24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:59:26
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 445398 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6330 le: 13 Février 2010 à 15:11:19 »

Merciiiiiiiii les filles vos messages m'ont touchées heureusement que vous êtes là !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici on a essayé l'eau ben Rose ça lui conçait ses rots 
J'ai l'intention de leur en donnait mais je vais attendre qu'il tienne tous les deux leurs bibs  Roulement des yeux
J'en ai qu'un sur deux qui le tient en faite..........Rose est impatiente pour manger ses repas   

Je vous souhaite une supeeeeeeeer st valentin à domicile avec ou sans les enfants  Tire la langue
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6331 le: 14 Février 2010 à 10:49:30 »

coucou les filles,
un p'tit bonjour en vitesse pur vous souhaiter à toutes et tous une bonne fête de st valentin
nous comme prévu on reste à la maison , de toute façon on auraitpas pu bouger lesloulous font une laryngites pff
bonne journée et profitez bien
biz

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6332 le: 14 Février 2010 à 11:12:56 »

sdry vous pouvez peut être commander à emporter vous faire un truc quand même ?

Je vous souhaite aussi une bonne st Valentin !!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6333 le: 14 Février 2010 à 16:58:59 »

Bonne St Valentin à toutes!
Chez nous, on a juste prévu de se préparer un bon dîner made in Picard ce soir, une fois les louloutes assommées... euh...couchées.
Dur dur le régime Cat, je comprends. Moi je n'arrive pas à m'y mettre. J'essaye de me motiver mais qd jeme retrouve seule avec les filles et la fatigue, je saute sur ce qui me fait envie. ça craint...

Une question : est-ce que vous aussi vous avez m'impression de devoir dire NON toutes les 30 sec? Moi, les filles passent leur temps à toucher à toutr ce qui est inetrdit : fil électrique, étendoir à linge, télécommande, bol du chien...
J'essaye d'écarter tous les objets interdits mais c difficile de tout mettre de côté. Huh?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6334 le: 14 Février 2010 à 19:58:40 »

Je ne fait que dire ''non ''du matin au soir 
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 14 Février 2010 à 20:28:44 »

Je ne fait que dire ''non ''du matin au soir 
oh oui!!
impression de tout le temps dire non, de raler...etc....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 15 Février 2010 à 10:29:21 »

Salut les super mamans,

J'espère que vous avez toutes passée une bonne St Valentin... Ici c'était très tranquille mais juste ce qu'il fallait.

Je passes aussi mon temps à dire "non" aux gremlins mais que voulez-vous, ils sont en pleine phase de découverte alors forcément..... un peu frustrant pour eux !

Je repasserai plus tard, bonne journée à toutes !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6337 le: 15 Février 2010 à 15:03:07 »

Moi c'est pénible aussi..............Ils font en plus un petit chouyat de température 38 °
La faute aux dents car les joues sont rouges,ils chouinent + que d'ab et ont des selles liquides des fois 

Question à la con quand il y a des périodes fastes avec vos loulous ça pètent + avec le conjoint ou pas lol ?

Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 15 Février 2010 à 15:04:50 »

yes Cat, des fois c'est chaud avec monsieur!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6339 le: 15 Février 2010 à 17:47:01 »

Oh que oui Cat, ça pète quand on est fatigué tous les deux... comme de fait exprès c'est ce moment que les jujus "choisissent" pour être plus dur mais on est aussi fatigués à cause de ça.................... Alors oui ça pète, on pousse chacun sa "gueulante", on se dit ce qu'on a à se dire (pas toujours justifier d'ailleurs...) et on oublie....

Lamajo, j'espère que tu vas vite sortir de ce cercle infernal des maladies de tes loulous....

En ce moment c'est dispute et Cie à la maison, ils n'arrêtent pas... il faut dire que le passe temps favori de mon gros doudous est de taper la tête de sa soeur avec un jouet... autant vous dire qu'elle apprécie moyen.. et puis ils sont crevés (la marche, les dents  Huh? Huh? Huh?), ils sont complètement ko à partir de 19h du coup difficile de passer du bib au repas... 1er essai non concluant hier, ils étaient trop crevés, je retentes le coup ce soir un peu plus tôt, on verra bien !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6340 le: 15 Février 2010 à 18:20:17 »

Tu soulignes un point important...les enfants chouinent du coup les parents sont tendus..........ET cercle vicieux + on est tendu ben plus ils chouinent 

c'est pareil ils veulent toujours le même jouet Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6341 le: 15 Février 2010 à 20:35:03 »

Tu soulignes un point important...les enfants chouinent du coup les parents sont tendus..........ET cercle vicieux + on est tendu ben plus ils chouinent 

c'est pareil ils veulent toujours le même jouet Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

que de vérités!!
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6342 le: 15 Février 2010 à 20:36:41 »

que de vérités!!

Je vous plussoie mes chères, très chères copinautes !!!!!!!!!!! 
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6343 le: 15 Février 2010 à 21:00:33 »

des fois çà me faitmême peur de nous voir partir en vrille comme cela, peur de l'irréparable.... sur un coup de tête imaginez un qui part....  Pleurs
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6344 le: 15 Février 2010 à 21:07:42 »

Façon faut bien s'expliquer
Journalisée

Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: