15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 08:24:51
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 454872 fois)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8220 le: 18 Février 2011 à 15:33:12 »

ben moi les deux ans...euh ya une crise c est sur???
sont égaux à eux mêmes!!!:)
coté nuits ils se couchent assez facilement ...
par contre hippolyte de septembre à novembre se réveillait toutes les nuits... il avait une cote cassée.....
maintenant c consolidé donc ça va mieux....
mais je leur laisse leurs lits à barreaux encore un peu .....
le coin marche assez bien avec hippolyte et aliénor est sage comme sa grande soeur;.. ça va de mieux en mieux ...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8221 le: 18 Février 2011 à 16:21:20 »

Coucou les filles,

Aline et Cécile, ça fait du bien de vous lire !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Côté crise des 2 ans, ça dépend des jours... mais en général, nous ne sommes pas à plaindre (pour l'instant).

Côté endormissement ça va aussi sauf que Mademoiselle Alya se réveille parfois en hurlant... et là elle ne veut que son papa (bizarre non ?)... Très bien pour moi vous direz mais ça me fend le coeur... et puis chambres séparées ou pas, il arrive très souvent qu'elle réveille son frère et là c'est la cata pour zhom car Ihsan sachant que son père est avec sa soeur et ben lui aussi demande "mon papa, lé où mon papa, e veux voi papa".... Cette nuit, il s'est retrouvé avec un bébé de chaque côté (nos enfants sont incapables de se rendormir seuls s'ils sont bien réveillés  ).

Sinon on a opté pour une solution intermédiaire qui marche parfois (souvent) et qui évite qu'on les prenne avec nous, on a un matelas en plus dans chacune des chambres et souvent le simple fait de nous savoir près d'eux font qu'ils se rendorment très rapidement...

Bises les copinautes, je vais me caler devant la télé, les grums sont à la crèche jusqu'à 18H... Ca va me faire du bien, j'ai 39° de fièvre  Tire la langue
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8222 le: 18 Février 2011 à 17:18:06 »

ben moi les deux ans...euh ya une crise c est sur???
sont égaux à eux mêmes!!!:)
coté nuits ils se couchent assez facilement ...
par contre hippolyte de septembre à novembre se réveillait toutes les nuits... il avait une cote cassée.....
maintenant c consolidé donc ça va mieux....
mais je leur laisse leurs lits à barreaux encore un peu .....
le coin marche assez bien avec hippolyte et aliénor est sage comme sa grande soeur;.. ça va de mieux en mieux ...

On va toutes t'envier avec tes enfants parfait 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8223 le: 18 Février 2011 à 17:26:49 »

Ici je ne fais que ça du matin au soir de leur Non 

Ils veulent ouvrir le buffet ,attraper tout ce qu'ils savent attraper   Tire la langue
Se battent pour le même jouet aussi..........

La nuit y'a des pleurs de la faute à des cauchemars

ça arrive aussi de faire du co-dodo si on peut dire  Roulement des yeux

Je confirme les 2 ans c'est du lourd 

Comme news me concernant d'après le créfo c'est formation en Mars-Avril  Souriant Souriant

Courage les janviettes c'est une mauvaise période à passé mais c'est qui les parents...C'est nousssss !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8224 le: 18 Février 2011 à 17:35:53 »

Cat, tu as toujours des mots encourageants !!!!!!!!!!!! Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Super pour ta formation, tu nous raconteras tout ça !!!!!!!! Ca va te faire très bizarre de te retrouver sans les loulous toute la journée !!!! Un bol d'air crois-moi (et je le dis sans honte  ).

Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8225 le: 18 Février 2011 à 18:08:53 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui tu as raison je vais vraiment souffler et comme on en discutait si bien avec le chewi..ça va me faire un entrainement pour le mois de septembre  Roulement des yeux
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8226 le: 18 Février 2011 à 21:16:05 »

Ca va te faire tout bizarre en Septembre !!!! Les grums à la crèche et un ptit loup à t'occuper.... Ouh la la, j'avoue que je t'admire parce que j'adore m'occuper de mes bébés mais je n'ai pas la patience avec ceux des autres....
Journalisée

Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #8227 le: 18 Février 2011 à 21:21:04 »

Cécile pour les terreurs nocturnes stramonium, Noémie me fait pareil. Il faut surtout pas intervenir, pas facile mais ils dorment en fat. Désolé pour l'incruste, lol
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8228 le: 18 Février 2011 à 21:33:35 »

Ca va te faire tout bizarre en Septembre !!!! Les grums à la crèche et un ptit loup à t'occuper.... Ouh la la, j'avoue que je t'admire parce que j'adore m'occuper de mes bébés mais je n'ai pas la patience avec ceux des autres....

Oui t'as raison de souligner que je vais avoir une super pause 

lol bé moi je t'admire de gérer pleins d'étudiants  Roulement des yeux
t'en gère + que moi tu te rends pas compte 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8229 le: 18 Février 2011 à 21:35:05 »

Cécile pour les terreurs nocturnes stramonium, Noémie me fait pareil. Il faut surtout pas intervenir, pas facile mais ils dorment en fat. Désolé pour l'incruste, lol

Oh ben non tu t'incruste  Roulement des yeux nos loulous sont pas loin pas loin de l'âge des tiens en plus et surtout un conseil c'est toujours bon à prendre  Bisou Bisou Bisou Bisou

ça me plait bien quand t'interviens  Roulement des yeux
Journalisée

Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #8230 le: 18 Février 2011 à 21:40:45 »

Merci cat
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8231 le: 19 Février 2011 à 11:56:19 »

P..... de molaires !!!!! ils pleurent le jour ET la nuit ET tous les deux ... j'en peux pus !!!! lessivée, vidée, rincée ... i mangent pas, dorment mal, sont tout le temps grognons,...i se chamaillent,
c'est quand que ça finit 2 ans Huh???  Roulement des yeux
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8232 le: 19 Février 2011 à 12:54:42 »

Je comprends c'est super chiant  ............Nous ils ont pleurés jour et nuit mais parce qu'ils avaient une otite 

Nous il n'y avait que le doliprane qui fonctionnait.........

Je t'envoie  pleins de bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 19 Février 2011 à 14:51:47 »

Merci Cat ... ça fait du bien un peu de réconfort ...
plein de bises ....

Ils dorment depuis midi et là il faut que j'aille les réveiller ... je les laisserai bien dormir jusqu'à 17h00 moi ...
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 19 Février 2011 à 15:57:31 »

Courage Alea, les dents, c'est jusqu'à 30 mois... Les 2 ans jusqu'à 36.... 

Pleins de bisous d'encouragements ! Tiens bon super maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: