27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 11:23:09
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 404423 fois)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4185 le: 20 Juillet 2009 à 14:58:23 »

Cat, super tes "10 commandements de la BM"...... J'adore et je suis d'accord en tout point !!!!

Chez nous, ça dépend des vêtements, parfois il faut du 9 mois à Ihsan mais la plupart du temps, il est en 6 mois.... Ce qui est bizarre c'est que ma pépette aussi est en 6 mois alors qu'elle fait un kilo de moins mais bon Huh?

Lamajo, j'espère que ta louloute va aller mieux, pauvre choupette, tiens nous au courant.... Pour le fromage, on est allé au Mont Gerbier des Joncs après pique-nique au Lac d'Issarlès..... C'était trop top !!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4186 le: 20 Juillet 2009 à 15:03:29 »

du coup je suis reparti voir ce que j'avais noté lol

douds tu verrais comment j'avais une barre dans le crâne depuis 2 semaines...J'avais peur de trop saturé  
apparemment le retour de couche a commencé et j'espère pour de bon   Huh?
du coup j'ai moins mal...

nous du 9 mois Léonard c'est juste et Rose c'est bon  

vont passé bientot au 12 Mois  
je suis verte car j'avais acheté de l'hiver en 12 MOIS  

AH oui !!!
coup de gueule de devoir changé de tenue au cours des repas des bébés  
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 20 Juillet 2009 à 17:22:16 »

Sdry, pour ta BM, la liste de Cat est valable.Remettre les gens à leur place, y'a plus que ça. C'est vrai que c'est pas facile parce qu'on pense aux enfants mais bon, c'est pas ta mère et elle a pas faire chier comme ça.Si tu lui autorises une visite/semaine quand son fils est là ( je dis "fils" et non "compagnon" car il n'ose pas se situer par rapport à vous) et que le reste du temps, c'est niet, c'est pas gérable? Mais peut-être qu'elle fait partie de la police des repas des enfants et de la police de la vie des mamans ( chiante, bien sûr, comme la police des tour de taille et celle des"ah, bah, t'as pas bonne mine"). Ca vaut peut-être le coup de lui poser la question? Et de lui demander franchement si elle a pas l'impression de se mêler de ce qui la regarde pas puiqu'elle n'est que la grand-mère ( bon, c'est pas facile, je sais). J'espère que cela va s'arranger, courage.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 20 Juillet 2009 à 17:40:57 »

un ti coucou,
pas le temps de tout lire... ici ça commence à ramper pour quentin qui explore explore il est pas en retard mon gradn m'avait fait ça à 9-10mois et Lucas se met sur ses genoux et tient longtemps et rampe aussi mais moins explorateur... Coté repas c'est 240ml le matin, une purée de 200g+10g de viande/poisson et 100-150g de compote le midi, 210 à 240ml au gouter + compote et 210 à 240ml le soir + quelques cuillères de purée et compote... ils sont bien potelés mes loulous ! le grand est en vacances avec papy et mamie donc soirées un peu plus calmes pour les bains et repas et depuis que j'ai vu l'homéo quentin est plus calme et s'endort plus facilement le soir et miracle pas de réveil cette nuit pourvu que ça dure ! aujourd'hui je suis allée chez l'ostéo pour quentin juste pour vérifier que ses réveils et chouinements n'étaient pas liés à sa chute mais non rien de rien, juste un bb hypertonique et frustré de pas pouvoir faire ce que fait son grand frère on dirait ! Sinon je les habille en 9 mois voir un an et j'ai reçu mes couches lavables vendredi donc ne plein test en ce moment !

Eva, tu as eu des news pour le boulot de ton hom ?

Fred, ok pour les prénoms tu me rassure... on l'embête pas avec ça alors Clin d'oeil

Bon je file ça rale je vais tenter de coucher quentin et de préparer mon repas de ce soir !
Biz
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4189 le: 20 Juillet 2009 à 17:45:43 »

Val, tiens nous au courant pour tes couches- j'en ai de plusieurs sortes mais celles qu'on préfère ce sont les celles d'une copine couseuse- des TE1 en microfibre et micropolaire - Bertil ressemble à un gros malabar et mon ours apprécie ce système.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 20 Juillet 2009 à 17:48:33 »

Mais peut-être qu'elle fait partie de la police des repas des enfants et de la police de la vie des mamans ( chiante, bien sûr, comme la police des tour de taille et celle des"ah, bah, t'as pas bonne mine").
Morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!! Sans oublier la police des "ça doit être dur avec des jumeaux....moi je pourrais pas !"  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 20 Juillet 2009 à 18:28:36 »

Ohalalaaa, chuis larguée, trop de pages de lecture en retard... Tire la langue
Demain rdv pédiatre (décalée de 15 jours cause vacances), on verra ce que ça donne au niveau poids, et pour la suite de la diversification.
Cat, je recherche pour une copine le lien que tu avais donné avec le dessin animé des dents qui poussent, tu l'as sous la main, stp?
Bisou tout le monde je remonte, Iris cherche son sommeil mais ne le trouve pas...
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4192 le: 20 Juillet 2009 à 18:47:56 »

je n'ai que cela que je trouve pas mal  

tu cliques sur la courbe et il y a les dents qui sortent lol

http://www.infobebes.com/bebe/sante/prevention/de-0-a-20-dents
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 20 Juillet 2009 à 20:28:11 »

oui, c'est ça, merci CAT! Clin d'oeil
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4194 le: 20 Juillet 2009 à 20:45:03 »

Clin d'oeil
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4195 le: 21 Juillet 2009 à 14:02:49 »

Coucou,

Je suis là moi 
Merci pour mes loulous...Oui Douds on a envie de les manger les joues de Léonie !!!! Je lave le 12 mois mais je suis dégouttée car j'avais prévu 12 mois hiver !!!!!
Bon elle a pas mal de leggings avec leurs tuniques mais elle a une robe et une salopette d'hiver qui nous ont coûté chers !!!! J'espère que je pourrais lui mettre un peu...Ne grossis pas trop ma chérie  Et fais le 4 pattes !!!!!! (bon elle a encore de la marge ! Clin d'oeil)

Moi les miens ne sont pas du tout en avance par rapport aux vôtres : ils sont prématurés de 3 bonnes semaines et je le vois bien par rapport à ma "nièce" qui est née 13j après les juju et qui fait des trucs que les petits ne font pas...Des fois je m'inquiète mais ça va venir, je le sais bien.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 21 Juillet 2009 à 14:26:30 »

Coucou alinéa.
T'en fais pas pour la prématurité, ils récupèrent petit à petit leur "retard". Si tu veux ne pas te faire de soucis, compte en age corrigé (age qu'ils devraient avoir); Moi c'est ce que je fais et là je trouve même qu'ils sont en avance par rapport à leur age (sauf pour les dents évidemment : toujours 0 de sorties !!)
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4197 le: 21 Juillet 2009 à 14:28:13 »

Coucou,

Ca  va ?

Il n'y a personne aujourd'hui ? 

Liséa n'a plus de boutons ! Sinon, Elina chouine toujours !

A + tard !  Sourire

Ma si il y a moi et mon retour de couche ayez c'est parti

j'ai chaud ce coup ci 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4198 le: 21 Juillet 2009 à 14:30:31 »

Coucou,

Je suis là moi 
Merci pour mes loulous...Oui Douds on a envie de les manger les joues de Léonie !!!! Je lave le 12 mois mais je suis dégouttée car j'avais prévu 12 mois hiver !!!!!
Bon elle a pas mal de leggings avec leurs tuniques mais elle a une robe et une salopette d'hiver qui nous ont coûté chers !!!! J'espère que je pourrais lui mettre un peu...Ne grossis pas trop ma chérie  Et fais le 4 pattes !!!!!! (bon elle a encore de la marge ! Clin d'oeil)

Moi les miens ne sont pas du tout en avance par rapport aux vôtres : ils sont prématurés de 3 bonnes semaines et je le vois bien par rapport à ma "nièce" qui est née 13j après les juju et qui fait des trucs que les petits ne font pas...Des fois je m'inquiète mais ça va venir, je le sais bien.

ça me rassure moi aussi j'ai pris du 12 Mois d'hiver  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

tu croies que la prématurité fait  Huh? je me dis que ça dépends des enfants aussi nan ?
Qu'en pensez les filles qui ont des ainés éclairer nous notre lanterne 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4199 le: 21 Juillet 2009 à 14:33:15 »

Coucou alinéa.
T'en fais pas pour la prématurité, ils récupèrent petit à petit leur "retard". Si tu veux ne pas te faire de soucis, compte en age corrigé (age qu'ils devraient avoir); Moi c'est ce que je fais et là je trouve même qu'ils sont en avance par rapport à leur age (sauf pour les dents évidemment : toujours 0 de sorties !!)

moi avec ma Rose qui m'en a sortit 4 joker alors
c'est pour mordre maman ça tombe

par contre ils ne tiennent pas bien assis  Roulement des yeux
comme quoi certains sont plus avancé pour certaine chose  

l'autre fois Léonard voulait mangé sa soeur lol
Journalisée

Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: