21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 00:40:29
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 444355 fois)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6570 le: 11 Mars 2010 à 10:10:00 »

Ici, ça va mieux, je suis toujours fatiguée par la toxo (apparemment elle est toujours là....) mais comme on dort mieux (merci les dents...  ), j'arrive plus ou moins à récupérer. Par contre, c'est un peu la galère niveau nourriture pour Alya (peut être la faute aux dents aussi)... Fort heureusement, son frère mange tout !!!! Par contre à cause de fichu froid, on ne peut pas faire grand chose avec les loulous.... et ils trépignent un peu dans la maison... ils se disputent pas mal aussi en ce moment... bref, ils nous rendent dingues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma belle-soeur va bientôt accoucher d'un petit gars (on l'attend tous les jours) et il me tarde de voir sa bouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous laisse, ça se dispute (encore !!!!!). Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tiens, je crois que le mot dispute nous devient familier... crèpage de chignon ça commence tôt , hein ?  Roulement des yeux

Fichue toxo ! ça fait déjà un bon moment que tu batailles, vivement que ça te fiche la paix dis donc ! 

nous non plus on ne sort pas trop avec ce froid de dingue, un fichu vent glacial, je me dépêche de vite rentrer quand on va à l'école, je les laisserais bien au chaud si je pouvais  Roulement des yeux... puis moi aussi par la même occasion ! vivement les beaux jours, je veux du soleil et de la chaleur !!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Douds, je t'envoies des liens pour fabriquer ton fromage en mp ! je suis trop contentez de ma fromagère, ça va bien plus vite que laisser faire sur mon radiateur... sans compter que la dernière fois Timéo a eu la bonne idée de vouloir attraper le pot de lait en train de cailler,il est monté sur une petite chaisepour s'aideret...... il a pris une bonne douche de "lait-fromage" Roulement des yeux

Bon cet après midi halte garderie et grand à la garderie après l'école, qu'est ce que j'ai hâte, ça va être la première fois tranquille toute seule aussi longtemps !!!!! je pense ne pas regretter de les laisser plus longtemps et de laisser le grand, même si je me sens un peu coupable de le délaisser... vaut mieux une maman en bon état, c'est ce que je me dis pour me consoler !!!!

Bon aller je vous laisse, je suis contente mon ttt AD commence à faire effet, j'ai bien moins envie de faire la marmotte  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6571 le: 11 Mars 2010 à 11:27:04 »

coucou !!

Bon moi je vais beaucoup mieux mais j'ai un pote (proche) qui à fait une T.S hier matin donc un peu la tête à l'envers Pleurs.
Sinon hier visite à l'hosto pour visite de routine pour leur prématurité et bah : RAS, ils osnt parfait un peu léger sur la balance mais ils bougent tellement qu'ils ne font pas de reserves sauf Kérian 

Alors à 15 mois (12 1/2 d'âge corrigé)
Guénolé : 9kg000 73cm 6dents
Kérian : 9kg300 73,5cm 3 dents
Loïc : 8kg700 74cm 7 dents

Marchent seuls tout les 3, adorent taper partout, tout jeter ou laisser tomber ou lancer !!
Ils disent papa, mama , o'voir (au revoir) écoutent plus ou moins aiment beaucoup faire un max de bruit mais le "must du must" c'est de démonter toutes les dalles en mousses du salon !! ca c'est génial surtout qd papa ou maman sont en train de les refaire  Clin d'oeil.

Allez je vous laisser, vais préparer le casse croute des loulous !!
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6572 le: 11 Mars 2010 à 11:28:03 »

J'ai des bons de réduc blédin* si quelqu'un est interressé ? un MPc  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6573 le: 11 Mars 2010 à 11:46:54 »

Coucou, tu les obtiens comment tes bons de réduc? Moi j'en ai eu au début par la valisette de grossesse je crois et puis plus grand chose, au début qques mails avec des bons à imprimer mais là plus rien.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6574 le: 11 Mars 2010 à 16:05:03 »

moi aussi ils aiment bien les escaliers...
le petit grimpe sur les canapés et essaye de passer par dessus le dossier maintenant.....
ils parlent bien vous???
moi ça marche mais ça dit pas grand chose... à part papa maman non aurevoir bato, gaté....
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6575 le: 12 Mars 2010 à 08:09:36 »

coucou les filles,

ici niveau parole c'es t encore limité surtout pour valentin, sinon à part les maman papa tata maxence dit " à boir" garde ( pour regarde  Clin d'oeil) donne " tintin" quand il appelle son frère
 pour la tv, oui valentin adore surtout mickey 
ici réveillés depuis 6h30 et déjà hyper chiants Pleurs :'(mais bon pas de réveil cette nuit c'est déjà çà
mais suis pas sûre de pouvoir gérer jusqu'à la sieste

bn je vous laisse çà se chamaille encore je reviens tout à l'heure
par contre j'ai lu le fil d'hier et pas vu cat Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??, tout va bien Huh?Huh?Huh???
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6576 le: 12 Mars 2010 à 10:06:32 »

J'ai de sacrés nausées............Moins terrible pour l'instant que la première grossesse !!!
Le courtier est passé hier soir et ils nous brief la semaine prochaine  Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6577 le: 12 Mars 2010 à 14:08:03 »

coucou !!

Bon moi je vais beaucoup mieux mais j'ai un pote (proche) qui à fait une T.S hier matin donc un peu la tête à l'envers Pleurs.
Sinon hier visite à l'hosto pour visite de routine pour leur prématurité et bah : RAS, ils osnt parfait un peu léger sur la balance mais ils bougent tellement qu'ils ne font pas de reserves sauf Kérian 

Alors à 15 mois (12 1/2 d'âge corrigé)
Guénolé : 9kg000 73cm 6dents
Kérian : 9kg300 73,5cm 3 dents
Loïc : 8kg700 74cm 7 dents

Marchent seuls tout les 3, adorent taper partout, tout jeter ou laisser tomber ou lancer !!
Ils disent papa, mama , o'voir (au revoir) écoutent plus ou moins aiment beaucoup faire un max de bruit mais le "must du must" c'est de démonter toutes les dalles en mousses du salon !! ca c'est génial surtout qd papa ou maman sont en train de les refaire  Clin d'oeil.

Allez je vous laisser, vais préparer le casse croute des loulous !!

salut Soazic ! contente d'avoir de tes nouvelles... oups  pour ton ami qui a fait une TS ça doit pas aider pour ton moral ça ...
Tu arrives un peu à refaire surface ?

alors ça y'est , ça crapahute partout les petits gars ? tu dois passer ton temps à leur courir après toi aussi  pour les dalles en mousse du salon, j'imagine bien
chez nous c'est leur chambre, je désepsère de sans arrêt remettre tout dans les caisses, ils déballent tou, y compris les tiroirs d'habits et les caisses de drap sinon c'est pas marrant 
ils sortent les playmobiles du grand frère, déversent tous les puzzles, les jeux en bois à encastrer et j'en passe !:Sourire j'avais mis les caisses à "ne pas toucher" en hauteur , mais pense-tu, ils sortent les caisses du bas et montent dessus pour tirer les caisses du haut les canaillous  Tire la langue
résultat, j'arrive déjà même pas à ranger mon appart en ce moment, alors leur chambre ... joker comme dirait Cat !!!  Clin d'oeil

hihi, je vois qu'il n'y a pas que les miens qui sont de petites crevettes, les tiens ne sont pas gros non plus dis donc ! Clin d'oeil

bises à toi, viens nous voir quand le moral n'est pas au beau fixe, ça fait du bien de parler... moi je fais ma thérapie anti dépression sur le fofo 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6578 le: 12 Mars 2010 à 14:12:55 »

J'ai de sacrés nausées............Moins terrible pour l'instant que la première grossesse !!!
Le courtier est passé hier soir et ils nous brief la semaine prochaine  Roulement des yeux

bon là à la rigueur c'est normal les nausées, tu es dans les 3 premiers mois, pourvu que ça passe vite ensuite par contre et que ça ne te tienne pas compagnie jusqu'au bout comme les poussins 

pour le courtier, bonne solution il est là pour faire marcher la concurrence entre banques et vous orienter vers celui qui sera le + avantageux pour vous !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6579 le: 12 Mars 2010 à 14:16:03 »

Moi aussi j'ai des réduc pour qui veut pour les pots bléd**** dès 12 mois !!!!!

Cat : ça va ? Tu a s eu un autre RDV ?

Je pense  avous les filles mais vu que je gère les 4 seules pas beaucoup de temps !!!!!! J'ai la tête a l'envers !!!!!!! Et d'ailleurs un beau mal de crâne !!!!

Je sais pas vous,mais j'arrête pas e courir après les filles ! Dès que je tourne la tête, zou, il y en a une qui fait une bêtise, ou monte l'escalier .....
ton mari est toujours absent Lamajo ???je t'admire, moi déjà 3 toute la journée je pète un câble...

oui nous aussi ils me font courir partout les chameaux, c'est à celui qui fera le +de bêtises... je trouve que à ce niveau là, entre un bébé et des jujus, y'a pas photo deux c'est épuisant, il faudrait des yeux tout le tour de la tête pour les surveiller 
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6580 le: 12 Mars 2010 à 14:17:41 »

moi aussi ils aiment bien les escaliers...
le petit grimpe sur les canapés et essaye de passer par dessus le dossier maintenant.....
ils parlent bien vous???
moi ça marche mais ça dit pas grand chose... à part papa maman non aurevoir bato, gaté....
nous aussi ils adorent les escaliers, et le canapé  Tire la langue

chez nous sont pas en avance pour causer, papa, mumum, c'est tout Sourire
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6581 le: 12 Mars 2010 à 14:18:35 »

Patatouni, ça va comment Huh??
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon aller, je vous laisse, le devoir m'appelle !
bonne journée à vous toutes
Journalisée

Morgan,8ans           
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6582 le: 12 Mars 2010 à 20:40:25 »

J'espère aussi que cela ne durera que 3 mois  Roulement des yeux
Ce matin j'en pouvais plus.....................................
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6583 le: 12 Mars 2010 à 23:14:06 »

Lamajo, il revient quand Huh?
bon courage à toi, ils sont crevants n os zamours 24 sur 24  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
ça va mieux tes soucis de santé? bien remise de ton opération Huh?
Journalisée

Morgan,8ans           
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6584 le: 12 Mars 2010 à 23:33:44 »

Salut les filles!

ça va bien, merci Eva, je viens juste de remettre sa tétine à Esther mais pas à me plaindre ce soir elles se sont couchées tôt (19h30 pour Iris et 21h pour Esther). Et puis, auj, j'étais en congé,s et les filles chez la nounou, alors j'ai pu aller à la salle de sport!!!!! (depuis des mois, voire des années...)
Et toi, ça va?

Cat, c'est peut-être "seulement" les nausées du 1er trimestre, courage!

Sinon, quoi de neuf?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: