Coucou tout le monde
Elle est sympa la récap' décorée de sapin

Lamajo en allaitant tu peux prendre du paracétamol si ça te soulage un peu.
Un joyeux anniversaire en retard aux bébés qui fêtent leur 1ère année écoulée.
Je n'ai pas pu venir avant, j'étais super stressée car pas de règles et toujours pas là d'ailleurs. Hier j'ai fais un test de grossesse qui est négatif, ça me soulage mais pour une fois je les attends avec envies mes "trucs" ...
Et à cela s'est rajouté des petites choses : on a téléphoné à notre conseiller financier pour ouvrir une assurance vie pour notre future retraite pour espérer avoir qqchose quand on sera vieux... Et mine de rien, faut bien réfléchir, parceque là on s'est engagé sur un minimum de 40ans... On espère avoir fait le bon choix.
Pis ce we, mon père qui vit entre le Québec et Paris vient nous rendre visite du coup j'astique à fond la chambre pour les invités, ça sera la 2nd fois qu'il voit les bébés, il était venu pour leur baptème et depuis plus rien. Ca va lui faire un choc. Surtout que Tristan se matin a fait 2 petits pas sans se tenir et en se "jettant" dans mes bras. Il était tour fier et il peut mon pti gars.

Les mercredis ils vont à la crèche maintenant. Ils y sont allés deux fois et cela s'est bien passé. Je reprends le boulot à mi-temps en janvier du coup je préfère commencer doucement. Les mercredis sont des journées "pauvres en enfants" dans les crèches, il y a peu d'enfants là bas c'est plus calme, ça explique peut-être pourquoi ils s'y adaptent bien.
Les dents poussent, les rhumes passent, les bêtises commencent, ils poussent comme il faut. Hier on a commencé les morceaux lors du gouter: ils ont testé la banane, Tristan s'est fait super plaisir, il en a redemandé plein mais les filles ont préféré joué avec et manger la banane que j'avais écrasée.

Je suis très fière d'eux et des progrès qu'ils font.