21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 15:23:49
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 444555 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #6720 le: 09 Avril 2010 à 10:00:55 »

coucou les filles,

alors ces 3 jours dans la famille ont été durs...les ptits ont vu du monde, ont été décalé das leurs siestes, n'étaient pas dans leurs lits...Ils ont beaucoup demandé les bras, j'en ai mal au ds et à la hanche droite !!! J'ai cru que j'allais pleuré là-bas...Léonie était toujours accrochée à moi ! et Sacha a bcp chouiné !!!
J'ai décidé qu'on y retournerait quand ils marcheront car là c'était la galère 

Cat : en fait je remplace le lait du bib par des yaourts pour qu'elle ait sa ration de lait journalière...je ne la force pas j'attends un peu, je ne lui présente plus et je retenterai la semaine prochaine...On verra bien.

Sinon, ça y est Sacha cherche à se mettre debout à l'aide des barreaux du parc...

Je ne sais pas vous mais en ce moment je trouve que c'est dur...Les miens ne marchent pas encore donc quand ils sont debout il faut être à côté (vive le nb de chutes que Léonie a faites depuis qu'elle se met debout seule  ), ils sont jaloux l'un de l'autre, quand l'un est dans les bras, l'autre hure à la mort, quand un me fait un câlin, l'autre se jette sur moi et pousse l'autre...Je passe mon temps à les séparer car il se chamaillent toutle temps (enfin Léonie embête Sacha, qui lui, ne supporte rien !!!).

Lorsque je fais quelque chose, au lieu d'en avoir pour 10 min et bien j'en passe 20 car il fat que j'aille crier un coup, ou les séparer !!! Ca me gonfle aussi ça !!!

Bon, je vais vius laisser car on a laissé les petits à ma BM aujourd'hui, zhom fat la errasse etmoi : carreaux, pliage de linge, posage de stickers, et tri dans les fringues...

biz
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 09 Avril 2010 à 13:36:13 »

suis assez d accord pour les yaourts
moi ils aiment bien les petit gervais au fruits ou petits suisses...
sinon aliénor a des pbs de bibs liés aux dents du coup je lui mets du pansoral juste avant et elle le prend!!!
le lait moi je donne des blédidej, c plus épais que le lait infantile!
sinon coté dodo mon petit s endort souvent ds mes bras, la miss non elle s endort sans pb tte seule au lit!!
mon fils est super exclusif de sa maman par contre et c est hard ... ils marchent, courent et grimpent tous les deux alors c est plus la même fatigue mais gros stress!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6722 le: 09 Avril 2010 à 15:14:28 »

elles sont en avance tes puces nous ils ne font pas tout ça lol

je sais que moi à 20h............Je suis bien contente qu'ils dorment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.............S'ils pleurent je traine la patte car déjà que toute la journée est pour eux je finis ma journée de taf le soir du coup 

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6723 le: 09 Avril 2010 à 15:18:29 »

Pi si c'est trop chiant mon mari y va et du coup les gamins se décourage lol

peut être que ce soit le mari qui les couche ?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6724 le: 09 Avril 2010 à 15:48:26 »

lol comme le dit si bien mon chéri pour le après 20 h lol..............Ta journée de boulot ne s'arrête que maintenant mdr

Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 09 Avril 2010 à 16:05:34 »

Coucou

Ici pour l'endormissement il y a un petit rituel et les 2 qui dorment dans la même chambre sont couchés synchrones sinon c'est un drame !
On mange, on se met en gigoteuse et hop un bisous de papa et un de maman sur le chemin du lit. Papa et maman disent : "bonne nuit et à demain matin ! Fait un gros dodo jusqu'à 9heures !"
Bon faut être honnête le 9h est souvent du 7h30 pour le 1er levé  et ca ne marche pas à tout les coup tout dépend de l'état d'énervement des tits pères.
Bon courage pour la suite

Cat nous aussi on cherche une maison à acheter mais avant faut qu'on vende l'appart je sens la galère arriver.

Aller gros bisous j'ai 3 estomacs qui hurlent de faim!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 10 Avril 2010 à 10:20:02 »

Coucou les filles,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue mais j'ai pris le temps de lire (pas sure de me rappeler par contre  Clin d'oeil).

Cat, c'est super pour la signature de ton pret, les choses se concrétisent vraiment ! Et je rejoins les autres, dès que tu auras envie de parler, on est là !!!!!  Bisou Bisou Bisou

Pour le coucher, on a galéré pendant un moment, maintenant, c'est dodo maxi 20h30 hier c'était 19h45 (ils étaient trop crevés). On les poses dans le lit, on montre les doudous, on explique que c'es l'heure de dormir et comme Soazig, on dit "Bonne nuit, à demain matin", on rajoute aussi "tu vas faire un gros dodo sans te réveiller pour bien te reposer" et oui, ces fichues quenottes les embetent de nouveau et puis mon frère est venu passer quelques jours à la maison et ils étaient tout excités, en plus pour leur laisser une chambre, on a remis les doudous ensemble mais c'était la cata !!!! Alinea, je te comprends.

Bizarrement, de notre coté, je trouves que c'est plus facile, ils comprennent plein de choses et sont plus autonomes mais du coup, ils se disputent plus souvent et ce n'est pas facile à gérer.

Alya est très glue avec moi et ne supportes pas que son frère m'approche, elle le pousse et le tape     Triste Du coup, je ne sais pas si c'est à cause de ça mais Ihsan est beaucoup plus proche de son père qu'il ne l'est de moi. Je le vis très mal, dès que son père est là, c'est fini, il ne veut plus que je l'approche  Pleurs Pleurs J'ai parfois le sentiment qu'il ne m'aime pas  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bon je vais profiter qu'ils dorment pour me poser un peu.

Bises à toutes les filles
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6727 le: 13 Avril 2010 à 10:15:55 »

Douds, si ça peut te rassurer, chez nous aussi ils se "battent " beaucoup, veulent toujours les mêmes jouets, et commencent à se cogner sec 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi pour ton petit Ishan, ça m'étonnerais bien que ça dure, généralement après les garçons restent proches de leur maman  Souriant, et puis ce n'est peut être qu'une réaction de jalousie vu que sa soeur t'accapare, il a bien dû voir que ça te faisait mal de le voir aller vers son père, alors je suis quasi certaine qu'il en joue, ils sont très futés à cet âge là, le chantage aux sentiments ils maîtrisent très bien !!!!  Comment veux tu qu'il ne t'aime pas Huh?? j'espère que ça va vite passer pour que ça ne te blesse pas trop ma belle !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou plein de courage, et n'hésite pas à faire chouiner un peu ta glue pour qu'elle laissse un peu la place au frangin, chacun son tour aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Soazic, comment va Huh?? et l'ascenseur, enfin réparé Huh?? tu as dû trop galérer ma pauvre avec tous tes étages et tes 3 moustiques !!!! Roulement des yeux
t'es mimi en pompier  enterrement vie de jeune fille Huh??

Lamajo, ben dis donc, tes coquinettes elles vont vite !!!! elles sortent déjà du lit, je n'en reviens pas !!!!

Alinéa, plein de courage à toi !!! rassure toi moi aussi quand je pars dans ma famille (en + souvent seule avec les 3 moustiques) je reviens HS, épuisée , sur les rotules.... j'apprécie le retour au calme et aux habitudes !!!
je vois que les tiens aussi trouvent le moyen de se chamailler, ça doit être notre sort alors...
plein de courage pour tout ce que tu as à faire dans ta nouvelle maison, bien du boulot mais que du bonheur ! en + les beaux jours arrivent, vous aller pouivoir en profiter avec les bibous (puis vous aussi bien sûr, barbecue, repas dehors, apéro...  Clin d'oeil Sourire Souriant

Nous on en rêve de la maison, mais j'ai bien peur qu'on soit coincés en appart encore un petit moment, j'espère qu'on arivera à en acheter une avant que les 3 lalous ne veulent plus aller jouer dehors !!!! ce serait dommage ! mais bon pour le moment vu que je vais enfin travailler au bloc opératoire, je vais essayer de mettre mes chances de côté pour passer le concours et retourner à l'école.... mais on ne peut pas acheter car si je retourne à l'école, ça peut très bien être à l'autre bout de la France, et j'ai peur qu'on y laisse des plumes si on fait un prêt relais pour partir peu de temps après... Triste

enfion bref, on y pense sérieusement mais on se trouve un peu coincés par la situation actuelle

bon bises à vous, mes doudous se réveillent
(mon Nonou a encore une otite, la poisse, passe pas 15 j sans otite  Triste Pleurs )

bonne journée les filles
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #6728 le: 13 Avril 2010 à 16:19:04 »

Coucou,

Et bien, nous voilà en page 2 

Bon, et bien à la maison ça va...la routine pour l'instant...

Douds : moi aussi des fois Sacha ne veut pas venir avec moi, surtout quand il est avec ma BM Roulement des yeux
Pendant un temps ça me faisait mal et puis une copine m'a dit que c'était sa façon à lui de me punir pour l'avoir laisser la journée...Ils comprennent super bien alors je me dis que c'est peut-être vrai et puis ds qu'il a un bobo ou il est fatigué, il demande les bras de sa môman !!! Clin d'oeil
Et tout comme toi avec Alya, Léonie est une glue !

Eva : oui les beaux jours vont arrivés et le jardin, j'en rêve, zhom travaille dur pour semer d'ici 2 semaines...

Pas cool l'otite pour Nolan 

Biz à toutes
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 13 Avril 2010 à 21:17:33 »

ici "ma grande" a la varicelle!!
j'attends pour les suivants!!
mais le soucis est le mariage de ma soeur dans 15 jours ou elles sont demoiselles d'honneur 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 13 Avril 2010 à 21:36:34 »

peut etre mais bon çà serait bizarre!! mais ici tout est possible!!!!!!!!!
et puis sa soeur VEUT des boutons maintenant pour mettre du rouge!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 13 Avril 2010 à 22:12:22 »

coucou les filles

enfin depuis tout ce temps j'arrive à être parmi vous car depuis que je ne discutais plus c'est que j'avais des soucis de connexion au forum  Pleurs Pleurs Pleurs je savais même pas suivre les discussions alors si on pouvait me donner les news importantes çà me ferait plaisir

sinon ici y'a eu du changement, avec zhom on  énormement discuté et il a compris pas mal de choses surtout quand il a vu que je préparai le spapiers pour partir, je crois qu'il a eu un déclic alors depuis çà va beaucoup mieux et quand je sens qu'il dérape je lui fais remarquer et tout repart mais je rete sur mes gardes et de mon côté je fais aussi des efforts

depuis le 1er avril les loulous sont en adaptation à la crèche mais çà se passe pas très bien, ils y vont 30mn mais c'est quedes hurlements, valentin s'agrippe à moi tandis que maxence tape dans les portes pour sortir c'est une horreur çà me fait vraiment mal mazis jesais que je dois pas céder, c'est que pour leur bien

vous avez vécu çà aussi ou pas Huh?Huh?

à part à comment vont vos loulous ?? ici aujourd'hui ils se sont défoulés toute la journée dehors çàleur fait du bien et à moi aussi car maxence est toujours aussi pot de colle Clin d'oeil
niveau caractère çà évolue énormement et niveauparole aussi c'est impressionnant et puis maintenant ils comprennet tout c'est dingue ils font des ta d choses tout seul çà me fait rire du genre on leur dit allez chercher votre yahourt et ils courent au frigo ................
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6732 le: 13 Avril 2010 à 22:50:38 »

Sdry je pense qu'ils leur faut du temps à tes loulous !!!! 
y'a pas de raison que ça n'aille pas lol

pourquoi pas que ton chéri les dépose pour qu'il y ai moins d'implication émotionnelle ?
c'est ce que je ferais quand ils iront à la maternelle les premiers jours  Roulement des yeux

Je suis très contente pour toi et zhom' et la réconciliation !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 14 Avril 2010 à 09:53:46 »

Salut à toutes,

Quelques news ...

Les petits sont à la crèche cette semaine pendant que je suis en vacances ... enfin je fais toiut ce que je n'ai pas fait les mois derniers ... et puis j'ai du taf à la maison ... mais bon c'est quand même cool .. accroche -toi Sdry, les miens aussi pleurent tous les matins quand je les laisse à la crèche... mais ça ne dure pas longtemps et ils se mettent vite à jouer ... ils me tombent dans les bras quand je vais les chercher vers 17h00 ... ils courent pour arriver plus vite ...

Bon en ce moment je les trouve hyper crevant à la maison ... cris, pleurs, bêtises ... Julien passe son temps à piquer tout ce que son frère a entre les mains ... hier soir j'en ai eu marre alors je l'ai pris sous le bras et je l'ai mis dans la chambre sans fermer la porte mais il a compris que l'éloignement était une punition, il a pleuré mais sans revenir dans le salon pourtant il aurait pu ...

est-ce que vous aussi quand vous n'en avez qu'un ( l'autre à la sieste par exemple) c'est beaucoup plus cool ? Dès qu'il n'y en a qu'un c'est silencieux ... calme... serein... il joue tranquillement mais dès qu'ils sont deux c'est la bagarre ... je trouve que c'est le plus difficile en ce moment ...

Et pus à nouveau ce sont les réveils nocturnes .. ils ont faim  et pourtant sont gavés le soir ...
300ml de lait avec céréales + banane écrasée + compote + pain ... ben non ça suffit pas ... j'ai du faire un bib de 180 ml à 5h00 du mat' ...
heureusement que je suis en vacances !

Voilà ... bon je vous lis un peu tous les jours ..

une question Lamajo : comment elles font pour sortir de leur lit Huh??? les miens qui sont pourtant de bons cascadeurs ne le font encore pas ... ouf ... mais ça m'intéresse de savoir comment les tiennes s'y prennent pour m'y préparer ...

Bises à toutes
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6734 le: 14 Avril 2010 à 10:08:45 »

Je confirme c'est une période difficile ou comme ils découvrent leurs univers nous n'arrêtons pas d'intervenir Tire la langue

Les miens se prennent les jouets et je leur explique qu'un tel l'avait déjà et qu'il faut donc lui laisser...En faite il ne comprenne pas donc je leur explique lol

La nuit ça pleure....On laisse...Sauf si ça dur c'est souvent de la faute à la tétine perdue arf

Je pense que nous approchons à grand pas de la crise des deux ans 

Les repas sont pénibles car des fois ils ne veulent pas manger ben tant pi on se dit...Ils se rattrapperont au repas suivant car j'ai lu que si on forçait c'était pire  Roulement des yeux 

Mais bon chaque maman a sa propre interprétation qui lui est propre je pense !!!  Roulement des yeux

Ce qui m'escinte et le papa aussi d'ailleurs c'est les vocalises de ''Rose''....Dès le matin je suis la seule ? je suis patiente au niveau bruit mais c'est la fréquence qui est pénible lol

bon courage les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: