17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:41:19
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 456483 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1830 le: 05 Mai 2009 à 22:34:32 »

Cat, la chaine est très mignonne , bonne soirée, bon courage.....je suis dégoutée, je n'ai pas M6 ici alors privée de Nouvelle Star... Triste

je vous montrerais quand je l'aurais  Souriant
voir M6 replay  Huh?

y a pu qu' à imprimer les contours de visage de mickey et hop les menus seront fait !!!
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1831 le: 05 Mai 2009 à 22:36:34 »

A pu personne  Huh?
bonneeeeee nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 06 Mai 2009 à 09:59:48 »

Salut les filles.
Je suis votre fil car mes loulous sont nés en décembre comme la plupart des votres.

Mais je viens pas pour ça...
Cat', tu fais des menus pour le baptême?
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1833 le: 06 Mai 2009 à 11:00:50 »

Coucou moi aussi souvent je te lit  Clin d'oeil
reviens quand tu veux  Souriant

oui je fais des menus la forme de tête de mickey et ce sera déposé dans les assiettes...

c'est quand le baptême chez toi Huh?

« Dernière édition: 06 Mai 2009 à 11:08:14 par CATWOMAN » Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 06 Mai 2009 à 13:20:33 »

Sont toutes grandes ou quoi les janviettes  Huh?
moi je fais 1M75 par contre mon poids est censuré  Roulement des yeux
mon chéri 1m76 et il est super fier d'être un cm plus grand.....

euh, non,....un petit mètre 62 !!
Moi non plus 1mètre 60 Pleurs
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 06 Mai 2009 à 13:25:52 »

Moi non plus, je ne suis pas très grande, 1m64 tout juste. Tire la langue

Vous avez acheté les chaises hautes, vous déjà? Et si oui, quels modèles avez-vous pris?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 06 Mai 2009 à 13:31:32 »

Pas encore acheté les chaises hautes chez nous, et je ne sais pas encore que prendre ...

Cat, sympa ta chaîne. Ma BM  à Noël m'a offert un bracelet avec le même style de personnage et gravé au dos avec leurs prénoms et date de naissance. J'adore !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 06 Mai 2009 à 14:08:28 »

J'aime bien ton pendantif Cat ! moi aussi, ma belle soeur m'a offert un petit bracelet avec le prénom des filles  Souriant
Pr les chaises hautes, justement je ne veux pas en prendre, car il y a plein d'accidents ... déjà qu'il faut etre tres vigilent avec 1 enfant sur une chaise haute, alors avec 2 
Je crois qu'il existe des especes de réhausseurs évolutifs, avec sangles, qui se fixent sur toutes les chaises. Je pense que je vais chercher dans cette direction. D'ailleurs il faudrait peut etre que je m'y mette, parce que je me vois mal leur donner de la soupe à la cuillere sur mon lit comme je le fais pr les bib 
Sandra et Laurent, wahou, des triplés ! j'imagine que tu ne chomes pas !!!

Tout à l'heure je remmène Charlotte chez l'ostéo, pr voir comment sa plagiocéphalie a évolué. Depuis 10j je la surprends parfois en train de dormir avec la tête à droite, il semble y avoir du mieux !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 06 Mai 2009 à 14:35:22 »

Le baptême sera le 10 mai et vu qu'on est tous malades à la maison, je stagne niveau préparation, du coup je ne ferai pas de menu je pense^^

Effectivement je ne chaume pas, mais comme je l'ai dis lors du piquenique c'est moins pire que ce que je pensais que ça allait être du coup je trouve ça gérable, qqes fois difficiles mais pas du tout insurmontable.

Sinon, à la maison, trois chaises hautes c'est simple, j'ai plus de salon donc ça sera réhausseurs dès qu'ils se tiendront bien assis, avant ça sera assis dans le transat^^
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 06 Mai 2009 à 14:41:09 »

Bonjour à toutes,

Je viens m'épancher un peu... aujourd'hui, c'est moi qui ne vais pas top.... depuis leurs vaccin la semaine dernière mes doudous sont hyper grognons, à cela, il faut ajouter le dédoublement de gencives et les pleurs du soir de 18H à 20h30 et vous avez la totale.... ! Tire la langue Alya ne dort pas de la journée sans être dans les bras et Ihsan hurle (oui littéralement) le soir !!!!   C'est pas génial pour les nerfs de la maman !!!!

Je suis crevée, en plus j'angoisse un peu car mon cher et tendre doit partir 4 jours dans pas très longtemps et je vais me retrouver seule avec les loulous... mais bref, tout va bien se passer n'est-ce pas ?

Cat, moi aussi, j'aime bien ton pendentif et je trouve le porte-clés super, c'est sympa d'avoir mis l'adresse du site où tu les as trouvés, je vais aller jeter un coup d'oeil, je me ferais bien faire le porte-clé...

Pour les chaises hautes, fifi, je suis du même avis que toi et je pense aussi opter pour les réhausseurs. Ca me paraît plus pratique...

Est-ce que quelqu'un utilise comme poussette, la poussette canne You2 de cosatt*** ? Elle me paraît super pratique mais j'aurai aimé avoir l'avis de quelqu'un l'ayant testé.
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 06 Mai 2009 à 16:05:17 »

Put*** de PC

Je recommence

Nouvelles des Loulous
Kérian 5kg540 pour 59,5 cm
Guénolé 5kg480 pour 59 cm
Loïc 5kg400 pour 58 cm

Sinon pour reprendre  le fil de la discussion je mesure 1m65 environ pour 56kg
Cat j'aime bien ton pendentif et le porte-clé

Ici aussi ce fut un vrai bordel pour les bib pendant un temps il fallait leur donner en 2 fois 1X120 puis 60ml pour que ces messieurs accepte leur ration complète. Et puis ils ont repris leur bib standard de 180ml tout seul sans qu'on sache pourquoi !
Moi aussi je craque un peu beaucoup certaine fois (surtout quand j'en entend un qui hurle qu'il a faim que c'est l'heure mais que j'ai déjà un de ses frangin en mains et qui lui prend tout son temps) alors j'attends impatiemment que le kéri rentre du boulot pour avoir un petit câlin qui recharge les batteries (quand il est dans ses bons jours !) Il est très bien mais le zhom parfait qui fait tout comme on souhaite n'existe pas je crois!!
Une TISF viendra bientot me filer un coups de main 2 fois 4 heure par semaine  (merci la CAF78) pour que l'appart ressemble un peu à quelque chose et non plus à une bergerie dévaster par une bête sauvage !! Roulement des yeux Roulement des yeux Je ne fais plus que le ménage dans la chambre des petits et dans le salon (les 2 pièces fréquentées par les petits).
enfin bon pour nos grossesses il fallait être ZEN  je crois qu'il faut l'être encore et encore et toujours depuis qu'ils sont là.
Voilà j'y retour tournée de bains pour tout le petit monde
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 06 Mai 2009 à 16:15:47 »

Bouh!!!!!!

Soazig, j'arrête de me plaindre, je n'en ai "que" 2 à la maison...... mais quand même, ça fait du bien de se lâcher des fois 
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 06 Mai 2009 à 16:20:41 »

j'disais pas ça pour que arrete de te plaindre !! j'suis pas comme ça! Au contraire, j'étais pas la première alors j'y suis allée j'ai vidé mon sac! !!
 Bisou Bisou  Clin d'oeil Clin d'oeil

Au fait j'ai mis des photos de loulous sur leur post dans la section des triplés/naissance
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 06 Mai 2009 à 18:06:33 »

pour les chaises hautes moi j'en avais deja une et on m'a donné l'autre quasi neuve donc ca me va tres bien, d'ailleurs des fois les loulous vont dedans.... Petit conseil optez pour des chaises hautes sur roulettes (les 4 pieds et pas que 2) sinon c galere et puis regardez aussi qu'elles s'inclinent bien et qu'elles aient des harnais et que la tablette soit équipée d'une barre de maintien dessous... Voila je ne conseil pas de marques mais juste des trucs....
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 06 Mai 2009 à 21:36:42 »

Pas facile Douds les hurlements du soir ... je viens de connaitre ca pdt 1 mois ... et ca semble se calmer depuis qq jours (les hurlements sont devenus des pleurs). Chez nous il n'y avait pas gd chose à faire, à part les bras, couper la période de crise par un bain, donner le dernier bib plus tôt.

Sympa Soizig d'avoir de tes nouvelles ! tes petits loulous semblent bien se porter !

Toute à l'heure on a emmené Charlotte chez l'ostéo, elle a hurlé pendant 15min 

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: