26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 23:36:13
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 404267 fois)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 27 Juillet 2009 à 20:50:58 »

Courage à toi Tef pour ton déménagement, ça avance petit à petit et bientôt, récompensés, nous on aurait trop envie aussi d'être en maison, ça viendra mais pour l'instant pas assez d'apport, et c'est assez cher ici près de Rennes les terrains car on préférerait faire construire !

Et vous qu'en pensez vous, vos bébés sont-ils maniables, dorment-ils un peu n'importe où, dans n'importe circonstances ?
Nous en plus ce ne sont déjà pas de gros dormeurs à la base alors le si peu qu'ils dorment on y fait attention !!!
Quel est le nb de siestes et combien de tps dorment vos loulous de 6 mois ?
Nous que 2 siestes (une le matin et une en début d'am) depuis un mois déjà et ça varie en moyenne 1h30 pour chacune des siestes en moyenne qd tout va bien.

Merci cécile pour le courage j'en ai besoin !!

Pour répondre à tes questions :les loulous sont très maniables : ils dorment en général partout (au moins dans la poussette !! Mais il estvrai qu'on les a trimballés tout le temps avec nous et qu'on les a habitué à dormir n'importe où !! : une fois Baptiste était en train de faire "à dada" sur sa mamie et sans prévenir il s'est endormi !!
En général, ils dorment le matin entre 30 minutes et 1 heure, en début d'après midi entre 1h30 et 3heures ,et quelques fois en fin d'après midi : 1/2 heure.
Bises à toutes
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 27 Juillet 2009 à 20:53:29 »

je ne fais que passé j'ai vomi de 4h du mat à 12H

Donc c'est soit une gastro soit je suis enceinte mon doc m'a fait faire un test que je ferais demain matin...

Pi si négatif il a prévu de déclencher mon retour de couche aussi 

gros gros bisou à toutes je vais me coucher  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et ben et toi tu aimerais quoi Huh? Tire la langue
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 27 Juillet 2009 à 21:46:55 »

MERCI BEAUCOUP

JE VOUS EMBRASSE
« Dernière édition: 27 Juillet 2009 à 21:48:45 par Jenny2707 » Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 27 Juillet 2009 à 22:57:05 »

C pas encore trop tard alors  : bon anniv jenny!
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 28 Juillet 2009 à 07:40:35 »

bon anni Jenny avec du retard c sur...............;

Et bien CAT pas folichon tout ces vomissements..........

Sinon pour les cacas et bien je dirais apres chaque repas en moyenne.

En ce qui concerne les dodos, Greg dort de partout et n'importe ou il suffit juste de l'isoler quant à Elsa elle n edort jamais la journée mais ni chez moi ni ailleurs et ca lui manque pas
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 28 Juillet 2009 à 09:35:58 »

Coucou les filles,

J'ai du mal à suivre en ce moment, plus les loulous grandissent et plus ils sont consommateurs de temps et puis préparer les purées, compotes...

Cat, et bien dis donc pas cool les vomissements tiens nous au courant pour le test, toi tu aimerais quoi ?

Jenny, bon anniversaire en retard !

Tef, bon courage pour le déménagement avec 2 bb ça doit être sport ! et mdr pour ton loulou qui s'est endormi entrain de jouer avec Mamie !

Eva, des nouvelles de la possible expatriation de ton hom ?

Mahwat, mince pour Gaspard dis donc le pauvre ! j'espère que son frère n'aura rien attrapé !

Cécile, la reprise a l'air dur dur quand même, j'appréhende pour moi c'est dans un mois et demi et avec 3 enfants vous n'allez certainement plus me voir, déjà en étant à la maison j'ai du mal à passer alors faut être lucide en bossant il va falloir gérer les priorités  Pleurs

Soazig, profites bien de tes vacances ça doit faire du bien d'avoir un peu d'aide Clin d'oeil

Sandra, j'avais une question couches lavables, j'en suis qu'à 5 lavages des inserts bambou mais des fois avec mes pissouilleurs au bout d'1h30 c'est fuite, tu m'avais dit que tu avais eu pas mal de pb de fuite avec tes TE1, c'était du bambou ? bon depuis hier je tente une méthode de pliage de l'insert différente pour mettre dans la poche afin d'avoir un max d'épaisseur devant et j'ai réussi à tenir 3h sans fuite hier mais le top pour moi serait d'atteindre les 4h sans avoir à me poser la question et être obnubilée par le changement de couche ...

Pour les cacas nous quentin c'est 5-6 par jour je vous assure c'est épuisant je passe mon temp sà le changer et surtout il chouine dès qu'il a un caca aux fesses ! Et Lucas c'est une fois par jour voir tous les 2j mais il y a la dose  . Coté dodo ils dorment à peu près partout, ce weekend on est allé rejoindre mes parents dans un gite car ils avaient mon grand en vacances et les bb ont dormi le soir et fait la sieste sans pb ! Sinon les repas c'est 270ml le matin, purée + petits suisse + compote le midi, 240ml de lait + compote au gouter et purée + petits suisse le soir ! Ils rampent tous les 2 depuis quelques jours donc faut surveiller, d'ailleurs pendant que je vous écrit Quentin a viré tout ce qui était sous ma table de salon (les livres de son frère et quelques jouets) !
bon allez je file désolée de pas citer tout le monde, j'ai surtout lu la dernière page...
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 28 Juillet 2009 à 10:02:51 »

Coucou

Pour mon pissouilleur, en fait je plie l'insert en deux et je le mets pile au dessus de son zigotto. Plus de fuites maintenant!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 28 Juillet 2009 à 10:36:15 »

Coucou

Pour mon pissouilleur, en fait je plie l'insert en deux et je le mets pile au dessus de son zigotto. Plus de fuites maintenant!

merci sandra, c'est ce que j'ai fait hier et ça semble aller mieux comme ça !!!
Sinon ç ava toi ? Tu es en vacances si je dis pas de bêtises ?
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 28 Juillet 2009 à 12:24:38 »

Coucou

Contente que ça fonctionne chez ton pissouilleur!
Je suis plus ou moins en vacances, mais en congé parental seule avec les bébés.
Maintenant, à force de ramper partout ils se gènent pour les siestes. Donc je passe mes journées à les monter et descendre pour les siestes dans leur lit. C'est physique! Surtout par cette chaleur!
Ca me fait monter descendre les escaliers plus de 18 fois par jour, sachant que nous avons 25 marches soit au minimum 450 marches d'escaliers par jour. Je vais m'acheter un popdomètre je pense, parcequ'entre les escaliers, les pas dans la maison, le ménage, les sorties du chien que je garde, j'dois en faire des pas
On espère partir avec Laurent une petite semaine chez mon oncle qui habite près de l'océan. Lui et ma tante sont géniaux avec les petits et les loustics les adorent!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 28 Juillet 2009 à 13:33:15 »

Coucou

Contente que ça fonctionne chez ton pissouilleur!
Je suis plus ou moins en vacances, mais en congé parental seule avec les bébés.
Maintenant, à force de ramper partout ils se gènent pour les siestes. Donc je passe mes journées à les monter et descendre pour les siestes dans leur lit. C'est physique! Surtout par cette chaleur!
Ca me fait monter descendre les escaliers plus de 18 fois par jour, sachant que nous avons 25 marches soit au minimum 450 marches d'escaliers par jour. Je vais m'acheter un popdomètre je pense, parcequ'entre les escaliers, les pas dans la maison, le ménage, les sorties du chien que je garde, j'dois en faire des pas
On espère partir avec Laurent une petite semaine chez mon oncle qui habite près de l'océan. Lui et ma tante sont géniaux avec les petits et les loustics les adorent!

oui oui le pliage fonctionne restesté aujourdh'ui sur les 2 loulous et la couche a tenu 4h après seulement 5 lavages de l'insert donc j'ai espoir après 10 lavages de plus penser qu'à ça en me demandant si au réveil de la sieste ils vont être trempés ou non !!
pour les marches je compatis, depuis qu'ils ont 3 mois ils dorment dans leur lit au premier étage, nous aussi notre chambre est au premier ainsi que a SDB et la chambre du grand donc avec 3 siestes par jour + les bains bref je n'arrête pas de monter descendre, et sans parler des rots coincés avec le RGO ou je remonte plusieurs fois le soir... bref j'ai pas compter mais il faudrait juste pour voir..S i au moins ça permettait de perdre du ventre et du poids mais même pas ! et toi en plus avec 3 loulous ppfff ça fait encore plus ! par contre on a installé une table à langer en bas pour pas avoir à monter à chaque fois qu'on doit changer les fesses !

bon super si vous pouvez partir un peu, je croyais que vous étiez en famille en fait en ce moment avec de l'aide mais j'ai du confondre avec fred&greg  Huh?

allez je file mettre mes loustics à la sieste et moi je vais manger un peu!
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 28 Juillet 2009 à 14:03:13 »

coucou les filles
un p'tit bonjour en vitesse pendant la pause Clin d'oeil
ici, c'est les travaux  à fond donc forcement fatiguant avec les loulous qu n'arrêtent pas une minute ce sont de vrais petits diables maintenant et puis maxence qui nous fait des colères la nuit pff!!!!! il veut plus rester dans son lit quelle galère on avait vraiment pas besoin de çà en ce moment

a nooooooooonn on tape a la porte  >:(pas de répit marrrrrrrrrrrre
revient tout a l'heure
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 28 Juillet 2009 à 14:09:24 »

Coucou à toutes,

Alors d'abord "BON MOISIVERSAIRE MES LOULOUS D'AMOUR".... et bon moisiversaire aux bébés de Carotte et de Huh?Huh?Huh?Huh? je sais plus qui (on est trop nombreuses à papoter sur ce fofo...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

Ouf, les petits ont déjà 6 mois, ça passe vite !!!!!!!!

Cécile, j'espère que ça va même si la reprise a l'air d'être dure dure.... Pour répondre à ta question, nous sommes partis 2 jours chez mes frères et j'appréhendais les dodos (siestes et nuits), finalement Ihsan a dormi comme d'habitude et Alya s'endormait à chaque fois dans la voiture... Leurs siestes étaient certes moins longues qu'à la maison mais ils ont fait de micro dodo réparateur... D'une manière générale, Ihsan dort beaucoup (1H30/2H le matin et l'après-midi, 3/4 d'heure en fin de journée), Alya dort moins (très peu le matin, 2H l'après-midi, pas du tout en fin de journée).

Après ça varie, quand ils reviennent de la crèche, ils sont KO et soit ils dorment 3H, soit ils ne dorment pas du tout....

Cat, j'espère que ça va mieux... Tu as fais ton test Huh?? Tiens nous au courant !  Bisou Bisou

Tef,  bon courage pour les cartons....

Soazig, bonne vacances !!!!!!!!!!! Profitez bien !!!!!!!!!

Alinea, pour les cacas, en général, c'est un par jour voire deux... Pour Alya c'est toujours après le bib du matin et Ihsan, ça dépend....

Pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien et que vos loulous aussi.

Sdry, j'espère que c'était pas ta BM à la porte  Clin d'oeil Clin d'oeil

Grosses bises à toutes !!!!!!!!!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4302 le: 28 Juillet 2009 à 15:19:43 »

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Tu pourrais être enceinte, Cat?Huh?

résultat ultime négatif 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4303 le: 28 Juillet 2009 à 15:21:23 »

Coucou les filles,

J'ai du mal à suivre en ce moment, plus les loulous grandissent et plus ils sont consommateurs de temps et puis préparer les purées, compotes...

Cat, et bien dis donc pas cool les vomissements tiens nous au courant pour le test, toi tu aimerais quoi ?

je suis franchement pas prête à recouver mais si il ou elle était là ben je l'aurais gardé 
je suis à la fois déçu et contente...
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4304 le: 28 Juillet 2009 à 15:22:53 »

les filles je viens de changer de lait et mon petit gars ben ils recrachent tout vous croyez que cela vient de ça  Huh?

est ce que certaine d'entre vous on eu leur retour de couche déclenché  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: