18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:28:22
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 457156 fois)
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5340 le: 19 Octobre 2009 à 21:27:20 »

Pour tous les bébés malades, plein de gros gros bisous de rétablissement, bon courage avec les mamans, car je viens d'en passer par là, et ce depuis 5 semaines, maintenant çà va mieux, mais ce fut très difficile, une grosse fatigue morale, car on a l'impressin que çà ne finira jamais.
Mais bon ,maintenant mes petits loulous sont en pleine forme, aujourd'hui on a été faire des courses avec mon mari en fin de journée, on leur a acheté des moufles fourrées, chapkas, écharpes, tout pour être bien au chaud, et qu'est-ce que çà fait du bien quand mon petit mari d'amour est avec moi.
Demain , je vais en formation à la chambre de commerces et d'industrie, çà va me faire du bien de voir d'autres personnes.

bisous à vous toutes, et surtout prenez soin de vous
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5341 le: 20 Octobre 2009 à 11:28:35 »

Coucou,

J'ai la crève depuis vendredi et mes ti bouts aussi !!!!

Lavage de nez + rhinotrophyl mais ça ne passe pas...Sacha commence à tousser !!!! mais pas de fièvre.
Je lui donne du maxilase depuis hier matin alors on verra.
J'ai appelé le doc car normalement j'ai la visite des 9 mois samedi mais elle n'a pas de place, sa secrétaire m'a suggéré sos médecins mais je ne sais pas s'ils se déplacent sans fièvre  Huh?
j'ai refait une analyse d'urine pour Sacha et encore une infection...Putain, j'en ai marre, on a rdv à Necker le 27/11 !!!!!

Sinon, est-ce que vos loulous se débattent et hurlent quand vous leur faites le nez quand ils sont enrhumés...Depuis que Sacha a une dent on trouve que son caractère change  Huh?
Il ne supporte plus qu'on lui fasse le nez (heureusement Léonie se laisse faire en ouvrant la bouche  ), il râle comme un ours quand il n'est pas content...C'est sûrement dû au hazard mais c'est drôle (enfin pas pour le nez  ).

Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 20 Octobre 2009 à 11:33:11 »

oucou tout le monde,
ici c'est pas mieux, pff!!!!!!!!! hier journée trop dure, maxence avait pas bien dormi la nuit d'avant et dan la journe il a pas arr^été de pleurer et de hurler cette nuit il a pas dormi pendant 1h30 mais ce matin la 6è dent était enfin passée.........il était temps depuis qu'elle pointait Clin d'oeil maintenant faut espérer que les 2 du bas qui lui font mal vont pas faire commela 6è olala
sinon, j'espère que les bébés malades vont mieux, nous valentin est pratiquemnt guéri, il tousse quasi plus, peut être la promenade de 2h dimanche qui lui a fait du bien  Clin d'oeil Clin d'oeil

autrement, perso j'ai pas trop la forme, je commence à stresser un peu à cause d'un retard de règles de 10 jours maintenant
jusqu'à aujourd'hui j'y pensais pas trop mais cette nuit j'ai très maldormi et depuis ce matin j'ai que çà en tête, j'en ai pas ecor parlé  à zhom mais je crois que dès son retour je lui en parle
médicalement c'est impossible que je sois enceinte mais la nature es tellement bizarre, j'ai une amie qu'a eu le tour, sa petite va avoir 2 ans et là ele est enceinte de 6 mois naturellement alors elle était considérée stérile alors Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

bon je vais aller voir à mes loulous, j'entends que çà joue dans les lits   et après prépa du repas

au fait en parlalnt de repas, vous avez commencé à les décaler un peu en prévision du changement d'heure??? moi j'ai commencé hier midi , j'espère que çà va pas encore détraquer les sommeils de la nuit, c'est déjà assez dur comme çà
 alinea, t'inquiète ici c'est pareil à chaque lavage de nez c'est la grosse crise et puis maintenantils sont plus grands alors faut savoir les tenir, quand je suis seule c'est la galère et çà me dégoute de leur infliger çà mais je me dis que c'est pour leur bien
bon courage
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 20 Octobre 2009 à 11:34:45 »

Coucou

Courage pour les mamans aux béébs enrhumés, nous c'est fini à base de lavages au sérum phy uniquement. On a eu du bol! MAis les lavages devenaient carrément physiques, aucun ne se laisse faire, c'est franchement galère  

Pour les bébés aux cauchemars, l'homéopathe m'a conseillé : STRAMONIUM 9 CH 3 granules le matin pdt 2mois
et si c'est assoocié à de l'angoisse, en dose de secours, il faut donner PASSIFLORA COMPOSE 3 granules à la demande en cas de difficulté d'endormissement la nuit notamment.
Les autres traitements qu'il a prescrit pour Tristan sont spécifiques à lui .

C'est la ronde des médecins cette semaine : aujourd'hui rdv chez la pédiatre pour la révision des 9 mois (ils ont 10 mois^^). Puis jeudi rdv homéoptahe pour Juliette pour un traitement pour aider les défenses himunitaires pour moins tomber malade cet hiver, Annabelle ira lundi. Et on commence l'adaptation crèche, je recommence le job en janvier donc faut commencer un peu avant.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5344 le: 20 Octobre 2009 à 14:19:28 »

Mawhat ici on pense fort à toi !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je serais surement dans le même état quand ils iront à la maternelle...ton univers a changé d'un sacré coup je pense que tu digères tout :la grossesse,l'allaitement etc
t'inquiètes je suis sur que pour beaucoup de maman ayant repris le boulot cela doit pas être évident de tout mener de front...C'est un peu comme si tu tourner une page..Pour la tourner la page cela prends de l'énergie Clin d'oeil

Alinéa si ça peut te rassurer.........Depuis qu'ils font leurs dents ils sont super grognon et pas moyen de leurs ressuyer leur visage ! de ce que j'ai compris c'est l'un des symptômes... Roulement des yeux
Courage pour Sacha car quand je comprends que faire les allers retours ça doit pas être marrant  Triste
Tiens nous au courant surtout... Clin d'oeil

Sdry
tu as fait un test de grossesse Huh?  fait en un ça coute rien lol
pour les changement d'heure je me dit que pour une heure normalement il y aura pas de souci car j'ai grand max une heure d'écart des fois pour donner les repas Roulement des yeux
bon courage aussi à toi   Bisou

Lamajo
demande quand même car il y a a des médos qui peuvent être donner ''sans souci'' ne serait est ce pour ne pas voir mal Clin d'oeil

Sandra courage de faire la ronde des docs  Clin d'oeil

« Dernière édition: 20 Octobre 2009 à 14:26:57 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 20 Octobre 2009 à 15:04:04 »

Alinea : je te rassure, ici aussi, ça ne se laisse pas faire pour le lavage de nez !!!!! On a investi dans un mouche bébé électrique ce matin car j'en vais marre de moucher les 2 ! Surtout que ça fait au moins 10 mouchages par jour ! Bon les abdos bossaient un peu !!!!

[/quote]

J'y avais pensé au mouche bb électrique mais on m'a dit que ce n'était pas bien, tu en penses quoi ? c'est quelle marque le tien ?

J'ai appelé la crèche pour savoir comment ça se passe, Sacha tousse un peu mais rien d'alarmant mais il n'est pas en forme, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter car pas de fièvre, il est plus grognon...Sa 2° dent le chatouille !!!!
Ma grosse dondon s'éclate elle avec son gros nez bouché 
Et moi mon gros nez bouché, j'en ai marre, je veux dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 20 Octobre 2009 à 15:07:14 »

sdry : fais un test tu seras fixé...tien nous au courant.

du coup les petits n'auront pas leurs vaccins samedi...je n'aime pas qu"ils soient malades au moment des vaccins car ils sont en crèche et j'ai toujours peur qu'ils chopent un truc pour lequel ils devraient être vaccinés !!! (vive la parano !!!!)

je ne vais pas les décaler pour le changement d'heure, dans ce sens là, ça me va...mais je verrai vraiment ce we comment ils vont réagir...et m'adapter à eux  Tire la langue

Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 20 Octobre 2009 à 18:54:43 »

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Les trois bébés ont compensé leur prématurité  Cool
La pédiatre ne veut pas les revoir avant leur 2 ans
! Ils n'auront pas de vaccins contre la brocnhiolite car elle m'a dit qu'ils sont grands et forts
On est super heureux avec Laurent et les bébés peuvent être trèèèèèès fiers d'eux!

J'ai oublié de demander pour les chaussures par contre...
Mais j'ai pensé à demander pour le lait de croissance , elle m'a dit qu'on fait comme on le sent mais que le lait entier c'est ce qu'il faut prendre si on ne veut pas en donner. Elle m'a dit que le lait de croissance c'est pour son apport en fer et rien d'autre.

On va fêter ça du coup! Tire la langue
Bonne soirée Souriant
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 20 Octobre 2009 à 21:07:43 »

TROP TROP CONTENTE POUR TOI SANDRA !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool Cool
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 20 Octobre 2009 à 21:16:48 »

Trop bien les bonnes nouvelles et courage pour les moins bonnes.
Sandra, c'est quoi la compensation de prématurité pour tes loulous, kesse?
Lamajo, je fais des gestes magiques pour terrasser la sinusite, c'est franchement désagréable.
Alinéa, j'espère que ça ira mieux pour ton loulou et ici, je confirme, méga bagarre pour le lavage des trous de nez. J'ai toujours peur d'une chute de table à langer et je finis, en général, avec un tassement de poitrine dû aux ruades répétées. Par contre, impec le nettoyage des oreilles.
Je vous en raconte une de mes élèves du lundi, des petits-moyens-grandes section:
C, une petite: " demain on a pipik"
son voisin, B, un moyen, " nan, on dit pinik, dis le :pi-nik". Ils sont mignons.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 20 Octobre 2009 à 21:31:40 »

coucou les filles,
et ben nan j'ai pas fait le test mais depuis cet aprèm super mal au ventre Huh?Huh?Huh??? trop bizare, depuis mon retour de couches jamais eu de retard ni de douleurs d'ailleurs j'ai jamais eu de règles dououreuses c'est à peine si je sens la différence mais là mes ovaires me paraissent lourds enfin on verra, j'attends la fin de la semaine sinon j'appelle mon gynéco

sandra, trop contente pour vous çà c'estun cap hyper important de passé youpi youpi youpi, pour le lait mes loulous sont au lait entier et ne manquent de rien

bon allez au lit et pourvu que maxence dorme bien Pleurs Pleurs

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 21 Octobre 2009 à 13:08:51 »

pour les mouches bébés, il y en a aussi qui fonctionnent comme un accordéon, il ne faut pas aspirer et ils ne sont pas électriques
en tout cas ils fonctionne très bien, je m'en sers pour les troi, il est démontable pour nettoyage
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 21 Octobre 2009 à 14:45:15 »

Coucou,

Lamajo et Laëtitia : merci pour vos expériences sur les mouches bb...Je vais voir ce que ça donne  Tire la langue

Sandra : félicitations à tes champions !!!! Bois un bon coup, tu l'as bien mérité (et tes loulous aussi)  Bisou

Fred : trop mignons tes élèves.

sdry : ne stresse pas...mais tu as raison d'appeler le gygy à la fin de la semaine au cas où.

Mes loulous sont chez leurs mamies aujourd'hui, elle a appelé sos médecins car la toux de Sacha m'inquiétait un peu : résultat : NADA ! les bronches sont nickels (à surveiller tout de même).
Je l'ai eu au téléphone et il m'a dit que ce serait comme ça jusqu'à leur 1°année de maternelle !!!!
je ne suis pas au bout de mes peine alors 

Sinon moi aujourd'hui ça va un peu mieux : ENFIN !!!!!

Bon je vous laisse biz à tout le monde.
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 21 Octobre 2009 à 15:55:33 »

Coucou,

Laetitia : je ne connaissais pas ce type de mouche bébé ! J'aurai dû te demander !

voici......
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.bebedoudou.fr/images/mouche-BB-ergonomiq-silicon.jpg&imgrefurl=http://www.bebedoudou.fr/index.php%3Fmanufacturers_id%3D34%26sort%3D2a%26page%3D3%26osCsid%3D3db556db51e4dfce7161072fdfb036c2&usg=__WZaLhVojEuJO2nD0Lg2Ycm--mn8=&h=500&w=500&sz=24&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=pE_YW8UYcdPJ3M:&tbnh=130&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dmouche%2Bb%25C3%25A9b%25C3%25A9%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ACPW_frFR326FR326%26sa%3DX%26um%3D1
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 21 Octobre 2009 à 16:33:56 »

Merci pour le lien Laetitia...J'ai vu des avis sur d'autres sites et d'après ces avis ce n'est pas brillant...Enfin, pour l'instant je reste avec le prorhinel on verra par la suite.
Journalisée

Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: