28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 16:00:11
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 404808 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #3960 le: 10 Juillet 2009 à 11:19:41 »

Merci aussi à toi Mawhat...Passe de bonnes vacances avec toute ta famille (et amis si j'ai bien compris) et reviens nous en forme, reposée, et prête pour ton nouveau boulot  Clin d'oeil
Moi aussi je change de travail, enfin, de poste et tout est à créer...J'ai un peu la trouille car je ne suis pas du genre à avoir confiance en moi  Triste

Cette nuit a été horrible, comme tous les jeudis, on mange chez mes BP, Léonie a dormi de 22h30 à 23h30...Une fois rentrés, on leur a donné un bib car bien sûr ils n'avaient pas voulu manger, ils ont bu, on les a mis au lit et à 1h30 elle ne dormait toujours pas (elle criait de joie dans son lit, Sacha, fidèle à lui-même dormait à poings fermés)...J'ai dû me lever 6 ou 7 fois car elle se mettait à pleurer dans la nuit...A un moment j'ai dit à zhom qu'elle allait volé dans le salon tellement elle me gonflait !!! Honte à moi je sais mais depuis dimanche soir mes nuits sont dures, plus dures que quand ils avaient 1 mois et qu'ils mangeaient la nuit !!!!!!!!!!!!!!
Je les ai mis à la crèche, j'ai prévenu le personnel qu'ils étaient chonchons, demain soir ils dorment chez mes BP.
Ah oui, plus de fièvre depuis hier et pas d'infection pour Sacha...Visiblement, plusieurs enfants ont été touchés du même virus que mes loulous à la même période !

Allez, je vais faire mon ménage et cet après-midi, je glande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh, je dors !!!!!!!
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 10 Juillet 2009 à 11:32:31 »

Cécile,

je viens d'accepter d'être rajouttée à ta liste d'amis.

Je vais aller préparer la popotte pour les loulous.

Pas évident de taper avec 1 seule main Tire la langue, Arthur essaye de m'aider sur le clavier  Roulement des yeux

A plus tard.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 10 Juillet 2009 à 12:43:18 »

Coucou les filles,

Joyeux moisiversaires Sacha et Léonie et oups..... joyeux moisiversaires en retard à Nathan et Clément !

Alinea, c'est pareil chez nous en ce moment, Alya ne m'a laissé que deux nuits de répit... Hier, elle a recommencé, réveil à 1h du matin puis 4h pour finir avec moi à 4h30 sinon impossible de dormir..... Je suis crevée, je me languis qu'ils dorment enfin d'une traite.... quitte à ce qu'ils se réveillent à 8h au lieu de 9h30 mais que j'ai au moins des nuits complètes !!!!!!!!!!!!!!!!! Cool que ce ne soit pas une infection pour Sacha. Ah c'était peut être un gros rhume, Ihsan a aussi eu de la fièvre et il a toujours le nez bien encombré le pauvre doudou...  Pleurs Pleurs

Cat, j'ai des crampes à la main droite à force de tapoter les fesses pour les endormir.... Et je persiste à dire que tu devrais aller voir un autre médecin... deux avis valent mieux qu'un !!!!!!!! Et fais des analyses de sang, tu es en plein retour de couches, donc forcément plus fragile. Moi, le RDC a duré super longtemps avec des pertes incroyables (même les protection de la maternité ne suffisaient pas) (désolée les filles pour les détails....   ) et j'étais KO. Prends soin de toi ma belle.

Pour les autres, j'espère que tout va bien et que vos loulous sont en pleine forme.

Bises à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 10 Juillet 2009 à 14:03:40 »

coucou
décidément vosu etes trop bavardes!!!!
ce matin visite médicale à la crèche
un peu à l ouest le médecin !!
il pèse mon fils: un bon 9kg..... no comment
idem pour la miss 7, 800 enfin un petit 8 kg!!!!
il me les a mesuré à l arrache!!!!
71,5cms  pour hippolyte et 68,5cms pour aliénor...
un peu beaucoup quand même!!!!
enfin, ...
hippolyte pas très perturbé ... aliénor un poil plus inquiète .....
on verra en septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon nous on ne part pas en vacances ... à cause des soux et des petits choux Clin d'oeil
mais c est pas grave !!!
@+
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3964 le: 10 Juillet 2009 à 14:11:58 »

bah oui , si ça marche pour le taf de zhom, on partirait tous là bas, mais bon on ne s'emballe pas trop vite pour le moment, on attend une réponse d'abord, et en attendant on se renseigne pour savoir si ce serait viable financièrement avec son seul salaire, car ce ne serait pas très élevé.
bon bisous faut que j'aille faire manger ma petite tribu, le grand me demande "maman c'est quand qu'on mange Huh???"  Tire la langue

Le cout de la vie est ridicule je croies là bas Huh?
et toi ça te bottes tout ça ?

bah pour ce qui est du coût de la vie, si on y va c'est à ho chi minh en plein quartier d'expat et rien que les loyers sont chers, rien à voir avec ce qu'on croit. puis il faudra penser qu'il n'aura qu'un salaire pour nous 5 de 1600 dollars, il faudra payer la sécurité sociale pour être couverts, l'école du petit, plein de choses, les retours en france une fois par an.... alors tout mis bout à bout ça va pas être si évident que ça si il négocie pas mieux ses conditions....
moi ça me botte mais j'ai la trouille, je ne suis pas une grande aventurière depuis que j'ai les enfants  Roulement des yeux
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 10 Juillet 2009 à 14:29:37 »

Merci aussi à toi Mawhat...Passe de bonnes vacances avec toute ta famille (et amis si j'ai bien compris) et reviens nous en forme, reposée, et prête pour ton nouveau boulot  Clin d'oeil
Moi aussi je change de travail, enfin, de poste et tout est à créer...J'ai un peu la trouille car je ne suis pas du genre à avoir confiance en moi  Triste

Cette nuit a été horrible, comme tous les jeudis, on mange chez mes BP, Léonie a dormi de 22h30 à 23h30...Une fois rentrés, on leur a donné un bib car bien sûr ils n'avaient pas voulu manger, ils ont bu, on les a mis au lit et à 1h30 elle ne dormait toujours pas (elle criait de joie dans son lit, Sacha, fidèle à lui-même dormait à poings fermés)...J'ai dû me lever 6 ou 7 fois car elle se mettait à pleurer dans la nuit...A un moment j'ai dit à zhom qu'elle allait volé dans le salon tellement elle me gonflait !!! Honte à moi je sais mais depuis dimanche soir mes nuits sont dures, plus dures que quand ils avaient 1 mois et qu'ils mangeaient la nuit !!!!!!!!!!!!!!
Je les ai mis à la crèche, j'ai prévenu le personnel qu'ils étaient chonchons, demain soir ils dorment chez mes BP.
Ah oui, plus de fièvre depuis hier et pas d'infection pour Sacha...Visiblement, plusieurs enfants ont été touchés du même virus que mes loulous à la même période !

Allez, je vais faire mon ménage et cet après-midi, je glande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh, je dors !!!!!!!

cool je vois que toi aussi tu vas attaquer un nouveau boulot, on va pouvoir se serrer les coudes car au début çà va pas être évident.
Tu sais moi non plus j'ai pas trop confiance en moi, alors ce nouveau taf pour moi çà va être un grand défi!!Ma lettre de dém est aprtie tout à l'heure, si vous saviez comme je me sens soulagée!!!Car j'avais fait le tour de mon taf, et à 28 ans c'est le moment où jamais de faire sa carrière!!

Je viens de me faire une épilation du maillot maison à la cire, ouilleouilleouille!!!!

c'est la première fois, mais qu'est-ce que çà fait mal!!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 10 Juillet 2009 à 14:46:38 »

mais le pire c'est qu'il faudra le refaire !!
Nous sommes maso nous les gonzesses  Les hommes ne le font jamais ils préfèrent se raser ou se tape carrément de leur pilosité  Le mien est très fier de ses poils 
Allez je file à la poste (Cat je te poste le paquet aujourd'hui) Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3967 le: 10 Juillet 2009 à 15:52:06 »

Cat pour te répondre moi aussi j'ai des maux, j'ai la main droite (surtout) qui se paralyse et souvent qd je donne à manger aux petits, ca m'handycape fortement et mes sales migraines qui me tordent de douleur la nuit mais je vis ac tout ca car il faudrait me faire opérer et j'ai pas envie d'avoir des platres aux mains et ni envie qu'on me fourre un tuyau dans le crane donc faut je vois qd ca sera carrement plus supportable je prendrais une décision. Aujourd'hui c mon quotidien donc j'arrive à gérer et cela j'y avais avt d'avoir les jujus mais bizarrement pdt la grossesse j'ai rien ressenti et paf d'un coup ca m'est retombé dessus.
En ce qui te concerne va voir quelqu'un d'autre ca ne coute rien et tu auras un second avis et peut etre des examens complémentaires ce qui peut ouvrir sur un traitement EFFICACE.

Allez Mawhat courage dans pas longtps tu seras en vacances (veinarde va!!!!)

moi c'est pareil que toi j'avais rien d'autre que mes vomissements pendant la grossesse...
J'ai repris rendez vous avec mon doc demain matin et il m'adit de surtout pas forcer sur la marche...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3968 le: 10 Juillet 2009 à 15:54:43 »

C'est un pic de croissance ce que tu me racontes nous on l'a eu il y aune semaine et c'était pour boire 
il y a un pic à 6 mois et tu es pile dedans nan  Huh?

courage ma belle+++++++++++++++++++++++++++++

c'est normal d'en avoir marre tu as besoin de sommeil...
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3969 le: 10 Juillet 2009 à 15:56:57 »

Cat, j'ai des crampes à la main droite à force de tapoter les fesses pour les endormir.... Et je persiste à dire que tu devrais aller voir un autre médecin... deux avis valent mieux qu'un !!!!!!!! Et fais des analyses de sang, tu es en plein retour de couches, donc forcément plus fragile. Moi, le RDC a duré super longtemps avec des pertes incroyables (même les protection de la maternité ne suffisaient pas) (désolée les filles pour les détails....  ) et j'étais KO. Prends soin de toi ma belle.

J'ai lu ton message à mon chéri et il y a cru que tu leur tapoter leurs fesses....
Je revais demain chez le doc une dernière fois il avait l'air inquiet quand je lui ai dit que j'avais du mal à monter les escaliers  Roulement des yeux

moi le retour de couche est en pointillé 
je fais  jamais rien comme les autres
le matin tampax l'aprem pas de tampax 

merci Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3970 le: 10 Juillet 2009 à 16:13:07 »

coucou
décidément vosu etes trop bavardes!!!!
ce matin visite médicale à la crèche
un peu à l ouest le médecin !!
il pèse mon fils: un bon 9kg..... no comment
idem pour la miss 7, 800 enfin un petit 8 kg!!!!
il me les a mesuré à l arrache!!!!
71,5cms  pour hippolyte et 68,5cms pour aliénor...
un peu beaucoup quand même!!!!
enfin, ...
hippolyte pas très perturbé ... aliénor un poil plus inquiète .....
on verra en septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon nous on ne part pas en vacances ... à cause des soux et des petits choux Clin d'oeil
mais c est pas grave !!!
@+

Je te le note sans faute (j'ai à moitié compris comment faire))ce soir mon chéri va me préciser comme arriver direct sur le message de la recap....Je vous expliquerais les filles qui veulent mettre un lien dans leur signature  Clin d'oeil 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3971 le: 10 Juillet 2009 à 16:15:46 »

bah oui , si ça marche pour le taf de zhom, on partirait tous là bas, mais bon on ne s'emballe pas trop vite pour le moment, on attend une réponse d'abord, et en attendant on se renseigne pour savoir si ce serait viable financièrement avec son seul salaire, car ce ne serait pas très élevé.
bon bisous faut que j'aille faire manger ma petite tribu, le grand me demande "maman c'est quand qu'on mange Huh???"  Tire la langue

Le cout de la vie est ridicule je croies là bas Huh?
et toi ça te bottes tout ça ?

bah pour ce qui est du coût de la vie, si on y va c'est à ho chi minh en plein quartier d'expat et rien que les loyers sont chers, rien à voir avec ce qu'on croit. puis il faudra penser qu'il n'aura qu'un salaire pour nous 5 de 1600 dollars, il faudra payer la sécurité sociale pour être couverts, l'école du petit, plein de choses, les retours en france une fois par an.... alors tout mis bout à bout ça va pas être si évident que ça si il négocie pas mieux ses conditions....
moi ça me botte mais j'ai la trouille, je ne suis pas une grande aventurière depuis que j'ai les enfants  Roulement des yeux

un cop d'enfance de mon chéri  était parti en Tunisie et a vite déchanté sur la part qu'il faut payer pour être couvert en tant qu'expatrié...Par contre cela a été du bonus pour sa carrière car maintenant il es plus haut et peux pretendre à plus  Cool
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3972 le: 10 Juillet 2009 à 16:17:45 »

mais le pire c'est qu'il faudra le refaire !!
Nous sommes maso nous les gonzesses  Les hommes ne le font jamais ils préfèrent se raser ou se tape carrément de leur pilosité  Le mien est très fier de ses poils 
Allez je file à la poste (Cat je te poste le paquet aujourd'hui) Bisou Bisou Bisou

moi je fait à la tondeuse d'ailleurs il y a du boulot  mais je le fais régulièrement
pi je fais des boutons d'allergie quand j'avais fait chez une esthéticienne 
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 10 Juillet 2009 à 17:10:35 »

Bon moisiversaire à Sacha et Léonie !! (Alinéa)
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3974 le: 10 Juillet 2009 à 17:14:23 »

Bon moisiversaire à Sacha et Léonie !! (Alinéa)

je le souhaite aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mon profil facebook je viens de l'ouvrir j'étais jalouse de vous  voir toute avec ça  Roulement des yeux
j'y pensais depuis longtemps ben  c'est fait  Tire la langue

j'ai ajouté des filles celles que j'ai pas ajouté mon nom c'est ***  

je vous attends toutes avec impatience....

le nom et prénom ont été masqué
« Dernière édition: 10 Juillet 2009 à 23:04:02 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: