19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 11:06:37
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 457480 fois)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5460 le: 05 Novembre 2009 à 14:47:43 »

..... ah bah on doit pas être dans le même hosto  ou alors depuis mon arrêt mater tout estr redevenu comme avant  lol moi aussi suis inf dans le public  Souriant
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5461 le: 05 Novembre 2009 à 15:12:51 »

merci Lamajo ! c'est vrai que rester à élever ses loulous c'est génial, mais parfois dur dur d'être toujours seul avec eux, même si oh combien on les aime ! puis je sais pas toi, mais moi avec ce fichu temps et le fait de pas pouvoir sortir, marcher, ça me mine aussi, j'ai un énorme besoin d'extérieur, et en appart, c'est pas tout à fait ça ! pour la minette Adeline, c'est une petite puce à peine plus vielle que nos loulous qui a un frère juju bien portant mais qui a eu bien moins de chance, maladie génétique rare et cancer qui ne sont pas compatibles au niveau ttt avec polymalformations (reins d'après ce que j'en ai compris) et elle ne va pas bien du tout, alors je te parle pas de la famille et la maman.... vraiment injuste et à ne souhaiter à personne !!! tu retrouveras dans santé... ça m'évitera de déformer leur histoire ! Jennifer la maman le raconte avec tant d'amour que ça en est plus que bouleversant, plein de pensées à eux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5462 le: 05 Novembre 2009 à 15:14:14 »

désolée j'ai loupé ta réponse, c'est sûr que c'est pas juste des choses si douloureuses, on ne mesure pas notre chance quand tout va bien, vraiment !

Laêti, tu bosses dans quel service toi Huh?
Journalisée

Morgan,8ans           
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5463 le: 05 Novembre 2009 à 16:05:05 »

un p'tit coucou comme d'hab en coup de vent.

J'ai lu les 2-3 dernières pages (je dois avoir bq bq de retard  ) ; je compatis avec toutes celles qui ont des baisses de moral, moi ca m'arrive aussi ; depuis que j'ai repris les études j'ai l'impression de délaisser mes filles, meme si elles semblent bien chez la nounou. C'est mon mari qui les y emmène et qui les reprend le soir. Cette semaine je suis de nouveau en stage, donc départ à 5h20 le matin de la maison, je ne vois plus mes puces au réveil ...
Tous les bons moments qu'on passe ensemble après me font penser qu'elles ne le vivent pas trop mal (sauf excepté peut etre charlotte qui se réveille en pleurant depuis 1 mois la nuit, presque ttes les nuits ?)
On fait ce qu'on peut en essayant de concilier vie pro et vie privée ; mais ce n'est pas facile.

Je termine mon déj puis je vais me coucher pr etre en forme pr me lever tôt demain !
(un peu des horaires bizarres, hein ?  )

je pense bien à vous

à bientot !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5464 le: 05 Novembre 2009 à 16:13:34 »

plein de courage à toi Fifi !!!! je compatis, tu y trouveras plus cool quand tu bosseras tu verras !
Journalisée

Morgan,8ans           
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5465 le: 05 Novembre 2009 à 16:24:12 »

Merci Eva ! plus que 2 petites années d'études 
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5466 le: 05 Novembre 2009 à 16:56:07 »

oui plus que 2 ! quand on y est c'est long, mais tu verras, après tu trouveras que c'est passé si vite finalement !
courage pour les nuits en attendant !

lol là je reviens de l'école, j'ai porté les 2 un sur chaque hanche, je suis trempée de chaud ! pfiou quand il fait humide comme ça je prends encore plus chaud avec la différence chaud froid ! bon je file faire goûter le grand et m'occuper d'eux !
Journalisée

Morgan,8ans           
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5467 le: 05 Novembre 2009 à 22:33:01 »

..... ah bah on doit pas être dans le même hosto   ou alors depuis mon arrêt mater tout estr redevenu comme avant   lol moi aussi suis inf dans le public  Souriant

moi aussi!!!!!!!!!
ya des sous pour les travaux et taper à l'oeil des gens mais pas pour le personnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la restriction sur tout y compris le matériel
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5468 le: 05 Novembre 2009 à 22:33:09 »

Je suis retournée voir le post concernant Adeline : j'ai bien pleuré et je me dis que les petits soucis du quotidien sont vraiment inexistants par rapport  à ce aue cette maman est en train de vivre. belle leçon d'humilité!!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 05 Novembre 2009 à 22:35:26 »

désolée j'ai loupé ta réponse, c'est sûr que c'est pas juste des choses si douloureuses, on ne mesure pas notre chance quand tout va bien, vraiment !

Laêti, tu bosses dans quel service toi Huh?

je changes régulièrement, après l'ORL ophtalmo, ce fut daibéto, néphro, médecine interne et dernièrement maternité!!!
et toi?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5470 le: 06 Novembre 2009 à 08:14:22 »

BCP BCP de retardddddddddddddddddd
EXCUSEZ MOI
celles qui bossent ou en études, franchement vous ètes courageuse car moi je pourrais pas déjà que là les journées sont trop courtes alors si je devais bosser je vois pas comment je pourrais gérer...
sinon et bien ici ca va plutot bien,
ELSA a 3 dents qui poussent anarchiquement et une qui pointe, elle se leve en s'agrippant et fais les marionnettes, envoit des bisous et tente le bravo, elle chante dans son jargon et aussi nous dispute qd elle est pas contente.... C une petite fille tres bougeon et tres coquine, elle aime vider les placards et deterrer les plantes!!!!
GREG a 2 dents et s'assoit tout seul, parfois il fait des pompes et ca nous fait rire, pour les marrionnettes il ne veut pas en entendre parler qd on lui fait il nous regarde bizarrement.... Il est calme et adorable moins bougeon
Par contre en ce moment ils font que se frapper et se grimpent dessus mais restent qd mm complices dans les jeux. J'adore qd ils font des courses de rampage c trop drole!!
voilà pr les nouvelles des loulous
sinon moi je suis tombée et me suis fait une entorse donc platrée pdt une semain et là j'ai une attele pdt 15 jours, ca a été car le medecin des urgences (qd il a vu que j'avais 5 enfants) m'a mis un platre de marche!!!!
a part ca, moi aussi j'ai été en baisse de moral mais là ca va mieux. L'endocrinologue a constaté que je fesais de la tétanie et de la spasmophilie et j'ai un traitement qui m'aide bcp.......
j'espere que vous allez toutes bien et que vos loulous se portent bien
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5471 le: 06 Novembre 2009 à 08:16:19 »

coucou le filles,
hier journée galère, notre maxence s'est levé pleins de plaques sur le corps et bien sûr notre doc repos alors il a fallu appeler dans tous les coins pour qu'un doc accepte de nous prendre ( on voulait pas car il faisait pas de fièvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
résultat il a chopé un virus cousin de la rubéole mais bon c'est sans gravité faut juste que çà sorte mais elle m'a dit qu'il fallait que je m'attende à ce que son frère l'attrape forcement
à part çà, en ce moment c'est tous les jours une avancée, maxence marche seul avec son pousseur, qu'est ce qu'il est fier et puis maintenant il s'accroche au trotteur de son frère et ils promènent à 2   c'est génial et puis depuis quelques jours il commence à nous sortir des mots ouahhhhhhhhhhhhhh
valentin est content de pouvoir faire 4 pattes et du coup ils s'éclatet beaucoup mieux a 2 et puis c'est plus facile pour faire des bétises  

a part çà aujourd'hui la journée va me sembler longue, ma petite paula ( york) est partie se faire oter une tumeur à la mamelle donc y'en a pour la journée et faut attendre 15 jours pour savoir si c'est cancéreux Pleurs Pleurs Pleurs
bon allez vais m'activer  quel miracle çà dort encore hier valentin 9h ( habituel) mais maxence 9h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!! l'exploit d l'année hihihi
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5472 le: 06 Novembre 2009 à 08:23:44 »

http://img693.imageshack.us/img693/7058/hpnx0265.jpg
ELSA

http://img690.imageshack.us/img690/9668/hpnx0264.jpg
GREG
« Dernière édition: 06 Novembre 2009 à 08:26:07 par mariedu69 » Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5473 le: 06 Novembre 2009 à 13:51:51 »

Salut Marie, contente d'avoir de tes nouvelles depuis tout ce temps... zut pour ta jambe, c'est pas l'idéal ça pour courir après les crapulettes    ton ptit grand en profite pas trop Huh?
j'espère au moins que ça ne te fais plus souffrir.

Elsa et Greg sont trop beaux, tes photos en gros plan vraiment très belles  Souriant

Lamajo... bof bof ? le moral encore qui te joue des tours ? un coup de fatigue ? la santé des bibous ? je t'envoies plein d'ondes ++++, je t'envoie de ma patate aujourd'hui ça va mieux, va savoir pourquoi hier désarroi et aujourd'hui ça va, je suis bien plus calme... Je te souhaite que ce petit passage à vide ne dure pas, sinon n"hésite pas à aller voir qq'1 ? perso je vais voir une psychologue depuis qq temps car les enfants ça fait resurgir des choses enfouies, et puis j'ai un petit ttt antidépresseur qui m'aide bien et je sens que j'en ai bien besoin, je reste très sensible et fragile en ce moment... à rien n'y comprendre, toutes les conditions sont réunies pour être épanouïe, et moi je trouve le moyen de sombrer un peu ! sans doute toute cette fatigue et ce stress accumulé les 1ers mois avec les loulous et leurs soucis d'alimentation.
enfin tout ça pour te dire, c'est humain, tu en as le droit mais n'hésite pas à y remédier si ça dure trop c't important pour toi avant tout et ta famille aussi !

Sdry, félicitations àtes petits loups ! ils ne sont pas en retard, je n'en reviens pas de tout ce qu'ils font déjà ! et je suis épatée qu'ils mangent déjà comme vous et avec des morceaux, nous on en est loin, le moindre petit morceau ils me le crachent 
Bisous guérisseurs à Maxou ... et au fait ils ont dormi jusqu'à quelle heure alors ce matin Huh?? c't génial ça !

bon bises, je crois que je vais profiter que les doudous soient couchés pour tenter une petite sieste (bah oui ça aussi ça fait partie du planning de remise en forme quand je peux ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue )
Journalisée

Morgan,8ans           
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5474 le: 06 Novembre 2009 à 21:37:12 »

lamajo
t'inquiètes on a toutes notre passage mais pour les nuits c'est vrai que c'est dur nous les nuits sont souvent hachées mais là ca fait 2 jours que maxence se lève à 9h30 et 9h et il s'est réveillé 1fois seulement ca fait du bien
au fait ma chienne est rvenu, on lui a retiré pas 1 mais2 tumeurs pff!!!! elle a 10 ans

eva, pour les morceaux on les a initié assez tôt mais on a eu de la chance ils n'ont jamas craché et se sont jamais étouffé maintenant ca passe facile, ils adorent les carrés de jambon comme çà ils peuvent manger tout seuls

bon allez au dodo
bonne nuit les filles
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: