Cat, nous sommes au moins deux !!!! 

Moi aussi je gère complètement seule mes loustics, impossible de les faire garder financièrement tant que je n'ai pas repris le travail !!!! Et c'est .......................... assez usant !!!!
Gros dilemme par rapport à ça en ce moment, on me propose un poste méga intéressant dans une grande entreprise, mais avec les avantages suivent les inconvénients : faire garder les petits pas loin de 12h/jour  

, parfois ne pas rentrer le soir!... (je fais quoi des loulous à 6h15 quand zom part travailler  

).............. Je ne sais pas quoi faire, c'est le poste dont j'ai toujours "rêvé", je n'aurai pas 2 occasions comme celle-là!!!!...
Le soucis : rompre mon congé parental un mois avant sa fin, rompre mon contrat CDI actuel sans préavis... tout ça pour un CDD de 6 mois qui sera peut-être renouvelé.... Aucune certitude sur la durée, mais ça c'est tant mieux : si au bout de 6 mois je suis complètement sur les rotules, que les loulous ça se passe mal, que niveau organisation maison je suis dépassée, je peux tout arrêter !
Mais après, on peut reprendre un congé parental jusqu'à leurs 3 ans si je n'ai pas de travail 

??
Je précise que c'est un poste à 100%...
Je dois donner une réponse max lundi, j'ai déjà la nounou, mais pas de solution pour le matin quand je n'y suis pas...
J'ai la tête qui éclate......