Coucou les filles,
Lamajo, je suis suivie par un osthéo, d'ailleurs je le vois jeudi... C'est clair que les maux de têtes c'est vraiment très désagréable ! Comment ça va toi ?
Sdry, courage ma belle. Tu ne pourrais pas mettre les petits en garderie de temps en temps histoire de te faire du bien ? Crois moi, je les mets régulièrement à la crèche le mercredi alors que je ne travailles pas et ça fait beaucoup de bien de penser un peu à soi !
Cat, comment ça évolue tes nausées ? Tu as rendez-vous pour l'écho ? En tout cas, j'espère de tout cœur que tu vas vite retrouver la pêche pour profiter à fond de cette nouvelle aventure !!!!!

Ici, nuit pas marrante avec le décalage d'heure, petites angoisses nocturnes pour Alya.... Mais ça va. Coté moral, il y a des jours avec et des jours sans... En fait ce qui me pèse c'est que ma maman est loin... On est très proches et j'aimerai partager tant de choses avec elles par rapport aux petits

Ca devrait aller mieux le week end prochain, mon frère vient nous voir avec mon neveu et ma nièce de 5 mois. Je me languis de les voir, ça va me faire du bien au moral... J'adore mon grand frère ! Je me languis... Par ailleurs, les vacances arrivent du coup, je vais en profiter pour prendre du temps pour moi.
J'espère que tout va bien pour toutes les autres.
Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche !!!!