23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 11:40:18
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 445207 fois)
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #375 le: 06 Février 2009 à 16:42:00 »

Cat : le bib de minuit que tu donnes, c'est ton lait ou autre lait ? Lequel est-ce ?

Moi on m'avait proposé qd je vais vouloir arrêter un lait relais après allaitement maternel le Gallia calisma.

Les tétées ( d'environ 15-20 min) pour moi c'est l'am tranquille histoire de maintenir le contact avec eux au sein mais ça ne les cale apparemment pas autant que le bib  (100-120 ml pris en 20 min) (pourtant c'est le même lait !) mais avec le bib la succion est je pense plus facile, ils en prennent plus, s'endorment moins avt la fin et tiennent ainsi plus longtemps entre chaque repas.

Pour nous les pesées par des puéricultrices de la clinique s'est fini...car elles ne viennent que durant le 1er mois, ensuite on se contente de la visite chez le pédiatre ou méd traitant tous les mois pour le suivi.
J'espère que cela suffit et vous quel suivi ? Pédiatre, méd, PMI...?

Nous pour les 2 1ers mois on a opté pour un pédiatre mais si tout va bien on continuera avec notre méd traitant de proximité (côté pratique).

Pour la reprise de mon mari : la 1ère journée se termine et s'est bien passée...en effet j'ai même eu le tps de poster ce qui n'est pas svt le cas !!! Je vais essayer de me débrouiller toute seule mais j'ai ma mère pas loin qui est prête au cas où à me donner un coup de main, surtout les jours où je vais avoir rdv pédiatre, le jour de la radio des hanches, mon rdv annuel d'ophtalmo et dentiste, la coiffeuse (il est grand tps !) des sorties éventuelles entre amis....mais il faudra que je prévois mon lait avt.

Avez-vous eu recours déjà à un ostéo pour vos bébés ?
« Dernière édition: 06 Février 2009 à 16:53:44 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
babsy_girl
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 06 Février 2009 à 16:59:06 »

petites questions point de vue organisation.

- les changes avant ou après les bib ? nous les changions avant au début, mais nous nous sommes aperçus que nos poupettes faisait souvent caca pendant la tété (poussée et tête rouge) ou juste après, donc nous avons changé de stratégie...
- tétines vitesse 1 ou 2 ? Pour l'une nous avons un lait épaissit, donc tétine deuxième âge (+ de 4 mois), mais en caoutchouc (chiffre romain), et ça dépend, 1 au début, puis 2, mais c'est une goulinette, donc on varie aussi en fonction du débit et de son empressement... Pour la deuxième, elle tête mal, donc la même, malgré un lait plus liquide, sinon le bib prend 40 minutes et Oh surprise, elle n'a souvent bu que la moitié... après elle est fatiguée et c'est trop tard
- chauffe bib, casserole d'eau, ou micro-onde  pour chauffer le lait ? chauffe biberon obligatoire car lait épaissit ( à notre grand regret, car plsu facile à température ambiante)
- stérilisation ou pas et si oui quel procédé  : A froid, un bac, les bibis sont sorti au dernier moment
- quel sorte de bib  ? Doodies, tétine caoutchouc plsu de 4 mois
- la journée : dodo au lit ou transat ? Au lit principalement, et un peu dans un lit parapluie avec nous après le bibi de 10h et après celui de 18 h, et en transat 15 min après le bib pour être un peu en position assise. Nos transats ont une position couché, mais rien n'est mieux que la position à plat dans un lit...
- bains le matin ou le soir ? 1 jour sur deux et ca dépend des fois, et du temps à disposition de la journée ou du soir, et entre avec de l'eau aderma en pharmacie ou lait klorane, et tous les jours le WE, nous sommes deux, et c'est un moment super agréable à partager chacun avec un des bébés
- quel sorte de chauffe bib ? chauffe bib bain marie  de baby moov
- combien de bib/jour et combien en ml pour chaque bib ? Nous sommes à 6 bibs de 130 ml pour l'une et 6 bib de 100/110 ml pour l'autre, mais la première commence à demander avant l'heure, donc ou je repasse à 7 ou j'augmente à 140/150 ml
- allaitement maternel ou non ? et si allaitement sein ou bib ? Tirez-vous plus que vous ne consommez ? Et si oui conservation où et combien de tps  ? BIBI uniquement, je ne me sentais pas le courage d'allaiter
- pour toilette : eau, lait de toilette, lingettes ou autres ? liniment pour tout, culcul, et en pommade pour la peau un peu seche, carré de coton, lingette juste pour enlever le gros du caca
- pour le bain : quel produit ? klorane et aderma en pharmacie
- vous les mettez dans le même lit ? La même chambre ? Dans la
vôtre ? elles ont chacune leur lit, mais nous les mettons ensemble entre deux bibi une sieste par jour, ou sinon elles sont ensemble dans le lit parapluie du salon, elles sont avec nous dans le lit plus pour notre plaisir, mais de manière très exceptionnelle pour un moment calin le WE ou le soir
- Utilisez-vous une veilleuse ou laissez vous de la lumière la nuit dans leur chambre ? Nous essayons de ne pas mettre la veilleuse, mais il y a des soirs ou c'est peine perdue Clin d'oeil Clin d'oeil
- pensez vous reprendre le travail ? oui ou non et si oui à tps complet ou partiel ? oui, à temps plein, je fait partie de ces honteuses maman qui aiment travailler... Je souhaites sincèrement réussir à cumuler les deux
- Avez- vous reçu déjà les alloc fam ? je vérifie, deux minutes... OUI ALLelluia, aujourd'hui nous venons d'être crédité !!!

Merci d'avance pour vos réponse, que j'espère multiples. Ceci va permettre de comparer nos façons de faire et de voir ce qui est le plus pratiqué par les parents.

Journalisée

Heureuse maman de Clémentine et Juliette, née le 3 janvier 2009 à 35 sa + 3
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 06 Février 2009 à 17:14:01 »

petite image des loulous
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 06 Février 2009 à 17:14:40 »

au fait : Justine à gauche et Baptiste à droite
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #379 le: 06 Février 2009 à 17:16:42 »

Cat : le bib de minuit que tu donnes, c'est ton lait ou autre lait ? Lequel est-ce ?

C'était pré-Guiguoz mais je pense sincérement que toutes les marques se valent surement    Clin d'oeil

Pour nous les pesées par des puéricultrices de la clinique s'est fini...car elles ne viennent que durant le 1er mois, ensuite on se contente de la visite chez le pédiatre ou méd traitant tous les mois pour le suivi.
J'espère que cela suffit et vous quel suivi ? Pédiatre, méd, PMI...?
Nous on est suivi en PMI et j'en suis très très contente....

Pour la reprise de mon mari : la 1ère journée se termine et s'est bien passée...en effet j'ai même eu le tps de poster ce qui n'est pas svt le cas !!! Je vais essayer de me débrouiller toute seule mais j'ai ma mère pas loin qui est prête au cas où à me donner un coup de main, surtout les jours où je vais avoir rdv pédiatre, le jour de la radio des hanches, mon rdv annuel d'ophtalmo et dentiste, la coiffeuse (il est grand tps !) des sorties éventuelles entre amis....mais il faudra que je prévois mon lait avt.

Surtout sers toi de ta maman pour souffler si t'en a marre car avec des jumeaux il faut à mon avis décompresser surtout 

Je respecte vos choix mais je suis absolument pas open pour les porter à l'ostéo
[/quote]
« Dernière édition: 06 Février 2009 à 17:18:55 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #380 le: 06 Février 2009 à 17:19:43 »

tes loulous rayonnent ,encore des malheureux lol
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 06 Février 2009 à 17:37:16 »

- les changes avant ou après les bib ? avant en général sauf quand ils hurlent trop !!!
-tétines vitesse 1 ou 2 ? : vitesse 1
- chauffe bib, casserole d'eau, ou micro-onde pour chauffer le lait? chauffe bib
- Stérilisation ou pas et si oui quel procédé ? stérilisation au micro onde
-quel sorte de bib ? avent, dodie et nuk
- la journée : dodo au lit ou transat ? dodo dans le lit la nuit. pour la journée, j'ai un parc, ils sont donc allongé voir semi assis : donc sieste allongé car on m'a dit que le transat est à limiter pour leur dos
- bains le matin ou le soir ? le soir avec le papa tous les 2 ou 3 jours
- quel sorte de chauffe bib]?baby moov
- combien de bib/jour et combien en ml pour chaque bib ? entre 5 et 6 bib par jour de 120 à 150 ml

- allaitement maternel ou non? et si allaitement sein ou bib? Tirez-vous plus que vous ne consommez ? Et si oui conservation où et combien de tps (à T°ambiante, frigo et congélo) ? allaitement maternel + bibs de lait maternisé, je tire mon lait et en ai plus que ce que je consomme, je le garde 48 h au frigo ou je le congèle

- pour toilette : eau, lait de toilette, lingettes ou autres ? liniment
-pour le bain : quel produit ? le lait de biolane
- vous les mettez dans le même lit? La même chambre ? Dans la vôtre ?ils dorment dans leur chambre et chacun dans son lit
- Utilisez-vous une veilleuse ou laissez vous de la lumière la nuit dans leur chambre ? on a une veilleuse surtout pour Justine qui en se réveillant la nuit hurlait, et depuis, plus de pleurs (sauf pour manger !!)
-pensez vous reprendre le travail ? oui ou non et si oui à tps complet ou partiel ? je pense reprendre le travail à 80%
- Avez- vous reçu déjà les alloc fam ? oui

Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 06 Février 2009 à 17:38:12 »

tes loulous rayonnent ,encore des malheureux lol
Merci. C'est vrai qu'on voit qu'ils sont maltraités Clin d'oeil
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 06 Février 2009 à 18:48:01 »

Cécile, pour ma part Greg a vu un kiné ostéo à la maternité car il ralait et elle l'a manipulé!!!!!!! Sinon mon 3eme en avait vu un (on le trouvait un peu speed)  mais il avait au moins 6 mois et il m'avait juste dit qu'il fallait laisser ce bébé s'exprimer et affirmer son caractere!!!
Pour le suivi moi je le fais avec mon médecin traitant, les pédiatres j'en avais un avec le 1er et ca me gonflait car il me jugeait sur tout et trop galere pour avoir un RDV il etait incapable de me prendre en urgence donc j'avais stoppé et j'étais passé chez mon medecin.... Sinon je les pese à la maison, j'ai loué un pese bébé, avt je le fesais tous les jours et puis là j'ai espacé car ca ne sert à rien de savoir cb ils ont prit en une journée... D'ailleurs ce soir ct la pesée et ELSA est à 3.820kgs et GREG à 3.220kgs donc je ne me fais pas de soucis ils grossissent bien!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
babsy_girl
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 06 Février 2009 à 18:55:30 »

Je recommence avec une meilleur couleur désolée

- les changes avant ou après les bib ?nous les changions avant au début, mais nous nous sommes aperçus que nos poupettes faisait souvent caca pendant la tété (poussée et tête rouge) ou juste après, donc nous avons changé de stratégie...
- tétines vitesse 1 ou 2 ?Pour l'une nous avons un lait épaissit, donc tétine deuxième âge (+ de 4 mois), mais en caoutchouc (chiffre romain), et ça dépend, 1 au début, puis 2, mais c'est une goulinette, donc on varie aussi en fonction du débit et de son empressement... Pour la deuxième, elle tête mal, donc la même, malgré un lait plus liquide, sinon le bib prend 40 minutes et Oh surprise, elle n'a souvent bu que la moitié... après elle est fatiguée et c'est trop tard
- chauffe bib, casserole d'eau, ou micro-onde pour chauffer le laitchauffe biberon obligatoire car lait épaissit ( à notre grand regret, car plsu facile à température ambiante)
- stérilisation ou pas et si oui quel procédé  : A froid, un bac, les bibis sont sorti au dernier moment
- quel sorte de bib ? Doodies, tétine caoutchouc plus de 4 mois
- la journée : dodo au lit ou transat? Au lit principalement, et un peu dans un lit parapluie avec nous après le bibi de 10h et après celui de 18 h, et en transat 15 min après le bib pour être un peu en position assise. Nos transats ont une position couché, mais rien n'est mieux que la position à plat dans un lit...
- bains le matin ou le soir ? 1 jour sur deux et ca dépend des fois, et du temps à disposition de la journée ou du soir, et entre avec de l'eau aderma en pharmacie ou lait klorane, et tous les jours le WE, nous sommes deux, et c'est un moment super agréable à partager chacun avec un des bébés
- quel sorte de chauffe bib ? chauffe bib bain marie  de baby moov
- combien de bib/jour et combien en ml pour chaque bib ? Nous sommes à 6 bibs de 130 ml pour l'une et 6 bib de 100/110 ml pour l'autre, mais la première commence à demander avant l'heure, donc ou je repasse à 7 ou j'augmente à 140/150 ml
- allaitement maternel ou non ? et si allaitement sein ou bib ? Tirez-vous plus que vous ne consommez ? Et si oui conservation où et combien de tps  ? BIBI uniquement, je ne me sentais pas le courage d'allaiter
- pour toilette : eau, lait de toilette, lingettes ou autres ? liniment pour tout, culcul, et en pommade pour la peau un peu seche, carré de coton, lingette juste pour enlever le gros du caca
- pour le bain : quel produit ?klorane et aderma en pharmacie
- vous les mettez dans le même lit ? La même chambre ? Dans la vôtre ? elles ont chacune leur lit, mais nous les mettons ensemble entre deux bibi une sieste par jour, ou sinon elles sont ensemble dans le lit parapluie du salon, elles sont avec nous dans le lit plus pour notre plaisir, mais de manière très exceptionnelle pour un moment calin le WE ou le soir
- Utilisez-vous une veilleuse ou laissez vous de la lumière la nuit dans leur chambre ? Nous essayons de ne pas mettre la veilleuse, mais il y a des soirs ou c'est peine perdue Clin d'oeil Clin d'oeil
- pensez vous reprendre le travail ? oui ou non et si oui à tps complet ou partiel ? oui, à temps plein, je fait partie de ces honteuses maman qui aiment travailler... Je souhaites sincèrement réussir à cumuler les deux
- Avez- vous reçu déjà les alloc fam ? je vérifie, deux minutes... OUI ALLelluia, aujourd'hui nous venons d'être crédité !!!

Journalisée

Heureuse maman de Clémentine et Juliette, née le 3 janvier 2009 à 35 sa + 3
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #385 le: 06 Février 2009 à 19:24:54 »

Cécile, pour ma part Greg a vu un kiné ostéo à la maternité car il ralait et elle l'a manipulé!!!!!!! Sinon mon 3eme en avait vu un (on le trouvait un peu speed)  mais il avait au moins 6 mois et il m'avait juste dit qu'il fallait laisser ce bébé s'exprimer et affirmer son caractere!!!
Pour le suivi moi je le fais avec mon médecin traitant, les pédiatres j'en avais un avec le 1er et ca me gonflait car il me jugeait sur tout et trop galere pour avoir un RDV il etait incapable de me prendre en urgence donc j'avais stoppé et j'étais passé chez mon medecin.... Sinon je les pese à la maison, j'ai loué un pese bébé, avt je le fesais tous les jours et puis là j'ai espacé car ca ne sert à rien de savoir cb ils ont prit en une journée... D'ailleurs ce soir ct la pesée et ELSA est à 3.820kgs et GREG à 3.220kgs donc je ne me fais pas de soucis ils grossissent bien!!!!!!!!!!!!

Au faite j'ai laissé dormir Rose et pour finir elle a dormi 4h30  Clin d'oeil
Je vais t'écouter et aller jusque 5h  Roulement des yeux
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 06 Février 2009 à 22:29:36 »

- les changes avant ou après les bib ? pendant car souvent il y a un caca en cours de tétes et aussi pour les réveiller et qu'ils tètent bien
- tétines vitesse 1 ou 2 ? vitesse 1 mais les bibs c'est très rare car allaité 100%
- chauffe bib, casserole d'eau, ou micro-onde  pour chauffer le lait ? pas de chauffe bib quand c'est temp ambiante
- stérilisation ou pas et si oui quel procédé  (nous stérilisation une fois par jour seulement dans cocotte-minute eau bouillante 10 min environ ? ou lave-vaisselle ? pas de stérilisation sur les conseils de la mater (recommandation de l'affsaps) bien laver les bibs, tire lait et c'est tout
- quel sorte de bib  ? bb confort car il y en a des verts et bleus mais je préférais les avent de mon fils ainé
- la journée : dodo au lit ou transat ? la nuit dodo dans leur lit, le matin dans le coussin d'allaitement ou transat, l'après midi et début de soirée lit et avant la dernière tt dans le coussin d'allaitement mais dans tous les cas volets ouverts le jour
- bains le matin ou le soir ? en fin d'après midi avant que je récupère l'ainé chez la nounou et bain tous les jours pour les 2 et donné par maman mais ils adorent avec petit massage juste après
- quel sorte de chauffe bib ? j'avais le bib secondes de beaba pour mon ainé mais pas encore ressorit, il chauffe hyper vite à la vapeur
- combien de bib/jour et combien en ml pour chaque bib ? 7 à 8 tétées par 24h
- allaitement maternel ou non ? et si allaitement sein ou bib ? Tirez-vous plus que vous ne consommez ? Et si oui conservation où et combien de tps (à T°ambiante, frigo et congélo) ?allaitement maternel au sein, exceptionnellement bib pour m'absenter... je tire des fois pour augmenter la lactation et conservation je suis les recommandations de la leche league.
- pour toilette : eau, lait de toilette, lingettes ou autres ? carré de coton et eau bb cadum sans paraben
- pour le bain : quel produit ? cattier ou bb cadum sans paraben
- vous les mettez dans le même lit ? La même chambre ? Dans la vôtre ? le premier mois dans leur chambre qui est la même et dans le même lit et depuis chacun dans leur lit
- Utilisez-vous une veilleuse ou laissez vous de la lumière la nuit dans leur chambre ? pas de veilleuse ni lumière la nuit... les peurs du noir c'est bien plus tard vers 2 ans on est en plein dedans avec l'ainé
- pensez vous reprendre le travail ? oui ou non et si oui à tps complet ou partiel ? oui mi septembre en 80%
- Avez- vous reçu déjà les alloc fam ? oui, accouchement le 10/12 et j'ai reçu en janvier les allocs de base pour décembre et en février les allocs pour 3 enfants et allocs de base

Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 06 Février 2009 à 22:29:54 »

Je te répond même si pour nous c'est 3 loulous

- les changes avant ou après les bib ?Avant le plus souvent sauf quand il y a urgence même si refont caca pendant le bib car ils s'endorment juste après l'avoir bu et si on  les réveille, c'est une véritable cacophonie
- tétines vitesse 1 ou 2 ?vitesse 1
- chauffe bib, casserole d'eau, ou micro-onde :casserole d'eau mais on va investir dans un chauffe bib de voyage car lait épaissit (vive les grand prémas) donc obligation de les chauffer
- stérilisation ou pas et si oui quel procédé  : oui à chaud et à froid (pas de micro ondes)
- quel sorte de bib ?  dodie initiation
- la journée : dodo au lit ou transat? lit ou cosy (les transats, on les perd dedans car pas de réducteur) car ils sont mieux que dans les transats. On réessayera les transat quand ils seront plus grands
- bains le matin ou le soir ? le soir 1 soir sur 3( donc un bain tous les soir pour maman ou papa)
- quel sorte de chauffe bib ?
- combien de bib/jour et combien en ml pour chaque bib ? 6 bib de 90ml x3 bien sûr
- allaitement maternel ou non ? et si allaitement sein ou bib ? Tirez-vous plus que vous ne consommez ? Et si oui conservation où et combien de tps  ? bib exclu car pas de courage pour ça. Préparation des bib de la journée le matin et ceux du soir vers 20H eau + lait + touyage (conservation 24H au frigo et à consammer dans l'heure qui suit le réchauffage)
- pour toilette : eau, lait de toilette, lingettes ou autres ? liniment pour tout + coton et lingettes si on est en vadrouille
- pour le bain : quel produit ? gel sans savon de bébé cadum
- vous les mettez dans le même lit ? La même chambre ? Dans la vôtre ? chacun dans son lit dans leur chambre commune
- Utilisez-vous une veilleuse ou laissez vous de la lumière la nuit dans leur chambre ? non sauf cas exceptionnel ou veilleuse avec projection au plafond danimaux ou de la lune et des étoiles
- pensez vous reprendre le travail ? oui ou non et si oui à tps complet ou partiel ? je ne sais pas encore
- Avez- vous reçu déjà les alloc fam ? oui pas tout. Allocation de base de la paje mais pas les alloc familiales donc coup de fil à la caf et résolution en cours...

Voilà pour nous bonne nuit
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 06 Février 2009 à 22:33:08 »

aie aie aie, juliette a attrapé mon rhume !!! non !!!!!
J'éspère que tout va aller, déja elle me vomit ses bib, trop de glaires... Je sens mal ce WE

Cela vous est il déja arrivée ?

moi j'ai mal ma gorge...
J'espère que les deux pitchounes ne le choperont pas

cat tu peux prendre homéogène 9 en allaitant ça marche bien pour la gorge et si état grippal osciloccoccinum, je sors tout juste de la grippe et ça m'a bien aidé car j'étais cassé avec 3 loulous et l'allaitement...
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 06 Février 2009 à 22:36:03 »

on les a emmené chez l'ostéo a 3 semaines, et je recommande, quentin regardait toujours du même coté car un nerf coincé et c'est remis en place et lucas pour les coliques et j'y retourne la semaine prochaine pour son RGO qui a été diagnostiqué à 5 semaines... ça vaut le coup d'y aller pour vérifier que tout va bien je trouve Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: