28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 19:43:21
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 404874 fois)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3945 le: 10 Juillet 2009 à 09:06:03 »

Marie, comment tu fais pour emmener les 5 en courses Huh??? ce sont les + grands qui poussent la poussette ou le caddie ? et le ptit grand dans le caddie Huh? ça m'intrigue car sans les écharpes de portage, je n'aurais jamais réussi à mettre autre chose que les cosys dans le caddie, plus de place pour les courses ! et si je prends la poussette, plus assez de mains pour pousser le caddie  Roulement des yeux Huh? Huh? Huh?
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3946 le: 10 Juillet 2009 à 09:08:53 »

bah oui , si ça marche pour le taf de zhom, on partirait tous là bas, mais bon on ne s'emballe pas trop vite pour le moment, on attend une réponse d'abord, et en attendant on se renseigne pour savoir si ce serait viable financièrement avec son seul salaire, car ce ne serait pas très élevé.
bon bisous faut que j'aille faire manger ma petite tribu, le grand me demande "maman c'est quand qu'on mange Huh???"  Tire la langue
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3947 le: 10 Juillet 2009 à 09:09:56 »

Marion, bonnes vacances  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et reviens nous en pleine forme ! Clin d'oeil
Journalisée

Morgan,8ans           
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 10 Juillet 2009 à 09:14:16 »

Jenny, contente d'avoir de tes nouvelles... J'espère que le boulot se passe bien. Je sais plus mais qui te garde tes loulous pendant que tu bosses ?

Bonjour tout le monde,

J'ai réussi à avoir la même nounou que pour Flavie et Louis   . J'ai eu beaucoup de chance qu'elle puisse les prendre tous les 2 car avec le nombre d'agréments qui lui est attribués, cela n'est pas forcément évident.
Elle les aura à mi-temps jusqu'en décembre. Après je ne sais pas, car je cogite pas mal en ce moment pour reprendre à 80 % à partir de janvier. Je suis assez partagée : j'adore mon boulot, mais du fait de mon mi-temps je ne peux plus suivre les dossier sur du long terme, du coup je suis un peu frustrée  Roulement des yeux mais en même temps j'adore pouvoir m'occuper de mes loulous à la maison (et m'avancer sur les tâches de la maison   ainsi les WE en famille sont plus cool).Ce qui va surtout peser dans la balance, ce sont les sous ....

Sinon me suis encore tapée les courses ac tous les loulous et bien je sors mon regard noir pr ceux qui s'amusent aux réflexions car j'en peux plus........... Et de ne pas pouvoir sortir ac mes petits amours tous en mm tps ca me gonflent donc maintenant le sourire je le range au placard et je sors la tronche de "dur"...........

Et bien moi j'ai trouvé la solution  
Depuis 15 jours, nous avons le drive qui s'est ouvert chez Inter... . Et c'est super Souriant Souriant Souriant
Plus besoin de faire descendre la smala, tout le monde reste dans la voiture, il n'y a qu'à attendre que le vendeur vienne te mettre les courses dans le coffre de ta voiture. Et franchement cela change la vie  Clin d'oeil

Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3949 le: 10 Juillet 2009 à 09:34:16 »

Ce WE c hyper chargé, on commence ce soir pr finir mardi, je sens que je vais etre NAZEEEEEEEE mais l'été faut en profiter et ca va me faire du bien de voir pleins de tetes pdt plusieurs jours...
Et surtout d'etre en famille, ac zhom ac nous car il a pas vu les jujus pdt 4 jours de suite tellement il arrete pas et c penible, je lui ai mm dit qu'à force ils allaient pas  le reconnaitre et que si ca continuait il les reverrait qu'au moment ou ils passeraient leur bac......... Evidemt ca lui a pas plu mais il a pas trop le choix car fo faire vivre la tribu et ca c du job

Tu pars pas non plus  Huh?
ferais tu parti des un français sur deux qui ne partes pas
moi je pars pas

Bon avec ce foutu pouvoir d'achat on est pas couché

je suis parti en 2002 aux baléares et j'ai du partir que 3 fois dans ma vie....
Du coup on va mettre de coté à partir de sept pour partir l'année pro tous ensemble et on prendre une destination qui sera pour les pitchounes super adaptés donc je fouine

j'ai vu center park 
mais c'est cheros on compte acheter une remorque pour ne pas tout mettre au forcing dans le coffr héhé...........

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3950 le: 10 Juillet 2009 à 09:42:40 »

Bonjour à toutes !

Bonne idée Mawhat pour Copains d'avant ou Facebook !

Je vous ai recherchées toutes et j'ai fait une demande pour vous rajouter à mes amis sur les 2 sites car j'y suis inscrite.

Je suis plus sur Copains d'Avant, car Facebook c'était plus pour garder le contact avec mes 2 petites nièces (Marine 15 ans et Manon 12 ans), c'est de leur génération tout ça. J n'y vais pas trop svt et donc pas de mise à jour !

J'avais lancé l'idée il y a qq tps sur le fil et avec Jenny et on s'était trouvé ! Mais sans doute pas mal d'entre vous sont passées à côté il faut dire vu comment on est pipelettes, même en lisant régulièrement, c'est facile de passer à côté d'un post.
C'est pour cela il ne faut pas se vexer les unes et les autres si parfois ça manque de réponses, et je pense que ce sera de plus en plus comme cela car on aura de moins en moins de tps avec notre reprise !

Enfin de mon côté, je ne me plains pas car vous être super présentes à mon égard !

Bises et bonne journée à vous toutes.

Nous rdv pédiatre tal à 11h30 je vous raconterais plus tard dans la journée, elle va nous donner le feu vert pour les petits pots et oui on commence ce we. Ils ont eu 6 mois hier.

Au fait bon anniv aux bébés nés le 10/1 pour leur 6 mois ! Notamment "Sacha et Léonie" les bébés d'Alinéa ! Gros bisous à eux ! Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 10 Juillet 2009 à 09:48:27 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3951 le: 10 Juillet 2009 à 09:53:59 »

bah oui , si ça marche pour le taf de zhom, on partirait tous là bas, mais bon on ne s'emballe pas trop vite pour le moment, on attend une réponse d'abord, et en attendant on se renseigne pour savoir si ce serait viable financièrement avec son seul salaire, car ce ne serait pas très élevé.
bon bisous faut que j'aille faire manger ma petite tribu, le grand me demande "maman c'est quand qu'on mange Huh???"  Tire la langue

Le cout de la vie est ridicule je croies là bas Huh?
et toi ça te bottes tout ça ?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3952 le: 10 Juillet 2009 à 09:55:22 »

Jenny, contente d'avoir de tes nouvelles... J'espère que le boulot se passe bien. Je sais plus mais qui te garde tes loulous pendant que tu bosses ?

Bonjour tout le monde,

J'ai réussi à avoir la même nounou que pour Flavie et Louis  . J'ai eu beaucoup de chance qu'elle puisse les prendre tous les 2 car avec le nombre d'agréments qui lui est attribués, cela n'est pas forcément évident.
Elle les aura à mi-temps jusqu'en décembre. Après je ne sais pas, car je cogite pas mal en ce moment pour reprendre à 80 % à partir de janvier. Je suis assez partagée : j'adore mon boulot, mais du fait de mon mi-temps je ne peux plus suivre les dossier sur du long terme, du coup je suis un peu frustrée  Roulement des yeux mais en même temps j'adore pouvoir m'occuper de mes loulous à la maison (et m'avancer sur les tâches de la maison  ainsi les WE en famille sont plus cool).Ce qui va surtout peser dans la balance, ce sont les sous ....

Sinon me suis encore tapée les courses ac tous les loulous et bien je sors mon regard noir pr ceux qui s'amusent aux réflexions car j'en peux plus........... Et de ne pas pouvoir sortir ac mes petits amours tous en mm tps ca me gonflent donc maintenant le sourire je le range au placard et je sors la tronche de "dur"...........

Et bien moi j'ai trouvé la solution 
Depuis 15 jours, nous avons le drive qui s'est ouvert chez Inter... . Et c'est super Souriant Souriant Souriant
Plus besoin de faire descendre la smala, tout le monde reste dans la voiture, il n'y a qu'à attendre que le vendeur vienne te mettre les courses dans le coffre de ta voiture. Et franchement cela change la vie  Clin d'oeil

c'est une super idée le drive Cool
c'est malheureux quand même que ce soit aussi difficile de passer inaperçu avec des jumeaux...
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3953 le: 10 Juillet 2009 à 09:57:41 »

Bonjour à toutes !

Je vous ai recherchées toutes et j'ai fait une demande pour vous rajouter à mes amis sur les 2 sites car j'y suis inscrite.

Je suis plus sur Copains d'Avant, car Facebook c'était plus pour garder le contact avec mes 2 petites nièces (Marine 15 ans et Manon 12 ans), c'est de leur génération tout ça. J n'y vais pas trop svt et donc pas de mise à jour !

J'avais lancé l'idée il y a qq tps sur le fil et avec Jenny et on s'était trouvé ! Mais sans doute pas mal d'entre vous sont passées à côté il faut dire vu comment on est pipelettes, même en lisant régulièrement, c'est facile de passer à côté d'un post.
C'est pour cela il ne faut pas se vexer les unes et les autres si parfois ça manque de réponses, et je pense que ce sera de plus en plus comme cela car on aura de moins en moins de tps avec notre reprise !

Enfin de mon côté, je ne me plains pas car vous être super présentes à mon égard !

Nous rdv pédiatre tal à 11h30 je vous raconterais plus tard dans la journée, elle va nous donner le feu vert pour les petits pots et oui on commence ce we. Ils ont eu 6 mois hier.

Au fait bon anniv aux bébés nés le 10/1 pour leur 6 mois ! Notamment "Sacha et Léonie" les bébés d'Alinéa ! Gros bisous à eux ! Bisou Bisou Bisou

Commetu dit il y a des messages qui passent à la trappe 
je croies j'avais demandé comment faire pour faire manger un bébé qui n'ouvre pas la bouche 

mais bon c'est impossible de répondre à tous sans en oublier....
« Dernière édition: 10 Juillet 2009 à 10:03:55 par CATWOMAN » Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 10 Juillet 2009 à 10:13:59 »

Eva pour les courses et bien je mets un cosy et le petit de 2 ans ds le chariot et mon grand qui pousse, moi j'en porte un autre et ma fille marche à coté et tient la petite pour amenéger le chariot car le cosy commence au fond du chariot et monte apres pdt les courses......... Le plus penible c que le petit de 2 ans se tiennent en place plus de 5 min..............

Et bien oui CAT je fais partie du mauvais pourcentage mais bon on prévoit de faire un voyage l'année prochaine pr nos 10 ans de mariage et d'emmener tout le monde ac nous!!!!!!!!!!!!!!!!! Et c pas gagné
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3955 le: 10 Juillet 2009 à 10:15:58 »

certaines ont elles des maux de mamans de jumeaux  Huh?

j'ai commencé il y a deux ans à avoir mal derrière la jambe gauche jusqu'à plus savoir posé le pied....

Là j'ai re-mal derrière ma jambe gauche
derrière ma jambe droite ça m'irradie du pied jusqu au pied

je boite et c'est pas qu'un peu 

j'ai toujours ma douleur dans l'épaule comme si je sentais mes tendons bougeaient  Huh?
j'ai toujours mal ou l'on m'aretiré ma vésicule..

je disais à mon chéri j'ai l'impression d'être folle....La faute à la grossesse ou j'ai été fort embété également donc en finalité je m'en sors plus...

Je me demande si je vais pas demander 'lavis d'un autre medecin car il est bien gentil de me dire que je suis pas malade  

Je suis sous anti inflammatoire je porte h24 Des semelles ortho

ben je voies pas la diff

il veut pas faire de prise de sang car il faut que j'attende le retour de couche
il me dit aussi d'attendr pour l'ostéo car faut attendre le retour

il impute cela au faite que j'ai des jumeaux et que j'ai toujours pas récupéré à cause de l'allaitement

il est gentil mais vous à ma place vous feriez quoi  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

de surcroit je psychote pas possible de que j'aurais un truc commun non diagnostiqué  Pleurs Pleurs Pleurs y/color]
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 10 Juillet 2009 à 10:25:34 »

Bonjour à toutes !

Cécile , je viens d'accepter d'être rajoutée à ta liste d'amis.
C'est vrai que çà va être chaud à la rentrée pour venir sur le forum.Même donner des nouvelles, je pense qu'il y aura des jours qui seront zappés.C'est pour çà que copains ou facebook, çà permet de prendre des news de tout le monde.
Mon mari préfère facebook , moi çà me saoule!!
Je suis plus copains d'avant!!On se sert des deux sites, principalement pour dialoguer avec mes belles-soeurs qui sont aux quatres coins de la france, dont une carrément à l'ile de la réunion.Ca permet de voir grandir les pitchouns.

Bon, allez vais finir les bagages, çà me saoule, car j'ai plus de balancelle, de lit parapluie(servant de parc), j'ai juste les matrix de la poussette, qui  trônent au milieu du salon avec le tapis d'éveil qui reposent sur une couette, au moins je suis sure qu'ils tomberont pas, mais Gaspard commence à crapahuter partout, alors j'ai encadré de coussins.

Bref, vivement soir, et surtout tout à l'heure, ma lettre de démission est prête, reste plus qu'à la poster!!!

Bisous et surtout bon annivresaires aux bébés nés le 10/1, joyeuux moisanniversiare,  Sacha, et Léonie,et joyeux moisanniversaire à tes bébés Cécile (avec une journée de retard, désolé)
 Plein de gros gros bisous
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 10 Juillet 2009 à 10:49:04 »

Cat pour te répondre moi aussi j'ai des maux, j'ai la main droite (surtout) qui se paralyse et souvent qd je donne à manger aux petits, ca m'handycape fortement et mes sales migraines qui me tordent de douleur la nuit mais je vis ac tout ca car il faudrait me faire opérer et j'ai pas envie d'avoir des platres aux mains et ni envie qu'on me fourre un tuyau dans le crane donc faut je vois qd ca sera carrement plus supportable je prendrais une décision. Aujourd'hui c mon quotidien donc j'arrive à gérer et cela j'y avais avt d'avoir les jujus mais bizarrement pdt la grossesse j'ai rien ressenti et paf d'un coup ca m'est retombé dessus.
En ce qui te concerne va voir quelqu'un d'autre ca ne coute rien et tu auras un second avis et peut etre des examens complémentaires ce qui peut ouvrir sur un traitement EFFICACE.

Allez Mawhat courage dans pas longtps tu seras en vacances (veinarde va!!!!)
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3958 le: 10 Juillet 2009 à 10:51:22 »

j'espère que non !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il leur faut une maman en parfaite santé à tes petits loups ! Clin d'oeil
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #3959 le: 10 Juillet 2009 à 11:07:43 »

Coucou,

Merci Cécile, c'est gentil d'y avoir pensé...Gros bisous à tes loulous et bon moiniversaire (en retard) à Clément et Nathan.

Bisous à vous 4
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: