evaflint69
|
 |
« Répondre #6570 le: 11 Mars 2010 à 10:10:00 » |
|
Tiens, je crois que le mot dispute nous devient familier... crèpage de chignon ça commence tôt , hein ? 
Fichue toxo ! ça fait déjà un bon moment que tu batailles, vivement que ça te fiche la paix dis donc ! 
nous non plus on ne sort pas trop avec ce froid de dingue, un fichu vent glacial, je me dépêche de vite rentrer quand on va à l'école, je les laisserais bien au chaud si je pouvais ... puis moi aussi par la même occasion ! vivement les beaux jours, je veux du soleil et de la chaleur !!!!!!! 
Douds, je t'envoies des liens pour fabriquer ton fromage en mp ! je suis trop contentez de ma fromagère, ça va bien plus vite que laisser faire sur mon radiateur... sans compter que la dernière fois Timéo a eu la bonne idée de vouloir attraper le pot de lait en train de cailler,il est monté sur une petite chaisepour s'aideret...... il a pris une bonne douche de "lait-fromage" 
Bon cet après midi halte garderie et grand à la garderie après l'école, qu'est ce que j'ai hâte, ça va être la première fois tranquille toute seule aussi longtemps !!!!! je pense ne pas regretter de les laisser plus longtemps et de laisser le grand, même si je me sens un peu coupable de le délaisser... vaut mieux une maman en bon état, c'est ce que je me dis pour me consoler !!!!
Bon aller je vous laisse, je suis contente mon ttt AD commence à faire effet, j'ai bien moins envie de faire la marmotte 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soazig78
|
 |
« Répondre #6571 le: 11 Mars 2010 à 11:27:04 » |
|
coucou !! Bon moi je vais beaucoup mieux mais j'ai un pote (proche) qui à fait une T.S hier matin donc un peu la tête à l'envers  . Sinon hier visite à l'hosto pour visite de routine pour leur prématurité et bah : RAS, ils osnt parfait un peu léger sur la balance mais ils bougent tellement qu'ils ne font pas de reserves sauf Kérian  Alors à 15 mois (12 1/2 d'âge corrigé) Guénolé : 9kg000 73cm 6dents Kérian : 9kg300 73,5cm 3 dents Loïc : 8kg700 74cm 7 dents Marchent seuls tout les 3, adorent taper partout, tout jeter ou laisser tomber ou lancer !! Ils disent papa, mama , o'voir (au revoir) écoutent plus ou moins aiment beaucoup faire un max de bruit mais le "must du must" c'est de démonter toutes les dalles en mousses du salon !! ca c'est génial surtout qd papa ou maman sont en train de les refaire  . Allez je vous laisser, vais préparer le casse croute des loulous !!
|
|
|
Journalisée
|
3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard) Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
|
|
|
Soazig78
|
 |
« Répondre #6572 le: 11 Mars 2010 à 11:28:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard) Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #6573 le: 11 Mars 2010 à 11:46:54 » |
|
Coucou, tu les obtiens comment tes bons de réduc? Moi j'en ai eu au début par la valisette de grossesse je crois et puis plus grand chose, au début qques mails avec des bons à imprimer mais là plus rien.
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
carotte2008
|
 |
« Répondre #6574 le: 11 Mars 2010 à 16:05:03 » |
|
moi aussi ils aiment bien les escaliers... le petit grimpe sur les canapés et essaye de passer par dessus le dossier maintenant..... ils parlent bien vous??? moi ça marche mais ça dit pas grand chose... à part papa maman non aurevoir bato, gaté....
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #6575 le: 12 Mars 2010 à 08:09:36 » |
|
coucou les filles, ici niveau parole c'es t encore limité surtout pour valentin, sinon à part les maman papa tata maxence dit " à boir" garde ( pour regarde  ) donne " tintin" quand il appelle son frère  pour la tv, oui valentin adore surtout mickey  ici réveillés depuis 6h30 et déjà hyper chiants  :'(mais bon pas de réveil cette nuit c'est déjà çà mais suis pas sûre de pouvoir gérer jusqu'à la sieste bn je vous laisse çà se chamaille encore je reviens tout à l'heure par contre j'ai lu le fil d'hier et pas vu cat      ?, tout va bien    ??
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #6576 le: 12 Mars 2010 à 10:06:32 » |
|
J'ai de sacrés nausées............Moins terrible pour l'instant que la première grossesse !!! Le courtier est passé hier soir et ils nous brief la semaine prochaine 
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #6577 le: 12 Mars 2010 à 14:08:03 » |
|
coucou !! Bon moi je vais beaucoup mieux mais j'ai un pote (proche) qui à fait une T.S hier matin donc un peu la tête à l'envers  . Sinon hier visite à l'hosto pour visite de routine pour leur prématurité et bah : RAS, ils osnt parfait un peu léger sur la balance mais ils bougent tellement qu'ils ne font pas de reserves sauf Kérian  Alors à 15 mois (12 1/2 d'âge corrigé) Guénolé : 9kg000 73cm 6dents Kérian : 9kg300 73,5cm 3 dents Loïc : 8kg700 74cm 7 dents Marchent seuls tout les 3, adorent taper partout, tout jeter ou laisser tomber ou lancer !! Ils disent papa, mama , o'voir (au revoir) écoutent plus ou moins aiment beaucoup faire un max de bruit mais le "must du must" c'est de démonter toutes les dalles en mousses du salon !! ca c'est génial surtout qd papa ou maman sont en train de les refaire  . Allez je vous laisser, vais préparer le casse croute des loulous !! salut Soazic ! contente d'avoir de tes nouvelles... oups pour ton ami qui a fait une TS ça doit pas aider pour ton moral ça ... Tu arrives un peu à refaire surface ?
alors ça y'est , ça crapahute partout les petits gars ? tu dois passer ton temps à leur courir après toi aussi pour les dalles en mousse du salon, j'imagine bien  chez nous c'est leur chambre, je désepsère de sans arrêt remettre tout dans les caisses, ils déballent tou, y compris les tiroirs d'habits et les caisses de drap sinon c'est pas marrant ils sortent les playmobiles du grand frère, déversent tous les puzzles, les jeux en bois à encastrer et j'en passe !: j'avais mis les caisses à "ne pas toucher" en hauteur , mais pense-tu, ils sortent les caisses du bas et montent dessus pour tirer les caisses du haut les canaillous  résultat, j'arrive déjà même pas à ranger mon appart en ce moment, alors leur chambre ... joker comme dirait Cat !!! 
hihi, je vois qu'il n'y a pas que les miens qui sont de petites crevettes, les tiens ne sont pas gros non plus dis donc ! 
bises à toi, viens nous voir quand le moral n'est pas au beau fixe, ça fait du bien de parler... moi je fais ma thérapie anti dépression sur le fofo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #6578 le: 12 Mars 2010 à 14:12:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #6579 le: 12 Mars 2010 à 14:16:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #6582 le: 12 Mars 2010 à 20:40:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #6584 le: 12 Mars 2010 à 23:33:44 » |
|
Salut les filles!
ça va bien, merci Eva, je viens juste de remettre sa tétine à Esther mais pas à me plaindre ce soir elles se sont couchées tôt (19h30 pour Iris et 21h pour Esther). Et puis, auj, j'étais en congé,s et les filles chez la nounou, alors j'ai pu aller à la salle de sport!!!!! (depuis des mois, voire des années...) Et toi, ça va?
Cat, c'est peut-être "seulement" les nausées du 1er trimestre, courage!
Sinon, quoi de neuf?
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
|