21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 06:14:25
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 458524 fois)
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 25 Mai 2009 à 15:13:49 »

C'est dingue : en écrivant le message, j'avais mis Justine sur un coté du tapis d'éveil je l'ai retrouvée sur la carrelage à l'autre bout !!! : elle n'arrête pas de gigoter !! et elle arrive à se déplacer sur le dos

Méfie-toi,

Un jour j'avais retrouvé Flavie sous l'armoire de sa chambre à force de glisser sur les fesses. Elle était morte de rire, le seul problème c'est que j'ai eu un mal fou à la récupérer 
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2371 le: 25 Mai 2009 à 15:23:19 »

humm nous on attends que la paie tombe pour le babycook 
La faute à la voiture qu'il a fallu changer une piéce pourtant elle est pas vieille 
pi qu'on paie le baptème arf
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
aodali
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 25 Mai 2009 à 15:25:00 »

COUCOU LES FILLES
JE SUIS sde retour !!
nous aussi les filles ont bien changé et evoluent (les areuh areuh, elles attrapent les jouets, rigolent, se parlent ) c trop mimi
moi aussi je vais au pic nic organisé par l'assco juju et plus ds le rhone !!
ca va faire du bien d'echanger car moi j'ai le moral comme vous ds les chaussettes mais je n'arrive pas trop à savoir pourquoi ... c la premiere fois que je craque pou run rien je ne me sen spas en super forme ... pourtant les jumelles grandissent et ca va mieux on a pas de grosses difficultés ... je ne sais pas ... busous ca va etre l'huere du bib pour elsa
Journalisée

Romane et Elsa sont nées par voies basses à 37 semaines par déclenchement le 28 janvier 2009
Pas de mode d'emploi fournit avec ... on apprend avec elles et avec vous !!!
mon blog  : http://aodali044.skyrock.com/
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2373 le: 25 Mai 2009 à 15:28:03 »

Sourire Moi j'avais pu le morale et du coup j'ai revu toute ma stratégie de gestion...
Arrête l'allaitement et du coup diversifie   
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 25 Mai 2009 à 16:42:27 »

Salut les filles!!

Petit week- end tranquillou, hier barbecue entre collègues de travail de mon mari, c'est super que çà fait du bien de voir du monde, de parler en plus y avait deux autres bébés du même que mes petits bouts, mais quelle chaleur.
Samedi, visite du 4 ème et 5 ème mois, pour mes puces, qui se portent à merveille, avec feu vert du pédiatre pour commencer la diversification.
Ducoup, samedi soir j'ai commencé à faire des petits pots maison, c'est tip top.
Pour l'instant, c'est purée de légumeavec 90 ml de lait 2ème âge le midi avec compote de fruit, le matin, à 16 h c'est bib de 180ml et 210 ml pour le soir.Pas céréales pour l'instant, il a dit qu'on verrait cela dans 1 mois et demi.
Je suis contente car Pour gaspard et son rgo c'est l'idéal de commencer la diversification.

Bisous à vous toutes
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #2375 le: 25 Mai 2009 à 17:50:04 »

cat : pour te répondre je prends les petits pots Bledina et Hipp car bio (d'ailleurs je crois que je vais prendre que cela pour les légumes)...mais je compte faire moi-même aussi (quand j'aurais 5 mn)  Clin d'oeil
les céréales de légumes sont des Blédina (j'ai des Blédisoup aussi).

J'aimerais bien les caler ensemble mais le matin Sacha dort plus tard, la midi c'est la galère au petit pot car je vais acheter une chaise haute (avec dossier réglable) dans la semaine et je récupère celle d'un collègue le 17 juin...le goûter c'est à la chaîne et le soir aussi : en gros c'est à partir du goûter qu'ils réclament en même temps...
Ce qui m'arrangerais dans un futur plus ou moins proche c'est qu'ils fassent 12h-16h-20h et le matin 8h mais Sacha c'est plus du 8h30-9h (voire 9h30 !)...

Aujourd'hui, Sacha est un peu grognon, cela faisait un moment qu'il n'avait pas été comme ça mais il s'enfoncent les poings dans la bouche donc je soupçonne ses dents de le titiller !!!

Cat : j'ai vu sur le fil des marsiennes 09 que la poussette "sister&brother" t'intéressait...Je l'ai vu aussi il y a une dizaine de jours et je vais me l'acheter aussi... Elle est canon !!!!! Clin d'oeil

Ah oui, hormis le fait que j'en ai ras-le-bol cela ne va pas trop avec zhom !!!!! C'est dingue mais depuis que l'on a les enfants on se prend le bec tout le temps...C'est usant !!!!

« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 17:58:54 par alinea » Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 25 Mai 2009 à 19:52:35 »

Bon, j'ai du retard dans la lecture des dernières pages, alors je pose ma question d'abord et ensuite, dès que j'aurai 5 min, je relirai le tout.
Je crois que c'est toi Cat qui avais vu un babycook double volume, non? Tu aurais le lien encore stp? Merci d'avance!
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 25 Mai 2009 à 19:58:20 »

je répond à la place de cat, le babycook double volume n'existe pas, il s'appelle babycook 2 car nouvelle génération. babycook est celui de plus grosse capacité comparé à ses concurrents mais n'existe pas pour les jumeaux ! et tu peux trouver facilement des codes reducs sur vert baudet pour l'avoir moins cher Clin d'oeil

bon on s'est pris une super averse de grêlons au moment ou j'allais chercher le grand chez la nounou et du coup la voiture est bosselée et celle de mon hom c'est pire !! on venait seulement de faire réparer nos clotures suite à la tempête de janvier et maintenant ce sont les voitures, l'assureur va être content !!
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 25 Mai 2009 à 20:02:29 »

L'arrivée des enfants n'est jamais facilme et faut se dire qu'on est moins vigilante avec nos homs d'où les tensions qui naissent et qui nous saturent, ALINEA essaye d'en parler avec lui de lui dire que c pesant de s'engueuler et essayez de trouver un truc pour etre moins tendu................

C vrai que c pas facile de tjs rester à la maison (surotu en appart), moi avec le terrain qu'on a j'ai de quoi m'occuper meme qd le menage est fait que les lessives sont à jour... Aujourd'hui j'ai monté un lit mezzanine 2 places pour ma grande et j'ai commencé à desherber à la main un terrain pour en faire un jeu de pétanque donc je chaume pas et puis me suis mise à plein de projets exterieur (construction d'une cabane en bois immense pour les enfants).............. Tout ca m'occupe pas mal et je vois pas le temps passer, au moins je cogite pas
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2379 le: 25 Mai 2009 à 20:05:35 »

je répond à la place de cat, le babycook double volume n'existe pas, il s'appelle babycook 2 car nouvelle génération. babycook est celui de plus grosse capacité comparé à ses concurrents mais n'existe pas pour les jumeaux ! et tu peux trouver facilement des codes reducs sur vert baudet pour l'avoir moins cher Clin d'oeil

bon on s'est pris une super averse de grêlons au moment ou j'allais chercher le grand chez la nounou et du coup la voiture est bosselée et celle de mon hom c'est pire !! on venait seulement de faire réparer nos clotures suite à la tempête de janvier et maintenant ce sont les voitures, l'assureur va être content !!

t'as bien fait  Clin d'oeil Bisou

il y a aussi 15 % Chez Aubert avec la carte jumeaux et plus...
Je vais me coucher d'après le médecin mon mal de jambes c'est de l'impatience des jambes '' du'' à une trop grande fatigue...
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 26 Mai 2009 à 00:56:48 »

Merci pour vos réponses sur le babycook, je crois que je vais qd même me laisser tenter. On s'échangera des recettes, les filles?

En ce moment, vu le soleil, je recherche quoi mettre sur les coques pour protéger des rayons. Vous avez quoi vous? Des ombrelles? Je me demande si 2 ombrelles ce n'est pas trop volumineux...
Du coup, j'ai pensé à ça http://www.autourdebebe.fr/catalogue/ficheInstit.aspx?f0=8&f1=40&cID=7045139&aID=7045140&i=6#Y'en a qui connaissent?
Ou des canopys, mais je n'en trouve pas. Roulement des yeux

Et sinon, question sièges auto, vous avez investi dans des sièges comment, vous? On doit racheter deux sièges pour la 2ème voiture mais je pensais en prendre qui vont jusqu'à un âge avancé, mais je n'y connais rien. Tire la langue Huh?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 26 Mai 2009 à 08:04:10 »

bonjour,
alors pour les sieges auto, j'en ai deja un (de mon 3e) et lui en a un pour plus grand donc j'attend un peu et je leur acheterais un autre qd ils n'iront plus ds le cosy vers 9 kgs environ
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 26 Mai 2009 à 08:54:36 »

Merci pour vos réponses sur le babycook, je crois que je vais qd même me laisser tenter. On s'échangera des recettes, les filles?

En ce moment, vu le soleil, je recherche quoi mettre sur les coques pour protéger des rayons. Vous avez quoi vous? Des ombrelles? Je me demande si 2 ombrelles ce n'est pas trop volumineux...
Du coup, j'ai pensé à ça http://www.autourdebebe.fr/catalogue/ficheInstit.aspx?f0=8&f1=40&cID=7045139&aID=7045140&i=6#Y'en a qui connaissent?
Ou des canopys, mais je n'en trouve pas. Roulement des yeux

Et sinon, question sièges auto, vous avez investi dans des sièges comment, vous? On doit racheter deux sièges pour la 2ème voiture mais je pensais en prendre qui vont jusqu'à un âge avancé, mais je n'y connais rien. Tire la langue Huh?

coucou patatouni,
ça a l'air pas mal la visière je trouve je vais regarder ça de près car même pour les sièges auto c'est pratique !

Pour les sièges autot, nous pour la voiture principale on a deux bons sièges groupe 1 donc le bb confort iseos tt isofix de mon ainé et le romer duo isofix groupe 1 que je viens d'acheter... je trouve qu ele bb confort est pas hyper pratique à incliner c'est pour ça qu'on a pris une autre marque. Et pour la deuxième voiture qui sert que pour un trajet par jour chez la nounou 2 sièges groupe 1/2/3 achetés à carrefour dans les 80?, mais à 9k ils font un peu ridicules dans ce genre de siège donc ça le fait pour des courts trajets mais pas pour des longs Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 26 Mai 2009 à 09:11:34 »

Salut à toutes ,

Apparemment on sort des jours de canicule aujourd'hui .... ça fait 3 jours que les petits vivent en couche jour et nuit, Julien est très agité et a du mal à trouver le sommeil ( pleurs  entre 20h00 et 22h00   ) alors qu'Antoine s'endort comme une masse et là ils dorment encore ... On a la chance d'avoir un grand balcon alors on a aussi sorti la baignoire, pas de problème avec l'eau pour aucun des deux ... ils s' éclatent.

Pour les sièges auto, nous aussi on est en train de regarder mais on a une difficulté en plus ... il nous faut des sièges qui s'attachent sur 2 points ( à cause du vieux camping car qu'on a acheté : pas de ceinture 3 points) ... mais bon pour l'instant ils ne tiennent pas suffisammment la tête pour qu'on change...

Pour la poussette ( la twin techno de Mc Laren) on a une seule ombrelle, je l'ai prise un peu large, c'est pas l'idéal mais pour l'instant ça va ...

A plus

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 26 Mai 2009 à 10:05:30 »

j'ai une question :
Depuis quelques nuits Julien se retourne systématiquement sur le ventre ( on le pose sur le dos et hop 2 secondes après il est sur le ventre) mais le problème c'est qu'il n'arrive pas à faire l'inverse et que ça l'énerve ( d'où les crises de pleurs le soir) ....
est-ce que vous avez aussi ce problème ? Comment on fait pour y remédier ? Lui apprendre à se retourner sur le dos ?
J'ai peur que bientôt ça le réveille la nuit ...
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: