01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 11:18:05
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 405154 fois)
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 08 Juillet 2009 à 09:27:14 »

Bon retour de couche pour moi hier !! comme ça fait bizarre et mal au bidon surtout... pour le moment pas de coup de cafard mais je m'y attend quand même avec toute cette chute d'hormone, l'arrêt de l'allaitement...
On est synchrone moi je l'ai eu hier voir avant hier   

moi si je suis au fond du trou
j'ai une barre au niveau de la tête

pi c'est dur dur de se dire que ça y est on ne pourra plus allaiter 
t'as pas mal partout Huh?

bah moi je suis pas au fond du trou mais hier j'étais sur les nerfs toute la journée ou le moindre chouinement me gonflait je pense que c'était ça, je ne supportais rien, bref de mauvaise humeur.. Mais je suis contente en quelque sorte qu'il arrive car je me sentais le bidon tout gonflé tous les soirs et là ça va enfin dégonfler !!! par contre l'allaitement bah dur dur car pour moi il n'y aura pas de BB4 donc c'est fini mais bon je sais qu'il ya d'autres chose sà partager, j'ai allaité 6 mois mon grand et 6 mois mes loulous je suis super fier de moi déjà !!

après j'ai mal au dos, au bid, je vais me prendre un ibuprofène pour passer une bonne journée !
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 08 Juillet 2009 à 09:36:24 »

bon je repasse vite fait car peut être que ça peut intéresser des personnes, je viens de rappeler la caf et oui oui c'est cumulable.. Donc je vais toucher 3 fois l'aide pour l'assistante maternelle et l'aide pour la garde à domicile par une entreprise agrée (dans la limite de devoir payer 15% de ma poche quand même Clin d'oeil ) Donc c'est trop cool je fonce ça va nettement me simplifier la vie et surtout me couter moins cher car je réduis mes frais de nounou !

C'est cool, je pense que tu dois être soulagée!!!
Allez,courage pour l'arrêt de l'allaitement, c vrai de que se sentir dégonflée, çà aide comme même au moral.
C'est une étape à franchir, mais c'est pas toujours évident.
Je vois qu'on est beaucoup à reprendre en septembre, le fil va être désert.
Faudra comme même qu'on essaie de garder contact, même si çà rique que d'être chaud, car on va courir partout.

Moi, capoutes, pas dormi beaucoup, heureusement que le café existe sinon je retournerai bien me coucher..

A+
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3767 le: 08 Juillet 2009 à 09:36:29 »

Bon retour de couche pour moi hier !! comme ça fait bizarre et mal au bidon surtout... pour le moment pas de coup de cafard mais je m'y attend quand même avec toute cette chute d'hormone, l'arrêt de l'allaitement...
On est synchrone moi je l'ai eu hier voir avant hier   

moi si je suis au fond du trou
j'ai une barre au niveau de la tête

pi c'est dur dur de se dire que ça y est on ne pourra plus allaiter 
t'as pas mal partout Huh?

bah moi je suis pas au fond du trou mais hier j'étais sur les nerfs toute la journée ou le moindre chouinement me gonflait je pense que c'était ça, je ne supportais rien, bref de mauvaise humeur.. Mais je suis contente en quelque sorte qu'il arrive car je me sentais le bidon tout gonflé tous les soirs et là ça va enfin dégonfler !!! par contre l'allaitement bah dur dur car pour moi il n'y aura pas de BB4 donc c'est fini mais bon je sais qu'il ya d'autres chose sà partager, j'ai allaité 6 mois mon grand et 6 mois mes loulous je suis super fier de moi déjà !!

après j'ai mal au dos, au bid, je vais me prendre un ibuprofène pour passer une bonne journée !

je l'attendais avec impatience ce retour de couche car on m'avait dit qu'on dégonflait d'un rude coup...
Les doigts étaient boudinés comme pas possible 

J'espère aussi que le poids baissera tout seul  Huh?

Tu me diras s'il te plait si tu as perdu du poids  Huh?
j'attendais mon retour de couche pour faire régime comme dit par le médecin Cool

tu m'épates là d'avoir fait 6  mois car j'ai fait 5 mois avec vraiment à peine un bib par jour et j'en pouvais plus.

C'est sans regret les dents ont poussés 15 Jours après
je me suis toujours dit s'ils ont des dents c'est pas pour rien 
je respecte bien sur sur celles qui allaitent après les dents Clin d'oeil

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 08 Juillet 2009 à 10:03:44 »

salut à ttes;alors pour "casser" un peu le délire du bon coté de la fin d"allaitement et du dégonflage du bidon;pr celles qui aimaient bcp leur poitrine...ben elle aussi dégonfle de manière exponentielle!!!c'est trop la mort!pas facile d'accepter ses seins tous petits ,tous ramollos...snif!snif!c'est une partie de ma(notre) féminité qui se fait la malle(enfin,ça,c'est MON ressenti,hein!)
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3769 le: 08 Juillet 2009 à 10:13:10 »

moi quand mes nénés ont dégonflés j'ai trouvé mon ventre ENNNNORME !!!!
ba oui il se cachait bien ce saligot 

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 08 Juillet 2009 à 10:27:47 »

salut à ttes;alors pour "casser" un peu le délire du bon coté de la fin d"allaitement et du dégonflage du bidon;pr celles qui aimaient bcp leur poitrine...ben elle aussi dégonfle de manière exponentielle!!!c'est trop la mort!pas facile d'accepter ses seins tous petits ,tous ramollos...snif!snif!c'est une partie de ma(notre) féminité qui se fait la malle(enfin,ça,c'est MON ressenti,hein!)

je suis d'accord avec toi, moi je le vie pas très bien non plus, mais bon ça devrait revenir
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 08 Juillet 2009 à 10:32:08 »

J'ai toujours mes gros lolos.
Je ne rentre que dans mes soutifs d'allaitement mais j'ai toujours mon bide horrible 
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 08 Juillet 2009 à 10:36:51 »

je suis d'accord avec toi, moi je le vie pas très bien non plus, mais bon ça devrait revenir

Idem, je rentre dans du 85 A, je mets mon soutif de mariage, je suis sûre que j'ai encore moins de poitrine que lorsque j'avais 12-13 ans.
Mon mari dit c'est" le désert de gobi", ma belle-soeur idem je crois même que c'est pire, et mes copines , c'est aussi la cata.
On va faire une chirurgie de groupe, peut être qu'ils nous feront un tarif spécial parce que là çà fait pitié!!
En plus je continue à maigrir, alors je vous dis pas !!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3773 le: 08 Juillet 2009 à 10:37:13 »

Coucou à toutes !

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et je vous souhaite de passer une bonne journée.
Le soleil semble un peu revenu pour nous après la pluie d'hier.

C'est vrai que la grossesse n'arrange pas notre corps, j'avais déjà de petits seins avt mais là en plus ils tombent ! Mes soutien-gorges ne me vont plus, mais je fais avec car je n'ai forcément envie de mettre de l'argent pour ça.

Pour la reprise au travail des mamans qui reprennent comme moi, ça va être dur, j'essaierai de lire et de poster de tps en tps, mais c'est clair qu'on aura pas trop le tps déjà qu'en ce moment parfois c'est juste, mais moi perso j'essaierai qd même car c'est important de maintenir le contact avec des mamans ayant des jumeaux du même âge, c'est important d'échanger.
ça réconforte qd ça va pas trop, on y trouve des réponses à nos interrogations, ça permet de partager ses joies et ses peines..........

Pour nous cette semaine rien de prévu mise à part vendredi chez la pédiatre, ça fait un moment que je n'ai pas fait de tour de poussette (il y a eu la chaleur, puis mauvais tps, et le fait que depuis qq tps, ils ont tendance à pleurer je ne sais pas pourquoi dans la poussette au bout d'un moment Huh?, alors c'est galère, il ne faut pas trop s'éloigner, et parfois revenir illico presto à l'appart, ce n'était pas comme cela avt, ils étaient calmes au contraire, et svt ils s'endormaient !).

Je vous embrasse à plus tard... Bisou
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3774 le: 08 Juillet 2009 à 10:37:36 »

c'est l'été montrez vos gambettes
je suis sur qu'il vous reste des atouts les miss Huh?

vos jambes sont elles fines  ???allez celles qui sont pas en jupe demain ont un gage et je veux voir les photos....

je dis ça moi j'ai au moins 20 kilos à perdre..... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3775 le: 08 Juillet 2009 à 10:39:48 »

c'est l'été montrez vos gambettes
je suis sur qu'il vous reste des atouts les miss Huh?

vos jambes sont elles fines  ???allez celles qui sont pas en jupe demain ont un gage et je veux voir les photos....

je dis ça moi j'ai au moins 20 kilos à perdre..... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

OK Cat pari tenu !
Journalisée

Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3776 le: 08 Juillet 2009 à 10:42:23 »

Au fait Cat, n'y aurait il pas une petite erreur sur le lien que tu as mis pour la récap dans ta signature ?
Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3777 le: 08 Juillet 2009 à 10:46:59 »

Une petite question pour les filles qui reprennent à 80%, avez- vous déjà fait des démarches auprès de la CAF, moi j'ai bien l'imprimé pour l'allocation de libre choix d'activité mais je ne l'ai pas encore fait remplir par l'employeur, je le ferai qu'à ma reprise car je n'ai pas l'occasion avt, ce ne sera pas trop tard ?

J'espère que c'est rétroactif......j'ai essayé d'appeler la CAF mais c'est que l'am de 13h à 16h, et par mail depuis une semaine toujours pas de réponse ?

Y a t il d'autres formalités à envoyer Huh?

Je vais appeler de nouveau cet am.
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3778 le: 08 Juillet 2009 à 10:55:17 »

Au fait Cat, n'y aurait il pas une petite erreur sur le lien que tu as mis pour la récap dans ta signature ?

Oui oui je l'avais capté mais je comprends pas je fais bêtement ''copié collé'' mais apparemment le lien saute quand il y a d'autres pages derrière..donc c'est vote faute bandes de pipelettes lol

Faudrait que je contacte l'admin du site pour demander le pourquoi Huh?
mon chéri qui est une bête à ce sujet n'a pas compris le pourquoi
« Dernière édition: 08 Juillet 2009 à 10:56:56 par CATWOMAN » Journalisée

cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #3779 le: 08 Juillet 2009 à 10:55:34 »

cécile et cat trop belles les photos

cat c'est vrai que le nord est pourri pff trop marre de cette régin de m****
ici, zhom est aussi un vrai papa poule mais on les attendu 9 ans ces ptits pères et puis on a quand même perdu 2 ptits anges alors ceux là c'est sacré, perssone n'y touche

bon aujourd'hui encore journée hard .......................les dents c'est l'horreur je crois que valentin prépare la sortie de la 2ème mais maxence rien a l'horizn alors y'en a encore pour un moment le pauvre
bon je vais tenter de mettre quelques photos des vacances

Sdry : C'est dingue comme ils font plus grands que les miens, un bon mois de plus, ça compte à cet âge là !!!!
J'adore la photo dans la petite piscine : ils sont trop choux ! Tu devrais faire le concours des photos de l'été sur le site des Maternelles ! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: