coucou les filles,
désolée de ma non présence en ce moment mais beaucoup de tracas avec le boulot ( suis encore en CP mais avec la grossesse fallait que je sache si je devais rebosser ou si je pouvais me mettre direct en arret avant le CM et je voulais savoir ce que préférait mon chef, bref c'est quasi réglé, il préfère que je reste a la maison, il peut pas me reformer pour si peu de temps......
en plus de çà, notre souci internet toujours pas réglé, je vous raconte pas là on m'a prété un ordi portable ce qui me permet d'avoir un peu internet grace au wifi...
sinon rien de neuf, on se prépare doucement à l'arrivée de bébé : on a commencé quelques travaux pour la chambre, je me suis enfin décidée à passer ma 1ère commande à la centrale pour commencer à remplir la liste ( car forcement je n'ai plus rien) car mine de rien il faut beaucoup de choses et on ne peut pas tout acheter d'un coup et çà arrievra vite alors on s'y met ..
et vous comment allez -vous
ici les loulous sont super énervés entre l'approche de l'anniversaire et noel isl ne savent plus trop
cat je vais voir si je peux venir à l'arbre de noel, on y est jamais allé et je voudrais bien les y emmener mais faut que j'attende de connaitre les horaires de travail de zhom....
par contre est ce que tu as vu que chantal goya allait à lille
on va surement les emmener, maxence en ai fou depuis que je leur ai acheté le dvd il y a plus d'un an déja, il connait les chansons par coeur
bon week end les filles