Coucou les filles,
Tef, ils sont très mimis tes loulous dans le parc! moi aussi j'ai le même mobile mais on l'a pas encore ressorti pour les loulous ! Cool pour les nuits de tes loulous ils ont l'ai bien calés !
Marie, dis donc ça doit pas être facile de t'occuper seule de 5 enfants quand ton hom est en déplacement je dis bravo !!
Alinea, calmosine normalement c'est à donner avant la tétée/bib donc je crois pas que tu puisses diluer dans le bib car ça risque de diminuer l'effet et puis si ils boivent pas le bib entier tu sauras pas si la dose complète a été prise ou non

Cat, l'eau de chaux a mieux marché pour nous que la calmosine ! et moi tout comme toi ma au dos mais je crois pas que ce soit lié à l'allaitement car je fais attention à être bien installée (coussins + coussin d'allaitement) mais bon rien que porter 2 petits bouts de 5kg chacun, les coques, sortir la poussette du coffre... bah forcément le dos est sollicité

Pou rmon ho il a eu son congé pater du 5/01 au 22/01 il a touché son indemnité vers le 10/02 mais la CPAM s'est trompée et n'a payé que 11j on vient seulement de toucher les 7j de plus

bon pour nous c'est toujours du n'importe quoi sur le créneau horaire 19h30-23h ou soit c'est un loulou qui rale ou l'autre ou les 2 mais par contre une fois le bib de lait maternel pris vers 23h-23h30 ils dorment 6h! Sinon depuis 2-3j on les met sur le tapis d'éveil et ils s'éclatent, des areuh à gogo, des sourires, ils rigolent comme des baleines, on joue au tire la langue! c'est marrant jusqu'à présent ça ne les intéressait pas car je pense que leur RGO les épuisait car leur sommeil n'était pas réparateur comme ils se réveillaient de douleurs 1h après la tétée et là c'est venu d'un coup depuis qu'ils sont sous leur nouveau traitement !
Biz
Val