04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:54:34
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 449868 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #945 le: 23 Mars 2009 à 12:50:35 »

Marie : je trouve ça vraiment débile de réagir comme ton amie...Qu'elle soit heureuse que tu la choisisse déjà comme marraine  Clin d'oeil

Cécile : j'ai ce soucis là avec Sacha, il n'hurle plus toutes la journée mais chouine très, très souvennt et tout comme toi je pète les plombs...Alors, en bonne mère indigne, je le laisse pleurer (pareil que les filles je reconnais les pleurs) quand il veut être à bras car sinon je ne fais plus rien !!!! Et en plus, je râle après lui (je me demande de qui il tient le fait d'être râleur celui-là  ).
mercredi dernier, je n'en pouvais plus car ils s'y sont mis à 2 et franchement des journées comme celle-ci j'aurais préféré être au boulot (mais tu as raison heureusement qu'on ne reprend pas toute de suite car je ne tiendrai pas !).
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 23 Mars 2009 à 13:03:55 »

coucou!!
ben je sais pas si c est trop pour les miens 210 Et 240 ml...ou trop peu pour les votres !:)
la pédiatre a rien dit sauf que c t génial pour des jumeaux qu ils aient pris autant!!!!
5kgs et 5,8kgs c est vrai que c impressionant !!!
mais bon 56,5 cms et 57 cms ça va elle les trouve pas gros pour autant en fait!!!
sinon le coup des parrains marraines.... pour mon ainée ma belle soeur a refusé!! si si si!!!
mon mari a dit que c parce qu elle avait trois filles et que ça l interessait pas... ( c est sa soeur)...
du coup là onlui a pas demandé du tt et je suis très contente car tt le monde le prend avec honneur ça fait plaisir!!!!
les notres ne font pas encore leurs nuits... enfin cette nuit 23H30 et 4-5hrs ...ça commence
à leur décharge on a vachement tatonné niveau lait alors ils doivent avoir du mal à s habituer !!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 23 Mars 2009 à 15:19:09 »

Nous avons toutes des râleurs, c'est ce qui fait leur charme
Pour notre part, lorqu'ils râlent vraiment pour dormir (vous allez peut être nous trouver sadiques), on les emmitoufle dans leur petite couverture polaire, ils ne peuvent ainsi pas bouger leurs bras et ça les calme. Ce matin, emmitouflage de Sacha, il a dormi de 11h30 jusqu'à 14h30, heure du bibi et pour Lola, j'ai mis le coussin d'allaitement dans son lit et idem, réveil à 14h30.
J'ai tendance à les prendre dans les bras quand ils pleurent mais j'essaie de me faire violence pour ne pas le faire.

Sinon on leur donne de l'eau la nuit s'ils pleurent, le pédiatre estime qu'à + de 4kg, ils doivent faire leur nuit.  On l'a fait pendant 3-4 nuits et maintenant ils se réveillent entre 6h30-7h00. Il nous a demandé de vérifier également s'il ne faisait pas trop sec  dans leur chambre.

Merci Cat pour la photo.

Les gens ici sont plutôt sympa (bien sûr nous avons également les gens qui nous disent "bon courage"et ceux qui nous regardent comme des bêtes curieuses), on se fait souvent arrêter par des gens qui sont jumeaux ou qui en ont eu. La libraire est devenue notre copine et une caissière d'hyper* leur a offert à chacun un  pyj

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 23 Mars 2009 à 20:38:51 »

Est-ce que vous pensez que vos bébés ont conscience qu'ils ont un frère ou une soeur ? Par exemple est-ce qu'ils se regardent ?
Jusqu'à présent j'avais l'impression qu'ils s'ignoraient complètement mais depuis aujourd'hui Antoine semble avoir compris qu'il y avait quelqu'un d'autre d'aussi important que lui, du coup tétée double impossible parce qu'il a été très agité, regard expressif quand on prend Julien dans les bras, pleurs , crise de jalousie ? ...) je m'interroge ... 
comment ça se passe chez vous ?
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 24 Mars 2009 à 08:15:23 »

Est-ce que vous pensez que vos bébés ont conscience qu'ils ont un frère ou une soeur ? Par exemple est-ce qu'ils se regardent ?
Jusqu'à présent j'avais l'impression qu'ils s'ignoraient complètement mais depuis aujourd'hui Antoine semble avoir compris qu'il y avait quelqu'un d'autre d'aussi important que lui, du coup tétée double impossible parce qu'il a été très agité, regard expressif quand on prend Julien dans les bras, pleurs , crise de jalousie ? ...) je m'interroge ... 
comment ça se passe chez vous ?

Bonjour les filles,

Tout comme toi Alea, mes loulous commencent à se regarder, auparavant, ils s'ignoraient complètement.
J'évite d'en prendre un (sauf s'il pleure leur bien sûr) quand l'autre ne dort pas, ils observent ce que je fais.
L'autre jour Lola a piqué une crise parce que son papa a donné le bibi à Sacha alors que souvent il lui donne a elle.
C'est pas toujours évident surtout quand les 2 te regardent avec un grand sourire.
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #950 le: 24 Mars 2009 à 11:20:19 »

Je ne pense pas qu'il ai conscience l'un de l'autre pour l'instant...
it's mon point de vue 

ah oui trop chiant la dame du baptéme (1er debriefing) elle bloquait sur le mot divorce me concernant alors que je suis la plus croyante des deux pff qu'ils viennent plus se plaindre que les églises sont désertés
il y a du boulot pour moderniser tout ça,je refais le monde encore une fois

on a rendez vous avec le curé et pleins d'autres couples au mois d'avril...
Pi j'ai demandé si je pouvais me remarier à l'église Huh? on verra avec le curé lol

pi trop contente d'avoir eu la poussette par contre pour la descendre c'est mission impossible suaf pour mon chéri car il y a deux étages

je file me doucher ils dorment   

voilou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 24 Mars 2009 à 11:29:42 »

Et oui CAT, moi aussi l'Eglise m'a fait désenchanter tres vite car ils ont refusés de baptiser mon 3eme ou il fallait OBLIGATOIREMENT mettre les ainés au caté et leur donner un RIB.... Ben vi pour prélever la note du caté et un chèque pr le bapteme..... J'ai jamais lu dans la Bible de pareil truc...
C pr cela que ca se fait civilement et puis je vais dans une autre pseudo "Eglise" pr présenter mes bébés à Dieu car je crois en lui mais pas en ceux qui font comme ils veulent
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #952 le: 24 Mars 2009 à 13:22:50 »

Merci bcp pour vos encouragements. On est tous dans le même bateau, on se sent moins seule.

Ce matin : ils sont encore bien pignous !!! Pleurs

On a la poussette Powertwin de chez Jané. Avez vous acheté une ombrelle ou  deux pour cet été ?

En avez-vous à nous recommander au niveau protection, fixation... (c'est pas facile de faire un choix, en plus on y est allé sans la poussette donc impossible de voir si ça se fixe ou pas, en plus il n'y avait que des ombrelles bébé confort, et j'ai vu sur des forums qu'elles n'étaient pas très solides !), sont-elle vraiment universelles ? Il y a t -il des ombrelles Jané plus adaptées aux poussettes doubles ?

Allez-vous aussi prévoir des lunettes de soleil ? Leur tête est encore trop petite pour nous !
Les chapeaux aussi à prévoir je pense ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Biz et bonne journée à toutes. Sourire
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #953 le: 24 Mars 2009 à 13:25:58 »

Clément et moi.

Nathan et Papa.
« Dernière édition: 24 Mars 2009 à 13:27:59 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 24 Mars 2009 à 14:31:01 »

allez j essaye de mettre des photos...
pas les plus récentes, si ça marche j en mettrais d autres !!:)

Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 24 Mars 2009 à 14:52:51 »

Trop choux Carotte et Cécile vos loulous  Souriant

Je suis chez mes parents depuis ce WE, pendant 15j-3semaines. Je prépare le bapteme qui a lieu dimanche.

Charlotte chouine de plus en plus, c'est tres agaçant : dès que je la mets au lit, au transat .... et comme par hasard ce sont des gds sourires qd on la prend ds les bras ! j'ai du mal à la laisser pleurer car je ne veux pas qu'elle dérange l'étudiant que mes parents hébergent, ou qu'elle réveille sa soeur qd elle dort ...   J'ai peur que ce trait de caractère dure dans le temps     Mahaut est toujours chouchoute, elle pleure que lorsqu'elle a faim ou qu'elle est fatiguée !

à +  Clin d'oeil
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 24 Mars 2009 à 15:01:43 »

coucou les filles,

désolée de pas venir plus souvent mais depuis mon retour de l'hôpital c'est un peu la course
maxence va beaucoup mieux mais c'est toujours les piqûres c'est toujours la séance de torture d'ailleurs mon mari est là car je pourrai pas rester avec c'est trop dur de l'entendre hurler et nous regarder avec des yeux malheureux  enfin heureusement on a eu l'autorisation de les faire à la maison, çà évite les aller retour a l'hôpital
ce midi ilsont mangé des carottes maison et ce fut un régal et puis maxence a réussi à tenir son bib de jus de fruits pur la 1 ère fois et comme on a toujours l'appareil photo sous la main on a su l'immortaliser je sais pas vous mais perso haque évolution me fait toujours quelques chose
bon je vous laisse la piqure est finie je vais le consoler je vous mettrai une photo tout a l'heure
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 24 Mars 2009 à 15:06:34 »

Ca ne doit pas etre facile Sdry ... j'essaie de me mettre à ta place ... déjà j'ai du mal avec les vaccins ...
Je pense bien à toi.
C'est bientot fini !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 24 Mars 2009 à 15:33:29 »

tu sais fifi je ne laissais pas ma "grande" pleurer, et elle a pas été difficile pour autant ensuite...
elle est rentrée à la crèche à 5 mois et on me félicitais chaque fois de son caractère ...
aujourd hui c est sur que la naissance des jumeaux et ma grossesse pathologique la perturbe un peu mais c est une petite fille adorable...
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #959 le: 24 Mars 2009 à 16:11:40 »

MERCI carotte et cecile de partager avec nous la beauté de vos loulous  Souriant

je sais pas quel temps vous avez mais nous il pleut et il fait pas super clair dans les maisons  Pleurs
m'en fou je peux pas sortir façon Tire la langue
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: