19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 09:20:39
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 457436 fois)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 07 Novembre 2009 à 10:37:06 »

Sdry, c dingue qu'ils mangent déjà aussi bien, nous ils mangent des petits morceaux mais j'ai pas tenté les carrés de jambon, je pense pas qu'ils y arrivent!!!!!!!!!!!!

Lamajo, normal si ils ne font pas leur nuit que tu sois pas bien, je sais pas comment je tiendrais si ils ne dormaient pas leur nuit entiere (19h30 à 7h30 pour mes loulous)... Tu peux pas tenter de te trouver une tranche horaire dans la journée pour siester un peu sinon tu vas tomber....Huh?
Comme t'a dit Eva des fois se faire aider pour passer un cap c plutot bien.

En ce moment je dors comme un bébé je m'endors sitot couchée et me leve bien reposée et ca aide enormement

Eva, bien sur que mon petit grand en profite!!!! Je n'ai plus vraiment mal mais j'arrive pas trop à marcher sans attele mais bon ca va passer.
Ca fait 2 jours que mon lou de 2ans1/2 n'arrete pas une seconde, il saute de partout, il court, il me répond et comble du tout il a qd mm réussi à arracher la tringle de mon rideau d'entrée hier soir juste après avoir vidé une bouteille d'éosine un tube de crème et une bouteille de sterimar dans la chambre des filles........ Pour vous dire qu'hier soir j'en pouvais plus et le pire c que zhom a éclaté de rire devant l'amas de bétises donc moi je me suis mise à pleurer!!!!!!!! Parfois il me fait penser à une tornade qd je le punis il se marre!!!!!!!!!!!!
Heureusement que mes grumes sont assez sympa (bien qu'Elsa ouvre les placards, fait sa sotte et ne dort pas la journée)!!!
Allez je ferme ma parenthèse plaintes en tout genre...

Je vous souhaite une bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5476 le: 07 Novembre 2009 à 14:11:22 »

Pour me tester il est champion et c vrai que je craque un peu.........

Mal au ventre dù à quoi??? Tu le sais?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5477 le: 07 Novembre 2009 à 14:59:40 »

j'ai eu mal au ventre aussi pendant l'allaitement...Le petit retour de couche peut être  Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5478 le: 07 Novembre 2009 à 16:04:15 »

tu prends une pilule mini dosée j'espère lol  Huh?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 07 Novembre 2009 à 17:29:29 »

Ca y'est, Charlotte fait du vrai 4 pattes ; elle file très vite il faut tjs etre derrière ! et maintenant elle se met à genou ou debout ds son lit en s'accrochant aux barreaux ... puis se met à pleurer parce qu'elle ne doit pas oser redescendre 
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 07 Novembre 2009 à 22:04:15 »

marie dit donc té pas gaté en ce moment
je te souhaite pleins de courage

lamajo j'espère que tu vas mieux???

ici la nuit parfaite, ils se sont levés à 8h sans un seul réveil nocturne c'est que du bonheur  

bravo à tous ces bébés qui font des prouesses Clin d'oeil ici c'est un nouveau truc chaque jour,çà va drôlement vite............trop des fois  Tire la langue

je vous mets une ptite photo de mes gros morfalou en train dmanger tout seuls Clin d'oeil Clin d'oeil

et 1 que j'adore, ils regardent la tv à 2 et après jouent ensemble, maxence accroché au trotteur et valentin qui le promène

« Dernière édition: 07 Novembre 2009 à 22:14:14 par sdry » Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 07 Novembre 2009 à 22:32:20 »

Sdry, elles sont excellentes tes photos, celle avec le trotteur est vraiment super drôle. Et j'espère que ta chienne se remet de son opération, ça se passe bien avec les enfants?
Et des ondes d'énergie pour Marie et Lamajo
Et coucou aux autres superwondermaman
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 08 Novembre 2009 à 13:56:07 »

ooucou les filles,

c'es reparti pour les maladies, depuis ce matin ils arretent pas de tousser et ils sont super grognons; je suis bonne pour ledocteur demain pff!!!!!!!!!!! l'hiver s'annonce mal enfin à part çà on a encore passé une bonne nuit, valentin s'est juste réveillé 1 fois pour la tétine j'espère qu'ils feront pareils cette nuit car zhom est pas là avant demain 15h pff!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon, paula se remet bien de son opération mais elle profite un peu de la situation normal, c'est le 1er bb de la maison et elle le sait la chipie Clin d'oeil

marie comment tu vas aujourd'hui Huh??

bon allez aujourd'hui repos pendant que ca dort ..........c'est dimanche Clin d'oeil et puis comme ils sont pas en forme et que maxence pense plus qu'à marcher faut que je recharge les batteries

au fait les filles j'aimerai bien voir quelques photos please!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon dimanche
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5483 le: 08 Novembre 2009 à 14:52:42 »

Sdry, j'adore les photos et je suis jalouse des cheveux de tes petis coeurs............ si ca continue va falloir que j'achete des perruques car ils ont vraiment pas gd chose sur la caillou!!!!!!!!!!!!!! C dingue de les voir manger comme ca, je vais faire un essai ac mes lous pour voir comment ils réagissent.
Sinon ca va pas mal. Mais je me sens un tit peu seule en ce moment et j'ai beau le dire à zhom, je crois qu'il comprend pas trop enfin je sais que ca va passer c juste un coup de mou
Allez je vous souhaite un bon dimanche et prenez soin de VOUS et de vos bébés
et oui l'hiver sera longgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
bisous
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 08 Novembre 2009 à 17:25:31 »

pour les repas, maintenant ils mangent toujours en même temps que nous, franchement c'es génial
au débt pour les habiter aux morceaux je leur prenai aussi des pots, les 1er étaient spaghettis bolo franchement ils adoraient et entre 2 je leur faisait cuire des pates alphabet dans de la soupe et j'ai continué petit à petit en mettant des morceaux moi- même et après je prenais juste des pots delégumes et j'ajoutais des pates, du riz ou de l'ebly que j'avais cuit moi même ( au début je le cuisais un peu plus que la normale) et maintenant le résultat est super ils mangent tout
un conseil au début essayez des morceaux de chocolat kind** au gouter ou des morceaux de biscuit roulé s'ils sont gourmands ca va passer facile et comme ca fond c'est sans danger

pour parler d'autre chose est-ceque l'un de vos loulous est toujours collé à vos basques car moi maxence est constamment dans mes jambes il veut toujours des calins s'accroche à mon pantalon quand je veux pas le porter c'est fou  Triste Triste j'essaie de le laiser seul pour qu'il comprenne car je me rends compte que ce n'est pas trop bon ( hier il a pleuré quand il a vu que je mettai mon manteau et qu'il restait avec son papa Pleurs) mais y'a rien a faire il joue seul ou avec son frère mais dès qu'il me voit dans la pièce c'est fini et si je suis pas dans la même pièce au bout de 158 mn maxi il crie après moi
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 08 Novembre 2009 à 18:17:30 »

Sdry, c son caractere il a besoin encore de toi et un peu plus que son frere......... C vrai que tu fais bien de le laisser, c pas tjs bon de lui céder car lorsque tu voudras le faire garder se sera une galère terrible, si je te dis ca c que je l'ai vécu ac mon petit grand de 2 ans 1/2 et qd il me voyait partir sans lui ct un dechirement donc je cedais mais ac l'arrivée des jumeaux il a du s'habituer et ca  a mis du temps maintenant c mieux mais ca reste fragile. Nos enfants ont tous besoin de nous, on leur porte le MEME AMOUR (un coeur est capable d'aimer tellement fort et tellement de petits etres différents) mais certains enfants auront besoin de plus attention de plus de calins de plus de temps qu'un autre et c aussi ca la différence.................... C pas facile de le voir s'accrocher à nous sans ceder car nos coeurs de maman ne voudrait qu'une chose les caliner sans arret mais malheureusement ca nous est impossible
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5486 le: 08 Novembre 2009 à 20:24:17 »

trop mimi les petiots de marie et sdry  Clin d'oeil

Week-end  de folie !!!!

Qu'est ce que je suis fatigué en ce moment.....C'est la saison aussi Roulement des yeux
Des fois j'ai l'impression d'être malade...Mon chéri me rassure et me dit que c'est normal avec deux pitchounes de cette âge........ Roulement des yeux

Toujours ce souci de bassin....Je vais réessayer de voir si l'ostéo peut me prendre car elle répondait pas ni vendredi ni jeudi.

Pas moyen de dormir hier car les voisins de deux étages au dessus sont des étudiants et croient qu'ils ont le droit de tout.....On devait déménager cette fin d'année mais ça se fait pas comme cela faut qu'on se renseigne + 

c'est pas une super période en ce moment l'approche des fêtes sans doute y contribue pour beaucoup !!!

pour le vaccin le doc nous a dit qu'on courait pas de risque énoorme du coup que je sortais pas des masses et qu'ils vont pas en crèche ni en nounou........ Clin d'oeil

je vous embrasse toute fort Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5487 le: 09 Novembre 2009 à 09:11:00 »

Coucou à toute,

Un petit message rapide du boulot pendant que les élèves bossent en autonomie.... J'ai pas eu le temps de vous lire.

j'ai juste vu que Cat, tu étais toujours embêtée par tes soucis de santé... Rétablis toi vite ma belle !!!!

Sinon j'espère que tout va bien pour vous.

À la maison tout va bien, on a passé un super week end, on est allé voir ma petite nièce qui est née la semaine dernière. On a passé le week end en famille avec mes frères, mes belles-soeurs et mes neveux... On a profité du dernier week end de ma maman avant son départ pour la guadeloupe vendredi.... Mais c'était génial, les petits ont été supers ! Ils ont très bien dormi, ont été super sympas (comme d'habitude, à part quand ils sont malades, ce sont des bébés plutôt cools....).

Mes frères étaient épatés de ce qu'ils sont capables de faire, mais c'est vrai qu'ils nous ont fait rire à faire leurs petits numéros....

Je vous fais de très gros bisous à toutes.... À toutes les mamans fatiguées, prenez un moment pour vous reposer.... Personnellement, mes élèves sont en stages pendant 4 semaines donc je ne travailles plus le vendredi après-midi mais je vais quand même les laisser à la crèche pour me reposer un peu.
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5488 le: 09 Novembre 2009 à 09:19:28 »

salut tout le monde !

Sdry, elle est trop marrante la photot avec le porteur, et qu'est ce qu'ils font grand par rapport aux miens   les miens font encore tout bb, et comme Marie ils ont pas beaucoup de poils sur le caillou  
pour ton loulou qui demande beaucoup de présence, je dirais comme Marie, c'est un enfant qui doit avoir besoin de beaucoup d'affects et de présence pour se sentir rassuré et pouvoir avoir confiance en lui. N'hésite pas à lui montrer que tu es là, quand tu n'es pas dans la même pièce, parle lui pour le rassurer, et joue à coucou histoire qu'il comprenne que tu reviens, ce n'est pas toujours facile la séparation à cet âge... puis effectivement ne pas rester toujours scotchée à lui mais l'initier à la séparation en douceur, et bien lui dire que maman revient, en pas hésiter à lui donner un objet avec ton odeur en partant pour qu'il garde un bout de toi pour le rassurer !

Cat, pas cool les voisins bruyants...

Fifi, trop bien pour Charlotte  Souriant

Lamajo, comment ça va ton mal de ventre Huh??
et le moral Huh?? le we avec zhom t'as fait du bien ?
tes puces prennent toujours le sein la nuit Huh?? plein de courage car je crois que le manque de sommeil est la chose la plus dure pour le moral.... j'espère que ça va vite passer !

Chez nous, we pourri : depuis vendredi soir les 2 loulous oscillent entre 39 et 41 °... on a été au doc samedi, rien d'apparent, elle en sait pas pourquoi ils chauffent comme ça... un virus ? en attendant ils ont été chonchons tout le we et je vous parle pas des nuits, pas bien dormi du tout !

sinon aujourd'hui je vais préparer les valises, on part ce soir pour Lyon pour les entretiens de mon mari mardi et jeudi, et on rentrera dimanche. Bisers à vous toutes et plein de courage à tout le mond e
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 09 Novembre 2009 à 10:25:22 »

Salut les filles,
Je reviens après un long week end en amoureux à Venise .....C'était super mais bien sur Gaspard en a profité pour avoir 39°6 et mes beaux parents étaint un peu inquiets (moi aussi...). C'est peut-être la grippe A car ils en ont tous les symptomes et il y a une épidémie en ce moment ici. Alba a commencé la fièvre hier soir mais heureusemnt Gaspard va mieux ce matin....J'ai même gardé la grande à la maison aussi au cas où elle serait porteuse aussi qu'elle ne contamine pas toute l'école. Bref je me prépare une semaine d'enfer...et avec un peu de chance je vais l'attraper aussi....on verra ! Aline tu ne crois pas que c'est ce qu'ont tes petits aussi ? Bonne semaine à Lyon en tout cas (ton mari veut changer de boulot?)
Trop mignons tous ces bébés en photo !
Bon courage Cat et pour les voisins et pour les douleurs....
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: