17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 17:44:54
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 388996 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6675 le: 29 Mars 2010 à 20:18:01 »

les suppos font leur effet  Roulement des yeux..........Le gyné m'a pesé j'ai pris 4 KILOS  Pleurs

Je ne cache pas que je n'en peux plus et heureusement que mon chéri est là aujourd'hui"hui lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6676 le: 29 Mars 2010 à 22:02:16 »

non pas d"écho car c'est rare quand il y en a qu'un  Tire la langue
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6677 le: 29 Mars 2010 à 22:59:03 »

bah comment il sait qu'il n'y en a qu'un si il ne va pas vérifier Huh?? moi c'est au rendez vous avec gygy la première consult qu'il m'a fait l'écho pour voir si bb allait bien... et qu'il m'a dit..................... euh, y'en a deux !!!! j'en rigole maintenant mais sur le moment je ne riais pas 

cool si les suppos commencent à calmer tes nausées !  Clin d'oeil
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6678 le: 29 Mars 2010 à 23:02:01 »

Vive les suppos, pour toi alors Cat! Souriant

Je suis seule toute la semaine avec les bb, ça va encore être dur dur...

J'ai une question concernant les chaussures. Est-ce que vous avez acheté des chaussures un peu ouvertes pour vos bb, vous?

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6679 le: 30 Mars 2010 à 10:34:19 »

Patatouni, bon courage à toi pendant que ton mari est en déplacement !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Comment vont Ester et iris ?

nous pas encore regardé pour les chaussures ouvertes, il fait trop froid par là, ils ont encore le temps de changer de taille de pied !!! mais je me rappelle avec mon ptit grand c'était la misère pour lui en trouver qui ne lui blessent pas les pieds 

SDRY Huh?? ça va ma belle ?

Cat, courage !
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6680 le: 30 Mars 2010 à 10:41:01 »

Coucou les filles,

Cat, comment ça va ? Comment il sait le gygy qu'il n'y en a qu'un sans écho  Huh? Huh? Huh? Huh? Il est médium  Clin d'oeil Clin d'oeil Tant mieux que les suppos commencent à agir !

Patatouni, bon courage ! Pour les chaussures, on va voir pour le mois prochain, le temps est trop incertain... En attendant, je leur ai acheté des petites basket en toiles trouvées chez Dé****on.

À part ça comment allez-vous ? Ici, ça va, les nuits sont très aléatoires (sacré ratounes, toujours pas eu le temps d'aller chez le magnétiseur  Tire la langue Tire la langue) mais dans l'ensemble ça va. Les vacances approchent à grand pas, ça va faire beaucoup de bien !

Bises à toutes et bonne journée.

Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6681 le: 30 Mars 2010 à 10:52:20 »

Douds contente de voir que tu as l'air d'avoir la forme, bientôt les vacances pour profiter de tes loulous  Souriant
nous aussi les nuits sont aléatoires, mais nous ce sont surtout à cause des otites à répétition (enfin c'est peut être bien lié aux ratounes aussi Roulement des yeux )

bon, je file habiller mes 2 monstres pour aller à l'école chercher mon ptit grand !
Journalisée

Morgan,8ans           
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6682 le: 30 Mars 2010 à 15:16:14 »

bah comment il sait qu'il n'y en a qu'un si il ne va pas vérifier Huh?? moi c'est au rendez vous avec gygy la première consult qu'il m'a fait l'écho pour voir si bb allait bien... et qu'il m'a dit..................... euh, y'en a deux !!!! j'en rigole maintenant mais sur le moment je ne riais pas 

j'ai fait une écho à 7 semaines de datation en faite  Roulement des yeux
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6683 le: 30 Mars 2010 à 15:17:25 »

question à la con lol vous achetez quoi à vos bouchons pour leur paques ?
Nous du chocolat un petit peu et on s'est dit des fringues chez HetM car j'ai pas les moyens d'y aller tous les jours lol 
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6684 le: 30 Mars 2010 à 15:57:34 »

cachotière !!!!  Clin d'oeil tu ne nous avais pas dit que tu avais fait ton écho de datation ! tu dois quand même te dire ouf qu'il n'y en ai qu'un vu qu'ils sont d'âge rapproché, non Huh??
Journalisée

Morgan,8ans           
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6685 le: 30 Mars 2010 à 16:02:43 »

Cat, tu es enceinte de combien alors ? Je suis d'accord avec Eva, vu l'age rapproché, c'est peut etre mieux qu'il n'y en ait qu'un... Ca va te faire tout drole un seul bébé... Après tout, la normalité c'est deux pour nous  Clin d'oeil Clin d'oeil

Eva, oui, ça va mieux. Merci mais c'est vrai que c'est pas drole quand la famille est loin  Pleurs Pleurs Ma maman vit dans les Antilles, mes frères à 300km.... Je me sens un peu seule parfois.

Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6686 le: 30 Mars 2010 à 20:50:00 »

cachotière !!!!  Clin d'oeil tu ne nous avais pas dit que tu avais fait ton écho de datation ! tu dois quand même te dire ouf qu'il n'y en ai qu'un vu qu'ils sont d'âge rapproché, non Huh??

oui lol 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6687 le: 30 Mars 2010 à 20:51:41 »

Cat, tu es enceinte de combien alors ? Je suis d'accord avec Eva, vu l'age rapproché, c'est peut etre mieux qu'il n'y en ait qu'un... Ca va te faire tout drole un seul bébé... Après tout, la normalité c'est deux pour nous  Clin d'oeil Clin d'oeil

je ne me rappelles pas le nombre de semaines mais ça fait un accouchement en novembre et ça a pris le 9 février 
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6688 le: 30 Mars 2010 à 21:01:44 »

je ne me rappelles pas le nombre de semaines mais ça fait un accouchement en novembre et ça a pris le 9 février 
Du coup, Rose et Léonard auront presque 2 ans  Clin d'oeil Clin d'oeil Il n'y a que les mamans de jujus pour compter les grossesses en semaine 

Vous emmenagez quand dans votre nouvelle maison ? Dis donc, c'est une super année pour toi... Petit 3ème, nouvelle maison, c'est super !!!!!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6689 le: 30 Mars 2010 à 21:05:21 »

on emménage fin mai je crois comme tu dis super année  Clin d'oeil  mais ptain de nausées et là je sents que je commence à être malade ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: