douds family
|
 |
« Répondre #8160 le: 04 Février 2011 à 08:47:13 » |
|
Salut les keupines Cat, Ihsan fait souvent ça quand zhom est là au moment du coucher, il ne veut pas le quitter mais c'est juste un passage je te rassures ! Fred,  pour la ressemblance entre tes loulous !!!! J'espère que tu n'auras pas droit à la rechute !!!! Ici ils sont malades depuis ce week end, ça a commencé par de la toux et depuis mercredi ihsan fait des pointes de fièvres à 40°... Seul l'aspégic lui fait de l'effet. Par contre, il pète la forme mais ne mange rien. Alya oscille entre 38° et 38°5 du coup, zhom a dû prendre sa journée car je dois faire passer des examens à mes élèves, donc impossible de m'absenter.... Il va les emmener chez le médecin, on verra bien. J'espère que ce n'est rien ! À part ça tout va bien, j'ai à nouveau des élèves en stage donc j'ai réorganisé mon emploi du temps pour avoir mon vendredi après-midi de libre, ça arrange les élèves et moi aussi donc tout le monde est content ! Mais aujourd'hui, bébés malades obligent je ne vais pas pouvoir en profiter.... Pas grave, j'ai encore 15 jours devant moi ! Je vous laisse il faut que je m'occupe des élèves ! 
|
|
|
Journalisée
|
DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi  )
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #8161 le: 04 Février 2011 à 23:13:58 » |
|
Bertil fait ça très fort peu après le coucher, genre 1 h après, et aussi la nuit et au petit matin- je ne supporte pas, c'est l'heure des parents, crotte. J'ai pensé au cauchemard et donc j'ai acheté une veilleuse pour leur chambre ( comme pour leur grand frère), il est content ( c'est une lumière bleue qui pète) mais les deux autres grognent: éteins maman!  Là, ils viennent d'être tous malades, les uns à la suite des autres, c'est super ça dure longtemps et avec un peude chance, j'aurais une rechute. Et Arsène a des lunettes aussi, comme Lucien. Je trouve que ça renforce leur ressemblance physique. Et je me mélange les pinceaux. ok je comprends;..C'est vrai que c'est notre moment à nous parent lol Ta raison il faut mettre la veilleuse..Je testerais cela demain soir marraine 
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #8162 le: 04 Février 2011 à 23:14:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #8163 le: 04 Février 2011 à 23:16:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #8164 le: 05 Février 2011 à 22:13:19 » |
|
Ah non, pitié, pas la gastro. Lundi, ça fera une semaine qu'Arsène fait des pics de température à 40°c comme Ihsan, ça baisse pas facilement et tous les 3 toussent beaucoup. Et la veilleuse commence à porter ses fruits: moins de cris chez Bertil.  et du courage, c'est bientôt le printemps, positivons.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #8165 le: 06 Février 2011 à 10:32:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #8166 le: 06 Février 2011 à 10:38:25 » |
|
Bonjour du dimanche les filles, Fred, Ihsan commence à aller un peu mieux mais ça tousse toujours gras et c'est Alya qui a pris la relève ! Je supposes que c'est un virus, je ne vois ce que ça peut être d'autres.... Et côté nourriture, ça donne quoi chez toi parce qu'ici depuis qu'ils sont malades, ils mangent très peu.... Cat, je te l'ai déjà dit sur Fac****k mais ta nouvelle coupe te va très bien ! Je savais bien que c'était un passage pour Rose  . Sinon j'espère que tout le monde va bien chez toutes les autres !!!! Ah grosse frayeur ce matin, Alya avait beaucoup saigné du nez cette nuit et la pauvre choupinette n'a même pas pleuré... On s'en est rendu compte ce matin....  On a appelé le samu qui nous a dit que c'était fréquent en cas de rhume chez les bébés... Voilà pour les news. Bon dimanche les filles, je suis seule avec les loulous car zhom travaille mais je vais peut être allez chez ma demi-soeur après la sieste...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #8167 le: 06 Février 2011 à 19:32:15 » |
|
 c'est normal t'es trop forte façon  J'aurais eu super peur aussi de voir le sang...T'as bien fait de vérifier car on ne sait jamais. t'as été chez ta demi soeur pour finir ? dis ton il est courageux ton zhom' de travailler le dimanche. nous s'est bien régalé avec la raclette et à la limite les enfants étaient + facile là bas pourquoi ? Arriver à la maison ils ont fait que se battre pour le même jouet lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #8168 le: 06 Février 2011 à 21:24:20 » |
|
Coucou du soir avant la grosse journée de demain. J'espère que ça va mieux les températuresn, heureusement qu'on peut manger des petits plats pour tenir le coup. Arsène est toujours crevard, au moins 38,5, cependant la température descend plus facilement mais il a bon appétit quand même ( c'est un ogre sur pattes). La toux tend à se calmer mais les nez coulent toujours. Et comme il faisait beau et un peu doux, on a emmené tout ce joli monde au parc faire du "boggan", à pieds soit 500-600m aller-retour+ un bain+ pas de sieste pour ses messieurs qui ont fait le bazar et ont retourné la chambre= 19h45, tout le monde dort  ; La raclette, j'adore, ici c'était tartiflette faite par papa avec l'aide des petits pour les oignons ( Bertil adore éplucher et croquer les oignons crus, cuits, il en veut pas, bizarre ce drôle). Et Cat, pour la dispute de jouets, c'est souvent la fatigue chez nous qui fait que ça se dispute pour le même truc.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #8169 le: 06 Février 2011 à 21:38:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #8170 le: 07 Février 2011 à 19:09:53 » |
|
Coucou les mamounettes,
Alors aujourd'hui doc pour les doudous car Alya a passé une très mauvaise nuit (nuit blanche pour ainsi dire....) et on en profité pour qu'elle regarde Ihsan... Verdict : Otite pour Alya + bronches bien prises sous Orelox et Celestene. Ihsan a les poumons pris (petit sifflement) mais plus de fièvres.... Même traitement que lilou + claping...
La pauvre choupinette était tellement crevée en rentrant qu'on a même pas pu lui donner ses médocs et on l'a couché de suite... Elle a dormi presque 4 heures ! Ihsan a très peu mangé... Il s'inquiétait pour sa soeur le pauv'choupinou ! et gros dodo pendant 3 heures...
J'espère que tout va bien chez vous, je vous laisse, ça chouine !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #8171 le: 09 Février 2011 à 18:34:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ALEA
|
 |
« Répondre #8172 le: 09 Février 2011 à 18:54:11 » |
|
Merci Cat pour les conseils ... on oublie trop souvent les bons principes ... gros caprice d'Antoine tout à l'heure ( écarlate, par terre, tape des pieds, des mains , de la tête en hurlant à s'étrangler) ça a duré un bon quart d'heure ... je suis restée zen, lui ai parlé, l'ai laissé seul en revenant souvent vers lui, mais quelle galère ! il a eu du mal à se calmer et a fini par réclamer les bras... ouf ! une heure après il a encore des sanglots ...
nous on sort d'un enchaînement conjonctives-gastro-grippes-trachéïtes pour les deux ... ça a duré trois semaines ... on a jonglé pour les gardes ... je ne suis pas allée au travail pendant une semaine plus quelques jours par-ci par là ... la crèche c'est génial je trouve pour tout ce qu'ils apprennent mais à la moindre montée en température ils ne les prennent pas ...
ça chougne ... à plus
|
|
|
Journalisée
|
Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #8173 le: 09 Février 2011 à 20:56:00 » |
|
Moi, j'en peux plus là, deux nuits hâchées, je suis vannée... courage à vous aussi!
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #8174 le: 09 Février 2011 à 21:07:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|