Coucou,
Alea : je suis dans le même cas que toi : les chamailleries me gavent au plus haut point et surtout en ce moment !!! Ca n'arrête jamais...Nous, c'est Léonie qui prend tout à son frère et lui, essaie de la mordre mais elle lui fout des baignes alors (cercle infernal surtout pour les nerfs de maman qui, il faut l'avouer, n'est pas patiente DU TOUT !!!)
Mais contrairement à toi Cat, je pense que les enfants de cet âge comprennent très bien...Même quand ils s'apprêtent à faire des bêtises (enfin, les miens le savent
).
Je suis angoissée par rapport au "zizi" de Sacha...Depuis qu'il est né, il est décalotté...Le 18/02, nous sommes allés consulter un urologue car zhom n'arrivait pas à le faire comme avant.
L'urologue nous a dit que c'était bénin, congénital et nous a expliqué (surtout à zhom) comment il fallait procéder dans le bain...Et là, depuis une semaine, rebelote et il a l'air de s'en plaindre car il nous repousse les mains quand on lui touche le zizi
je dois prendre rdv avec le médecin traitant mais je crois que la nouvelle n'est pas pour le décalotage
Du coup, en attendant je lui mets un peu de Dakin pour désinfecter mais ça m'inquiète.
Suis-je la seule à décalotter ?
Sdry : cool que la situation avec zhom se soit arrangée ! Et pour la crèche, Sacha et Léonie y sont allés dés leurs 5 mois donc ils y vont avec le sourire (d'ailleurs la directrice n'en revient toujours pas car ils ne viennent que 2 jours/semaine et arrivent avec le sourire tandis que certains enfants viennent toute la semaine et arrivent en pleurs
)...
De toute façon, une fois la maman partie, les loulous sèchent leurs larmes et vont jouer...
Laëti : pas cool la varicelle...Enfin, vaut mieux l'avoir à cet âge...Mais si vous êtes de mariage
Bon je vous laisse, j'ai du travail à foison !!!!