13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 15:42:00
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 453934 fois)
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 10 Juin 2009 à 15:49:57 »

Coucou les filles,

Alors aujourd'hui journées des enfants. Les 2 grands sont infernaux   et ce temps, impossible de les mettre dehors, il pleut "comme vache qui pisse".
La reprise du boulot : bof, bof. Je n'ai pas trop le moral. Pourtant les collègues sont sympas, mais je me sens triste  Pleurs Pleurs Pleurs. Hier soir je pleurais comme une madeleine et je ne sais pas pourquoi Huh? Demain soir je suis en WE : vive le 50 %.  Clin d'oeil
Cela ira mieux la semaine prochaine. C'est vrai qu'après 10 mois d'absence, je m'étais bien habituée à vivre à la maison.
Le devoir m'appelle. A +  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 10 Juin 2009 à 16:12:56 »

Tef,, je ne savais pas que tu avais une jumelle ! C'est en allant trainer chez les janviettes 2010 que je viens de voir çà ! Vous êtes dizygotes ? (t'es pas obligée de répondre à ma curiosité maladive ... )
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 10 Juin 2009 à 17:42:17 »

OHHHHH!!!!!!! Pauvre CAT tu vas jamais en sortir de tes soucis de santé.... En ce moment moi aussi un peu en soucis sur ma santé, j'ai les boules car mes migraines reviennent à plein et me paralysent de nouveau la nuit (paralysie de douleur), c penible car je veux pas me faire opérer et donc j'attend comme une maso que je suis mais là obligée de reprendre de la cortisone c qui me fou en rogne et j'ai les nerfs et le moral baisse mais je vaincrais 

Pour la "beauté" de mes loulous en faite c tres changeant, certains "préfèrent" Greg et d'autres "Elsa" et moi et zhom ont les trouve super craquant l'un comme l'autre. Ils sont vraiment différents en plus!!!!!!!!!!!!!!! Et comme ils ont le sourire et le fou rire facile moi je craque..... bien qu'Elsa soit definitivement la "raleuse" de base.....
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2943 le: 10 Juin 2009 à 21:23:11 »

Salut les Janviettes ... ici une Marsienne qui a accouché en Février ............. Notre fil est bien calme par rapport au vôtre ... alors je viens papoter avec vous ................

Cat, remets toi vite, tes Loulous ont besoin d'une super Maman en pleine forme !!!

Tef, waouuu une jumelle qui a des jumeaux .... cool ..........

Jenny, je me doute que ca doit être dur de reprendre le boulot !!! Moi, j'en serais incapable, içi, c'est congés parental à 100% !!! Je ne pourrais pas me séparer de mes zouzous pour repartir bosser et avoir une vie de dingue !! 

Sinon, nos bébés à nous toutes sont forcéments les plus beaux du monde car ce sont les nôtres .... vous n'êtes pas de mon avis ? On aime tellement nos enfants qu'ils sont forcément parfaits !!!!!

Je vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos Zouzous adorés ..........  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2944 le: 10 Juin 2009 à 21:31:52 »

bon je poste vite car je suis vidée, la tête qui tourne faut que j'aille vite dormir !

j'ai rappelé la pédiatre ce matin, j'ai eu une remplaçante qui m'a pratiquement envoyé bouler, limite si elle me disait pas mais faut arrêter de les gaver mme vos enfants, ils ont 5 mois ils savent ce qu'ils veulent... je résume mais en gros c'était ça ! que Timéo n'aie mangé que 300 ml hier ne semblait pas l'inquiéter outre mesure... ce sont des petits mangeurs qu'elle me dit  oui ben ça je le savais déjà mais là quand même ça se détériore ! elle me dit tant qu'ils perdent pas du poids , je ne suis pas inquiète !!!!!
enfin en gros j'ai raccroché en pleurs, me culpabilisant de ne pas savoir m'y prendre pour faire manger mes loulous. Pleurs

du coup suis allée à la pmi cet am les faire peser : Nolan n'a pris que 30 g en 15 j et Timéo a mieux profité : 100 g en 15 j. je retourne les peser vendredi.

bon onne soirée à toutes je file me coucher, c'est papa qui gère ses fistons ce soir car je ne sais pas si c'est le stres ou qoui, lmais je suis lessivée !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 10 Juin 2009 à 22:06:06 »

C'est quoi ces pédiatres qui ne sont même pas capables d'entendre tes inquiétudes ? Décidemment change Aline, va voir quelqu'un d'autre. En région parisienne, il y a l'embarras du choix, non ?  à la limite demande à la PMI s'ils ont quelqu'un à te conseiller. Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'ils ont dit à la PMI ? En tout cas plein de courage et ne te culpabilise pas, c'est normal d'être inquiet quand on est parent;
Bonne soirée à toutes
(et bienvenue Hélène parmi nous ! et oui, nous sommes des vraies pipelettes !)
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 10 Juin 2009 à 23:28:05 »

Et bah, Evaflint, c'est pas la joie ta pédiatre- j'espère que tu vas rencontrer le praticien qui vous aidera, toi et les loulous.( et j'espère que tu as réussi à te reposer  Bisou)

Cat, peut-être que tu peux voir aussi l'ostéo pour toi. Il a manipulé mon ours (sans se faire mordre) et ça va mieux ( plus d'opiacés pour lui, entre autres). En tout cas Bisou

Pour la beauté de mes loulous, ce sont trois charmeurs ( sans parler du grand), dont Arsène qui est un grand bavard et Bertil super charmeur. Lucien est plus discret, c'est pour cela qu'il ne faut pas l'oublier. Par contre, une gourde m'a dit, en voyant Bertil: " mais c'est un faux celui là, alors", le truc qui me fait bondir car je ne veux pas que Bertil ait l'impression d'être moins que ses frères. ( en tout cas, elle, s'en est une vraie). On ne dit pas de Gaspard que c'est un faux, quand même.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 10 Juin 2009 à 23:31:31 »

Tef,, je ne savais pas que tu avais une jumelle ! C'est en allant trainer chez les janviettes 2010 que je viens de voir çà ! Vous êtes dizygotes ? (t'es pas obligée de répondre à ma curiosité maladive ... )
A priori monozygotes, mais on ne se ressemble pas du tout (enfin c'est normal de dire cela ... : mais beaucoup de monde nous confondaient : ps doués les gens !! )
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 10 Juin 2009 à 23:36:14 »

courage Aline : comme dit mon pédiatre : "une maman s'inquiète rarement pour rien !!" : donc d'après lui, si je m'inquiète je dois l'appeler !!
Donc dis toi que t'es une bonne maman : si t'en étais pas une tu ne t'inquièterai pas pour tes loulous. Je t'envoie tout plein de courage Bisou
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 10 Juin 2009 à 23:39:05 »

Moi j'ai souvent la question : c'est des vrais ou des faux Huh? : bon en général je comprends qu'ils veulent savoir des mono ou disygotes : mais bon , j'ai 1 garçon et 1 fille : mono  Huh? : je crois que les gens demandent pour faire style ca m'interresse mais ils n'y connaissent rien !!!
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 10 Juin 2009 à 23:46:10 »

Aline, si tu veux venir au pique nique: chacun amène quelquchose  : tu peux aller voir ici si ca te dis : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,10940.285
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 10 Juin 2009 à 23:48:31 »

C'est  bien vrai Tef, ils ouvrent leur bouche avant de réfléchir, ils n'y connaissent rien- c'est navrant et vexant pour les enfants. En plus, bien souvent, ils se contrefichent de la réponse, fascinés qu'ils sont par les loulous ( et le grand qui est transparent-grrr).
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 10 Juin 2009 à 23:55:12 »

C'est vrai que c'est rageant mais bon , on ne peut pas croiser que des gens intelligents !!
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 10 Juin 2009 à 23:55:50 »

Aller bonne nuit les janviettes et peut-être à demain  Huh?
Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 11 Juin 2009 à 10:33:37 »

oh j'aimerais bien venir au pique nique du 17 !!! c'est dommage car je serai encore à Paris (même si je fais un A/R en TGV le 17/18 parce que je suis obligée d'aller à un rdv aux assedics de chez moi  )

Eva c'est une conne la bonne femme sur qui tu es tombée. Effectivement peut etre que tu seras mieux suivie à la PMI pr voir les évolutions de poids ; tu as un pédiatre ds ta PMI ?

Courage Cat, j'espere que c'est rien de grave, on pense à toi.

Charlotte pleure, j'y vais ; ce matin elle etait affamée à 6h alors que normalement elle a peu d'appétit!
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: