27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:50:11
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 446264 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #6165 le: 19 Janvier 2010 à 10:20:33 »

coucou,

pat et stef : contente d'avoir de vos nouvelles !!! dis donc elle est bien en avance ta Lola 

et pour le pot j'en parle même pas... Souriant tout comme patatouni, les miens ils ne font ni 4 pattes, ne tiennent as debout seuls alors de là à les mettre au pot 

mais bon, j'espère que cet été ils marcheront et de toute façon, si le temps le permettra en juin, juillet, août, ils passeront leurs vies en slip...bb d'hiver alors bien obligé de commencer tôt  Clin d'oeil

sinon ras, les loulous ont eu la visite des 1 an avec un nouveau docteur (l'autre en retraite) et ils se stabilise en terme de poids (10.5 kg pour Sacha - 78 cm et 10.7 kg pour Léonie - 76 cm).

leurs caractères s'affirment de + en + et ils évoluent très vite je trouve  (encore + vite que les 5-6 mois !)

je vous mets quelques photos récentes dont quelques unes de leur anniv au prochain message

biz à toutes

Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6167 le: 19 Janvier 2010 à 11:04:02 »

trop mimis vos photos et vidéos les filles ! ah qu'est ce qu'ils sont trop mignons tous nos chouchous, craquants  Souriant
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 19 Janvier 2010 à 12:17:28 »

Coucou à toutes,

Pas eu le temps de passer depuis un moment mais je vous ai lues en diagonale.....

J'espère que tout va bien pour vous... Dites donc, il y en a qui ne sont pas en retard niveau propreté.... C'est super !

Pour les miens, je penses m'y mettre au vacances d'Avril, ils auront 14 mois et des poussières, on verra..... mais j'avoue que j'appréhende un peu...

Alinea, ils sont trop beaux tes doudous roudoudous.....

Ihsan et Alya nous font toujours autant rire, ils s'entraînent toujours à marcher mais se rendent très vite compte qu'ils vont beaucoup plus vite à 4 pattes..... du coup, ils font quelques pas et hop, retour par terre...... Ils se font toujours de gros câlins, se consolent quand l'un des deux pleure.... C'est trop chou !

Effectivement, je suis d'accord avec Cat, c'est plus facile maintenant qu'il y a quelques temps et je suis aussi d'accord avec Alinea, j'ai l'impression qu'ils évoluent de plus en plus rapidement.

Sinon, on a passé un super week end, la grande soeur de mon mari, qu'il n'avait pas vu depuis 17 ans est venue à la maison avec son mari et son fils. Autant vous dire que les retrouvailles étaient très émouvantes !

Je repasserai plus tard.

Bises à toutes !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6169 le: 19 Janvier 2010 à 13:50:07 »

génial Douds pour les retrouvailles de ton mari et de sa soeur, bien contente pour vous !
bon je vous laisse, je suis ko car nuits chaotiques à nouveau (que nous couvent ils encore Huh?  Roulement des yeux) alors je vais essayer de siester avant qu'ils ne se réveillent 
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6170 le: 19 Janvier 2010 à 14:16:26 »

iL a du être émue mr Douds lol
ils se ressemblent fort lui et sa soeur ?

Rose commence à se lacher pour marcher..............Elle sait faire mais n'est pas rassure lol
Léonard sait marcher aussi mais n'en a rien à faire lol

Rose aime mettre les mains dans la nourriture arf et Léonard quand il mange contemple la tv lol

Ici on attends que le mois de janvier passe car il  y a rien comme annonce sur le bon coin.fr pour une maison car c'est pas la période snif !!!
Et je réfléchi entre faire nounou vers leur 3 ans ou faire un troisième..........je réfléchi donc dans quelle ordre je vais le faire lol

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6171 le: 19 Janvier 2010 à 14:18:59 »

et tu cherches dans quel coin?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6172 le: 19 Janvier 2010 à 14:51:23 »

Par rapport au taf de mon chéri...........Lezennes (villeneuve d'asq)et alentours 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6173 le: 19 Janvier 2010 à 14:52:27 »

oh tu te rapproches...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 19 Janvier 2010 à 14:53:29 »

mince c'est vrai qu'on ne peut plus modifier!!
as tu un bouquin que tu recois comme ous c'est notim est il donne les maisons à vendre dand la coin mais pas toutes bien sur, il y en a chez mon notaire aussi...
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6175 le: 19 Janvier 2010 à 15:12:50 »

Laeti lol de toi je me rapproche si j'ai bien compris ?

si tu veux je me dit que vu mon budget je trouverais la perle rare plutôt sur le boncoin.fr
J'ai une grosse partie de ma  vie qui est là grâce au net lol

mes animaux mon chéri mes copinautes......................Et du coup je me dit que je vais trouver par ce biais lol
on a pas un gros budget malgré que mon chéri est ingénieur(pourtant) et moi mère au foyer 

Lamajo je tends un petit plus vers le 3ième  Roulement des yeux
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6176 le: 19 Janvier 2010 à 15:19:40 »

oui!! mdr 

je te souhaite de trouver!!
ben oui ton mari ok pour le job mais toi il est vraiment pas très reconnu financièrement!!
et puis vous pouvez en achetez une et dans quelques années si les temps sont plus faciles vous pourrez changer...
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6177 le: 19 Janvier 2010 à 15:47:20 »

je suis d'accord lol
ce serait pas un palace mais ce sera chez nous !!!!!

j'en ai marre de subir les bruits nocturnes du quartier étudiant et j'en foutiste ou je loue lol
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 19 Janvier 2010 à 15:58:48 »

je me doute, je ne pourrais pas un appart, ni même la ville...
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6179 le: 19 Janvier 2010 à 16:02:55 »

Clin d'oeil je suis bloquée en plus avec deux étages sans ascenseur................... Pleurs

j'ai déjà essayé de descendre les enfants le lendemain je savais pu marché et j'ai fait une sciatique......Je trouve que c"est pas des bonnes conditions
Journalisée

Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: