19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 07:13:44
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 457399 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 04 Novembre 2009 à 22:32:33 »

Laisse moi deviner, Laëtitia, la réponse à la question de Tef c'est: 'non, pas payées mais récupérables, avec le sourire' et bouh la chef et  Bisou aux poulettes qui en font les frais.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5446 le: 04 Novembre 2009 à 22:36:38 »

oh tiens une connaisseuse?Huh???

oui récupérable uniquement et au bon vouloir de chef bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 04 Novembre 2009 à 22:37:50 »

Ah ben sympa la chef !!
Cool votre boulot les filles !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 04 Novembre 2009 à 22:39:09 »

heureusement qu'on aime notre boulot!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 04 Novembre 2009 à 22:45:17 »

Je crois que tu  pourais pas tenir si t'aimais pas ton boulot !!

Bon je vais me coucher car je bosse demain et levée à 6h00 !! Pleurs J'ai pas envie d'aller à l'école maman ...., mais si c'est toi la maîtresse !!)

A bientôt les filles  et  Bisou à toutes et surtout à celles qui ont des bb malades ou qui sont malades.
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 04 Novembre 2009 à 22:48:24 »

bon courage!!
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 04 Novembre 2009 à 22:51:14 »

Je connais parce qu'à l'usine, c'était comme ça et on se faisait toujours enfler . Et j'aimais pas ce boulot.
Maintenant, je suis maîcreessse à 50% mais vu le temps que j'y passe...... J'en parle avec ma soeur, infirmière aussi. J'aime pas ses horaires (elle bosse de nuit) et leur irrégularité sur la semaine mais c'est varié et elle n'aime pas le boulot que je ramène à la maison et les élèves en quantité et les vacances qui sont jamais hors saison mais c'est varié. Chacune de nous aime son boulot, heureusement.
Mais Laëtitia, il y a des gens dans ces carrières qui confondent métier et vie et qui attendent des autres qu'ils en fassent autant, sans compter les problèmes de pénuries.
En attendant, t'as vraiment une sale semaine qui se profile, Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 04 Novembre 2009 à 22:58:37 »

Bon courage, Tef, j'ai bossé aujourd'hui et j'y retourne vendredi. Ce qui est bien avec ce boulot c'est que ton quotidien est proche de celui de tes enfants: tu manges à la cantine, tu fais la motricité, des ateliers, parfois, t'as USEP et tu vois tes copines et toujours, tu redoubles ta classe à la fin de l'année (si pas mutation), tu fais BCD aussi et tu vas en récré.
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5453 le: 05 Novembre 2009 à 11:20:19 »

coucou les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
j'ai mis un message là:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13920.msg623226#msg623226

portez vous bien  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5454 le: 05 Novembre 2009 à 11:46:49 »

Bonsoir,
 c est une non assidue qui passe en coup dvent!
Je vous lis de loin et en zigzag Tire la langue
Cat, ca va mieux la sante?
Courage a toutes les malades et garde-malades,
Evaflint, je t ai envoye un mp assez urgent, j espere ne pas te deranger Tire la langue
Y en a prmi vous dont les loulous ne tiennent pas assis?
Biz et belle nuit!

Salut toi !!!

J'espère que tout va bien ?
Mon Sacha ne tient pas assis et ne veut pas être dans cette position...Enfin, il fait ses dents, il ne peut pas tout faire  Clin d'oeil
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5455 le: 05 Novembre 2009 à 11:52:07 »

Bon et bien nous toujours pareil...Je vous fais un gros bisou.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5456 le: 05 Novembre 2009 à 11:54:11 »

Bon et bien nous toujours pareil...Je vous fais un gros bisou.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5457 le: 05 Novembre 2009 à 14:06:16 »

c'est les larmes aux yeux que je viens vous voir avant de me bouger un peu... bah oui en répondant à Cat je suis retombée sur les dernières nouvelles d'Adeline, la petite jumelle de Jennifer... mon Dieu que la vie est injuste et dure ! Pourquoi tant de souffrances et de mésaventures pour des parents et une petite merveille qui ne demandent que de l'amour et de la tranquillité ? se sentir impuissant est affreux...

enfin, désolée de venir parler de ça, ça m'a mise tout en vrac déjà que je craque ces jours et que je n'ai pas le moral....
moi aussi Lamajo je me demande bien comment on voudrait me retrouver si en + de tout gérer à la maison il faudrait que je retourne bosser ! peut être qu'en fait au contraire ça me ferait du bien au moral de revoir un peu du monde !

bref, sinon on retourne à lyon de mardi à dimanche catr mon mari passe 2 entretiens pour chercher un autre taf vers notre famille et nos amis... je croise les doigts très fort !

bon, il faut que je vous laisse, au programme encore rangement (bah oui je suis sacrément bordélique alors y'a de koi faire , snif), repassage, les vitres (merci les monstres, elles sont dans un état pitoyable !!!)... et j'en passe !
ah sinon je suis contente je viens de recevoir les étiquettes que j'avais commandées pour marquer les habits et les affaires des 3 doudous, entre la crèche et l'école, y'a de koi faire !
elles sont toutes mimis, je suis comme une gosse devant ses kdo de noël  

Lamajo trop mimi ta puce qui parle !!!
encore le doc, ma pauvre !!!

Laëti, mêlme avec la nouvelle loi sur les HSupp elles ne sont pas mieux payées Huh?? nous en fait si on fait des HS cause trop de charge de travail et on n'en fini plus au point de toujours partir tard ou arrangement entre collègues, dans l'os effectivement ! mais celles qui nous sont demandées par nos cadres sont payées depuis la dernière loi sarko... pas toi Huh??
bon courage en attendant pour ta reprise !
bises et bon am à vous toutes
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 05 Novembre 2009 à 14:27:19 »

Je connais parce qu'à l'usine, c'était comme ça et on se faisait toujours enfler . Et j'aimais pas ce boulot.
Maintenant, je suis maîcreessse à 50% mais vu le temps que j'y passe...... J'en parle avec ma soeur, infirmière aussi. J'aime pas ses horaires (elle bosse de nuit) et leur irrégularité sur la semaine mais c'est varié et elle n'aime pas le boulot que je ramène à la maison et les élèves en quantité et les vacances qui sont jamais hors saison mais c'est varié. Chacune de nous aime son boulot, heureusement.
Mais Laëtitia, il y a des gens dans ces carrières qui confondent métier et vie et qui attendent des autres qu'ils en fassent autant, sans compter les problèmes de pénuries.
En attendant, t'as vraiment une sale semaine qui se profile, Bisou

oui, d'ailleurs avoir des chefs vieilles filles sans attaches, çà aide pas!!
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 05 Novembre 2009 à 14:29:32 »

c'est les larmes aux yeux que je viens vous voir avant de me bouger un peu... bah oui en répondant à Cat je suis retombée sur les dernières nouvelles d'Adeline, la petite jumelle de Jennifer... mon Dieu que la vie est injuste et dure ! Pourquoi tant de souffrances et de mésaventures pour des parents et une petite merveille qui ne demandent que de l'amour et de la tranquillité ? se sentir impuissant est affreux...

enfin, désolée de venir parler de ça, ça m'a mise tout en vrac déjà que je craque ces jours et que je n'ai pas le moral....
moi aussi Lamajo je me demande bien comment on voudrait me retrouver si en + de tout gérer à la maison il faudrait que je retourne bosser ! peut être qu'en fait au contraire ça me ferait du bien au moral de revoir un peu du monde !

bref, sinon on retourne à lyon de mardi à dimanche catr mon mari passe 2 entretiens pour chercher un autre taf vers notre famille et nos amis... je croise les doigts très fort !

bon, il faut que je vous laisse, au programme encore rangement (bah oui je suis sacrément bordélique alors y'a de koi faire , snif), repassage, les vitres (merci les monstres, elles sont dans un état pitoyable !!!)... et j'en passe !
ah sinon je suis contente je viens de recevoir les étiquettes que j'avais commandées pour marquer les habits et les affaires des 3 doudous, entre la crèche et l'école, y'a de koi faire !
elles sont toutes mimis, je suis comme une gosse devant ses kdo de noël  

Lamajo trop mimi ta puce qui parle !!!
encore le doc, ma pauvre !!!

Laëti, mêlme avec la nouvelle loi sur les HSupp elles ne sont pas mieux payées Huh?? nous en fait si on fait des HS cause trop de charge de travail et on n'en fini plus au point de toujours partir tard ou arrangement entre collègues, dans l'os effectivement ! mais celles qui nous sont demandées par nos cadres sont payées depuis la dernière loi sarko... pas toi Huh??
bon courage en attendant pour ta reprise !
bises et bon am à vous toutes

y'a plus de sous!!!!!!!!!! à l'hôpital!!!! voilà la réponse donc et bien tu bosses et on verra..... quand oin pourra récupérer
Journalisée

Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: