bonjour tout le monde,
ici comme tous le matins réveil sous les sourires et les calins c'est super agréable, jamais ils se réveillent en pleurant
douds, j'espère que tu vas passer une super journée et sous le soleil, pour ma BM je l'ai déjà rembaré mais je veux pas non plus que çà aille trop loin vis a vis de zhom mais si çà continue c'est malheureusement se qui va arriver pff!!!!!!!!!!!!!!!
cat dis donc elles sont arrivées presque en même emps les dents, nous valentin vient de passer la 2ème à 1 mois d'intervalle,il faut combien de temps entre celles du haut et celles du bas
par contre maxence toujours rien

mais alors coté motricité y'a pas de dangr il est en avance de ce côté là, çà fait 2 jours qu'on l tiens plus il veut plus rester nulle part il veut partir du coup c'est trotteur mais j'aime pas trop qu'il y soit longtemps alors entre 2 il rale beaucoup, vivement qu'il trouve le sens de ramper çà nous ,soulagera un peu enfin heureusement son frère est calme, partout ou on le met il joue ouffffffffffffffffffff
tef, bon anniv à ton petit quentin, c'est drôle on a le même parcours on est passé par la PMA, on a perdu nos anges et on a accouché le même jour, j'en parle souvent avec zhom
bon, je vais m'activer un peu au boulot tant qu'ils sont sages

bon dimanche a toutes