ben moi non plus je ne trouvais plus le fil

Juste un petit mot ... RAS à la maison ... les deux loustics courent partout à quat'pat' ...se mettent sur leurs pies dès qu'ils trouvent un appui, il faut les surveiller sans cesse ... ( déjà un doigt de coincé dans une porte de placard ...quelques chutes sans gravité... ils mettent tout et de préférence ce qu'il y a de plus crade à la bouche

...ça ne m'étonne pas qu'un des premiers mots que disent les enfants c'est "non" ... parce qu'est-ce qu'ils l'entendent celui-là !!!!
sinon ils mangent comme deux paires de jumeaux ...
Matin : 300 ml de lait + céréales( + un peu de pain parfois)
Midi : 230gr de légumes + viande ou poisson + petits suisses + compotes + biscuits ( parfois)
Goûter : 150 gr de compote + bib de 150 à 180 ml de lait
soir : 150 à 200gr de légumes + pâtes chacun + bib ou petit suisse ...
J'ai l'impression d'être une véritable auto- cuisseuse- mixeuse

sur pattes ...
On a un problème d'érythème fessier ou autre ... ça fait des plaques rouges et c'est douloureux ( ils hurlent quand on nettoie et qu'on remet la couche... à la crèche ils nous ont dit que ça pouvait être une allergie aux couches ...
j'ai essayé le Mitosyl ( pas trop efficace

) l'éosine + alloplasmine ( ça a l'air mieux mais bon c'est pas top ) le problème avec l'éosine c'est que ça fait rouge sur rouge du coup on ne voit plus grand chose ... et on a changé de marques de couches ... ( Pampers skin protection)...
on va voir ....
est-ce que vous avez eu ce genre de problème ? Conseils ?
Nous on pense les faire vacciner contre la Grippe A ... moi aussi d'ailleurs ... on en a beaucoup discuté ... des amis dont les parents sont médecins nous le conseillent ... je ne sais pas si on doit attendre le bon ou aller dans un centre comme ça .... c'est flou tout ça quand même !
Bon dimanche à toutes ...