15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 03:35:58
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 454691 fois)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8190 le: 15 Février 2011 à 11:32:21 »

ben cat, j ai eu zéro cadeau d anniv , zero cadeau de noyel et zéro cado de st valentin ...Sourire
donc bon ...
on a des frais, c est la life!!!:)
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8191 le: 15 Février 2011 à 11:40:29 »

Mimi oui tu as raison 
Carotte vous avez pas fêtez non plus la st valentin...Bon je sais t'en qui s'en foute et le vive pas mal hein  Tire la langue

Mimi pour te répondre....j'ai pas constaté que Rose prenait soin de Léonard...Je dirais 50 / 50
Ils se ramassent et se donne les tututes l'un l'autre car on les en remercie lol

ils fort avancé tes loulous  moi ils ne parlent pas autant Roulement des yeux
c'était quoi leur terme ? Nous c'est 36 Sa .
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8192 le: 15 Février 2011 à 11:42:40 »

Mimi oui tu as raison 
Carotte vous avez pas fêtez non plus la st valentin...Bon je sais t'en qui s'en foute et le vive pas mal hein  Tire la langue

Mimi pour te répondre....j'ai pas constaté que Rose prenait soin de Léonard...Je dirais 50 / 50
Ils se ramassent et se donne les tututes l'un l'autre car on les en remercie lol

ils fort avancé tes loulous  moi ils ne parlent pas autant Roulement des yeux
c'était quoi leur terme ? Nous c'est 36 Sa .
on fait ce qu on peut avec ce qu on a!!!:)
LOL
ben moi c hippolyte qui défend ses soeurs sinon ils se font beaucoup de calins, se donnent les doudous etc....
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8193 le: 15 Février 2011 à 11:44:23 »

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8194 le: 15 Février 2011 à 11:49:34 »

vous comprenez mieux pourquoi je veux re-travailler 
1 salaire c'est pas assez pour se faire de beaux cadeaux Tire la langue

Heureusement qu'on gère super bien 

au fait Carotte...............Ils les mettent enfin sur le pot à la crèche  comme tu le faisais ?

Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8195 le: 15 Février 2011 à 13:05:43 »

vous comprenez mieux pourquoi je veux re-travailler 
1 salaire c'est pas assez pour se faire de beaux cadeaux Tire la langue

Heureusement qu'on gère super bien 

au fait Carotte...............Ils les mettent enfin sur le pot à la crèche  comme tu le faisais ?

ben je me suis battue pour qu ils les changent de section et là il y a des wcs ... donc ça va mieux de ce coté là !!!:)
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Al
« Répondre #8196 le: 15 Février 2011 à 17:46:13 »

Catounette, ils sont nés à 35SA +3 mais on dit que les acquisitions motrices et psychologiques sont un peu héréditaire alors figure toi que je parlais très très bien à l'âge de 18 mois donc on va dire qu'Alya tient de moi... La crèche aide pas mal aussi.... mais c'est vrai qu'ils sont rigolos !

Par contre, qu'est-ce qu'ils se battent en ce moment et Alya, cette chipie n'arrête pas de chiper les jouets de son frère pour le plaisir de le lui rendre après bien entendu... De vrais terreurs !

Ce matin elle m'a tordu de rire, elle fait un prout et me regarde d'un air coquin en me disant "ouh zé pété... ça sent pas bon".... Ca promet ! 

Carotte, tout à fait d'accord chacun fait selon ses moyens... Zhom a fait pas mal d'heures supp et je viens de changer de grade, ça va mettre du beurre dans les épinards du coup on s'autorise un petit extra !

Ah et j'oubliais, Alya est rentré dans sa période "et pourquoi" "et pourquoi moi dodo" "et pourquoi c'est sale" "et pourquoi je mange".... et c'est une petite rebelle quand on lui interdit quelque chose, elle nous regarde et nous sort en fronçant les sourcils "oh mais !!!!!!!!!!!!!!!!!"
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8197 le: 15 Février 2011 à 17:52:02 »

CHARLESme sort tout le temps il pu le bb

faut que j arrete de leur dire qu elle puent du cu quand elles ont fat caca
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8198 le: 15 Février 2011 à 18:04:50 »

Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8199 le: 15 Février 2011 à 18:54:59 »

Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8200 le: 15 Février 2011 à 22:22:40 »

CHARLESme sort tout le temps il pu le bb

J'ai lu un truc la dessus comme quoi, il faut éviter de systématiquement le dire que ça sent mauvais c'est sale ect.. car cela peut engendrer dans la tête de l'enfant que tout se qui est au niveau de la couche est sale et plus tard avoir des répercutions sur leur sexualité .  Mon explication est un peu bancale j'essayerai de retrouver l'article en question, c'est dans un vielle édition de tout se joue avant 6 ans.

Mais j'avoue, j'ai tendance à faire pareil ("humm..ça sent pas bon", "touche pas c'est sale"..) c'est plus fort que moi.. 
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8201 le: 15 Février 2011 à 22:59:26 »

J'ai pas osé le dire...J'ai lui aussi dans mon bouquin d'assist mat qu'il fallait pas dire que ça puait à enfant mais bon on fait ce que l'on peux 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8202 le: 15 Février 2011 à 23:02:46 »

Catounette, ils sont nés à 35SA +3 mais on dit que les acquisitions motrices et psychologiques sont un peu héréditaire alors figure toi que je parlais très très bien à l'âge de 18 mois donc on va dire qu'Alya tient de moi... La crèche aide pas mal aussi.... mais c'est vrai qu'ils sont rigolos !

Par contre, qu'est-ce qu'ils se battent en ce moment et Alya, cette chipie n'arrête pas de chiper les jouets de son frère pour le plaisir de le lui rendre après bien entendu... De vrais terreurs !

Ce matin elle m'a tordu de rire, elle fait un prout et me regarde d'un air coquin en me disant "ouh zé pété... ça sent pas bon".... Ca promet ! 

Carotte, tout à fait d'accord chacun fait selon ses moyens... Zhom a fait pas mal d'heures supp et je viens de changer de grade, ça va mettre du beurre dans les épinards du coup on s'autorise un petit extra !

Ah et j'oubliais, Alya est rentré dans sa période "et pourquoi" "et pourquoi moi dodo" "et pourquoi c'est sale" "et pourquoi je mange".... et c'est une petite rebelle quand on lui interdit quelque chose, elle nous regarde et nous sort en fronçant les sourcils "oh mais !!!!!!!!!!!!!!!!!"

J'ai lu que quand il parlait super de bonne heure c'était signe aussi de précocité 
t'as des petits génies alors  Tire la langue

tu sais quoi ici pas de crèche et je fais que ça de leur parler naturellement lol donc je dirais que je vaux 5 enfants à moi toute  seule...Je parle autant que je poste c'est pour dire.....................................

t'as raison on fait selon les moyens mais je veux + et me donnerait les moyens 
je suis philosophe ce soir...Z'avez vu ça 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8203 le: 15 Février 2011 à 23:04:00 »

Vendredi c'est la pleine lune 

Ah oui j'avais oublié...A ce qu'il parait selon la famille de mon chéri tout se demander si il allait parler un jour  ...Il est timide mon zhom' 
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8204 le: 15 Février 2011 à 23:05:05 »

Ne pas dire à Bertil que son caca pue: im-po-ssi-ble, c'est constipator man. C'est vraiment un réflexe chez moi de dire que ça sent mauvais.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: