tef
|
 |
« Répondre #1365 le: 19 Avril 2009 à 21:38:50 » |
|
Dans cette maison il y a 4 chambres (on aimerait un 3ème mais c'est compliqué : insémination avec donneur donc...  ) Le jardin fait environ 700m² donc ca va Ok donc tu fais un par chambre alors  nOus on compte prendre 3 chambres... mais faire un ''deux'' par chambre pour le troisième 
Il me semble que tu peux refaire avec le même donneur je croies Je dis ça car mon ex était stérile mais bon le couple a foiré donc cela ne s'est pas fait Là est notre grande question : chacun leur chambre ou chambre commune pour commencer ? Depuis leur naissance ils sont dans la même chambre, et moi je ne sais pas comment faire... On verra bien au moment d'emménager ... Je nesais pas du tout si on peut faire ou pas avec le même donneur ... On verra bien si on reommence ou pas ... 
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #1366 le: 19 Avril 2009 à 21:44:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1367 le: 19 Avril 2009 à 21:46:05 » |
|
mon mari dit que prochainement c'est mieux qu'il ai chacun leur chambre... tu peux faire c'est une salle de jeu et une chambre je troouve ça cool moi
pour le même donneur je serais toi je demanderais déjà maintenant si tu peux mettre de coté la parti qui n'a pas servi 
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1368 le: 19 Avril 2009 à 21:48:24 » |
|
Alors nous, on les réveillait au départ toutes les 3h, puis on a espacé : en fait, on a espacé les réveils car notre pédiatre nous a dit qu'ils prennaient bien du poids, puis on espacait au fur et à mesure. Puis on a fait "à la demande" tout en réveillant l'autre quand l'un réclamait (comme ca ils ont toujours été calés en même temps), et petit à petit, les réveils sont devenus de plus en plus tard (ce matin, ils ont réclamé à manger vers 8h30/9h00 : ils se sont réveillés à 6h30 et on gazouillé dans leurs lits jusqu'à 7h10, on les a pris avec nous dans le lit, et on s'est tous rendormis : 1ère grasse mat' pour moi et j'ai ADORE !!
ok nous avait fait pareil pourtant... iLS dorment beaucoup les tiens la journée car moi énormément
|
|
« Dernière édition: 19 Avril 2009 à 21:53:54 par CATWOMAN »
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #1369 le: 19 Avril 2009 à 21:51:59 » |
|
Je ne me rappaelle plus de toutes les questions de Cécile, mais bon  Les tétines sont en silicones (bib de avent) avec des vitesses : vitesse 2 pour justine (2 x 180 ml et 2 x 210 ml)et 2-3 pour baptiste ( 4 x 210 ml) Moi je vais super bien : un peu fatiguée (je rêve d'une grasse mat' : mon hom' me l'a promise pour un WE de pont du mois de mai !!  : j'ai hate  , mais comme on dort plutôt bien la nuit ca va. cet hiver je n'ai rien chopé (pas même une rhino : les enfants non plus d'ailleurs ) Toujours pas de retour de couche mais je sens que ca va pas tarder (mal de ventre depuis 2-3 jours  ) Quelquefois moi aussi j'ai envie de reprendre le boulot, mais à d'autres moments, j'ai pas trop envie car j'ai pas envie de louper l'évolution de mes loulous : j'ai eu droit ajourd'hui au premier éclat de rire de réaction par rapport à ce que je faisais de Justine (Baptiste c'était le 15 /04) : j'adore  . Je vais donc reprendre le boulot fin juin (pour 3 jours car après c'est les vacnces scolaires !!  ) et ensuite en septembre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #1370 le: 19 Avril 2009 à 21:55:28 » |
|
Alors nous, on les réveillait au départ toutes les 3h, puis on a espacé : en fait, on a espacé les réveils car notre pédiatre nous a dit qu'ils prennaient bien du poids, puis on espacait au fur et à mesure. Puis on a fait "à la demande" tout en réveillant l'autre quand l'un réclamait (comme ca ils ont toujours été calés en même temps), et petit à petit, les réveils sont devenus de plus en plus tard (ce matin, ils ont réclamé à manger vers 8h30/9h00 : ils se sont réveillés à 6h30 et on gazouillé dans leurs lits jusqu'à 7h10, on les a pris avec nous dans le lit, et on s'est tous rendormis : 1ère grasse mat' pour moi et j'ai ADORE !!
ok nous avait fait pareil pourtant... iLS dorment beaucoup les tiens la journée ???car moi énormément La journée, j'ai droit à une sieste le matin de 45 min environ, puis une grosse sieste en début d'après midi : minimum 2h (ca peut aller jusqu'à 3h30), puis une siest en fin de journée de 30 à 45 minutes. S'ils dorment trop, peut être faudrait-il les stimuler pour qu'ils dorment moins et qu'ils dorment plus la nuit??? La PMI m'avait conseillé de faire ceci et ca a permis à Justine de ne plus confondre les jours et les nuits. Mangent-ils autant la journée ? : toutes les 3h, ou espacent-ils plus leurs tétées ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1372 le: 19 Avril 2009 à 22:00:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alinea
|
 |
« Répondre #1373 le: 19 Avril 2009 à 22:06:06 » |
|
ça m'arrive aussi de les prendre avec moi quand je suis crevée !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #1374 le: 19 Avril 2009 à 22:07:39 » |
|
ça m'arrive aussi de les prendre avec moi quand je suis crevée !!!! Moi aussi : y a pas de mal à se faire du bien !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alinea
|
 |
« Répondre #1375 le: 19 Avril 2009 à 22:09:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alinea
|
 |
« Répondre #1376 le: 19 Avril 2009 à 22:10:16 » |
|
Hier les vaccins pour Léonie mais pas Sacha car ence moment il fait de la fièvre (enfin depuis hier matin il n'en fait pas)...Le médecin l'a ausculté et il n'a rien en apparence...Pour être sûr qu'il n'ait rien on a une analyse d'urine à faire et la prise de sang n'est à faire que s'il fait de la fièvre pendant encore 3j (je croise les doigts pour que ça continue et qu'il n'en ait plus car le pauvre en 3 mois il s'est fait piqué presque autant que moi au cours de la grossesse !)...Il a quand même les gencives gonflées...A voir !
Question : comment fait on une analyse d'urine à un bb : on lui fait faire pipi dans un gobelet comme nous  c'est un système de poche que tu colles autour du sexe du bb
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alec
|
 |
« Répondre #1377 le: 19 Avril 2009 à 22:17:38 » |
|
Comme Catwoman vient de me parler de ce fil je viens m'incruster parmi vous puisque je constate que beaucoup d'anciennes févriettes sont en fait ici (d'où l'abandon du post des févriettes  ) Pour les présentations je suis la maman à plein temps comblée de Colin (deux ans et demi) et de Nahel et Joaquim nés le 26 janvier dernier. Les bébés sont allaités exclusivement et portés...ils ne font pas du tout leurs nuits, dorment très peu en journée mais on s'habitue plutot bien à cette vie à cinq  Voilou je vais tenter de venir ici le plus possible et de lire un peu les pages précédentes pour suivre un peu...
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1378 le: 19 Avril 2009 à 22:28:50 » |
|
ça m'arrive aussi de les prendre avec moi quand je suis crevée !!!!
je suis une fatigué de naissance lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1379 le: 19 Avril 2009 à 22:29:09 » |
|
Moi aussi : y a pas de mal à se faire du bien !!

|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|