencent à manger un peu, tant mieux ! zut pour cette nuit ton petit léonard... Triste
hi hi nous aussi ils sont accro au doli et à l'advil, si il y en a un qui en a et pas l'autre, on a le droit au gros caprice  Tire la langue Tire la langue
bon, je vous laisse, faut que je retourne ranger avant que le motivation ne me quitte
bises à vous toutes ! bonne journée

C'est super qu'il n'y ai plus de température !!! Je sais pas toi mais quand ils ont du sang aux fesses comme je suis pas bien.....J'ai honte mais je suis impressionné quand ça leur arrive 

eva t'en fais pas trop au niveau boulot...Tu te reposes hein ?!
Je dis ça je suis en plein déménagement  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6985 le: 20 Mai 2010 à 15:45:10 »

le problème de l'addiction des enfants aux médicaments........... toute une histoire!!!!!!!
mes enfants adorent!!!! les médicaments........... mais le soucis c'est que même le smecta !!!!!!!
c'est les grands pleurs quand un a des médicaments et pas les autres!!!
à tel point que je dois me méfier car mes enfants se servent!!! soit pour m'avancer  et l'autre fois j'ai pas eu le temps de dire ouf C a fini le médicament de sa soeur!!!!! plus de peur que de mal.......... il restait pas grand chose, elle s'est faite disputée, je lui ai expliqué.........
mais malgrès qu'elle me dise qu'elle ne le fera plus je veille.........

c'est clair que c'est chiant car on dirait qu'ils croient que c'est du sirop
t'as raison........Avec le temps on pourra certainement leur faire comprendre des choses.
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6986 le: 20 Mai 2010 à 21:27:32 »

oui du temps......... mais d'ici vigilance!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6987 le: 20 Mai 2010 à 21:48:36 »

en quinze jours de temps, 2 étoiles brillent dans le ciel... mon papi vient de rejoindre sa fille ce soir, snif ça fait beaucoup en si peu de temps... déjà que l'on a une toute petite famille Pleurs

bon, je vais tenter de faire diversion à mes pensées en matant la tv, dur dur.
bises à vous
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6988 le: 20 Mai 2010 à 21:57:23 »

Oh ben mince je suis désolé  ............Le papi là haut doit être fière de toi je suis sur !!!
pi il ne veut surement pas que t'en fasses trop  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

courage ma belle et j'espère que la nuit sera calme  Sourire

Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6989 le: 20 Mai 2010 à 22:20:23 »

bonsoir tout le monde!!!!! catwoman m a invitee a venir vouslire et c est vrai que je partage plein de choses avec vous en fait

je suis enceinte de juju, mais j ai un petit charles de 16 mois ne le 6 janvier 2009 donc je me posais des questions sur la terrible two et vous etes dedans aussi alors je m incruste un peu Clin d'oeil

ce qui me fait rire c est qu on vit vraiment les memes chsoes, reveils la nuit, accrocs au doli maux de dents ( premollaires)

ah c est que du bonheur Souriant

bon a + je pense
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: