14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 23:28:30
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 454591 fois)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8160 le: 04 Février 2011 à 08:47:13 »

Salut les keupines 

Cat, Ihsan fait souvent ça quand zhom est là au moment du coucher, il ne veut pas le quitter mais c'est juste un passage je te rassures !

Fred pour la ressemblance entre tes loulous !!!! J'espère que tu n'auras pas droit à la rechute !!!!

Ici ils sont malades depuis ce week end, ça a commencé par de la toux et depuis mercredi ihsan fait des pointes de fièvres à 40°... Seul l'aspégic lui fait de l'effet. Par contre, il pète la forme mais ne mange rien. Alya oscille entre 38° et 38°5 du coup, zhom a dû prendre sa journée car je dois faire passer des examens à mes élèves, donc impossible de m'absenter.... Il va les emmener chez le médecin, on verra bien. J'espère que ce n'est rien !

À part ça tout va bien, j'ai à nouveau des élèves en stage donc j'ai réorganisé mon emploi du temps pour avoir mon vendredi après-midi de libre, ça arrange les élèves et moi aussi donc tout le monde est content ! Mais aujourd'hui, bébés malades obligent je ne vais pas pouvoir en profiter.... Pas grave, j'ai encore 15 jours devant moi !

Je vous laisse il faut que je m'occupe des élèves ! 
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8161 le: 04 Février 2011 à 23:13:58 »

Bertil fait ça très fort peu après le coucher, genre 1 h après, et aussi la nuit et au petit matin- je ne supporte pas, c'est l'heure des parents, crotte. J'ai pensé au cauchemard et donc j'ai acheté une veilleuse pour leur chambre ( comme pour leur grand frère), il est content ( c'est une lumière bleue qui pète) mais les deux autres grognent: éteins maman! 
Là, ils viennent d'être tous malades, les uns à la suite des autres, c'est super ça dure longtemps et avec un peude chance, j'aurais une rechute.
Et Arsène a des lunettes aussi, comme Lucien. Je trouve que ça renforce leur ressemblance physique. Et je me mélange les pinceaux.

ok je comprends;..C'est vrai que c'est notre moment à nous parent lol

Ta raison il faut mettre la veilleuse..Je testerais cela demain soir marraine  Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8162 le: 04 Février 2011 à 23:14:53 »

Salut les keupines 

Cat, Ihsan fait souvent ça quand zhom est là au moment du coucher, il ne veut pas le quitter mais c'est juste un passage je te rassures !

oui tu as raison c'est pour être rassurer 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8163 le: 04 Février 2011 à 23:16:11 »

ET j'envoie des tonnes de bonnes ondes pour vos loulous malades  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
y'a de ces virus en ce moment 

Nous c'est la gastro qui est passé de personnes en personnes ici !
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8164 le: 05 Février 2011 à 22:13:19 »

Ah non, pitié, pas la gastro. Lundi, ça fera une semaine qu'Arsène fait des pics de température à 40°c comme Ihsan, ça baisse pas facilement et tous les 3 toussent beaucoup.
Et la veilleuse commence à porter ses fruits: moins de cris chez Bertil.
 Bisou et du courage, c'est bientôt le printemps, positivons.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8165 le: 06 Février 2011 à 10:32:00 »

pleins de bonnes ondes +++++++++++++++++++
ça dit quoi sa température aujourd'hui ?

nous Rose a cessé de pleurer  le soir au couché Roulement des yeux

bon dimanche les copinautes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
nous on va chez des amis manger un raclette  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8166 le: 06 Février 2011 à 10:38:25 »

Bonjour du dimanche les filles,  Clin d'oeil

Fred, Ihsan commence à aller un peu mieux mais ça tousse toujours gras et c'est Alya qui a pris la relève ! Je supposes que c'est un virus, je ne vois ce que ça peut être d'autres.... Et côté nourriture, ça donne quoi chez toi parce qu'ici depuis qu'ils sont malades, ils mangent très peu....

Cat, je te l'ai déjà dit sur Fac****k mais ta nouvelle coupe te va très bien ! Je savais bien que c'était un passage pour Rose  Clin d'oeil.

Sinon j'espère que tout le monde va bien chez toutes les autres !!!! Ah grosse frayeur ce matin, Alya avait beaucoup saigné du nez cette nuit et la pauvre choupinette n'a même pas pleuré... On s'en est rendu compte ce matin....  On a appelé le samu qui nous a dit que c'était fréquent en cas de rhume chez les bébés...

Voilà pour les news. Bon dimanche les filles, je suis seule avec les loulous car zhom travaille mais je vais peut être allez chez ma demi-soeur après la sieste...
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8167 le: 06 Février 2011 à 19:32:15 »

c'est normal t'es trop forte façon  Bisou

J'aurais eu super peur aussi de voir le sang...T'as bien fait de vérifier car on ne sait jamais.

t'as été chez ta demi soeur pour finir ? dis ton il est courageux ton zhom' de travailler le dimanche.

nous s'est bien régalé avec la raclette et à la limite les enfants étaient + facile là bas pourquoi ?
Arriver à la maison ils ont fait que se battre pour le même jouet lol

Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8168 le: 06 Février 2011 à 21:24:20 »

Coucou du soir avant la grosse journée de demain.
J'espère que ça va mieux les températuresn, heureusement qu'on peut manger des petits plats pour tenir le coup.
Arsène est toujours crevard, au moins 38,5, cependant la température descend plus facilement mais il a bon appétit quand même ( c'est un ogre sur pattes). La toux tend à se calmer mais les nez coulent toujours. Et comme il faisait beau et un peu doux, on a emmené tout ce joli monde au parc faire du "boggan", à pieds soit 500-600m aller-retour+ un bain+ pas de sieste pour ses messieurs qui ont fait le bazar et ont retourné la chambre= 19h45, tout le monde dort  ;
La raclette, j'adore, ici c'était tartiflette faite par papa avec l'aide des petits pour les oignons ( Bertil adore éplucher et croquer les oignons crus, cuits, il en veut pas, bizarre ce drôle).
Et Cat, pour la dispute de jouets, c'est souvent la fatigue chez nous qui fait que ça se dispute pour le même truc.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8169 le: 06 Février 2011 à 21:38:38 »

c'est cool qu'il ai bon appétit...C'est souvent signe que ça va passé lol

Hummm la tartiflette  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

T'as raison que c'est à cause de la fatigue car aujourd'hui ils n'ont pas pu faire la sieste comme on était chez des gens invités  Roulement des yeux
*
J'ai parlé trop vite elle re-hurle en haut 
on a laissé les veilleuses pourtant.

Rose à mon avis est tellement fatigué qu'elle n'arrive pas à s'endormir surement ?!

ce que j'ai mal au dos en ce moment 
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lu
« Répondre #8170 le: 07 Février 2011 à 19:09:53 »

Coucou les mamounettes,

Alors aujourd'hui doc pour les doudous car Alya a passé une très mauvaise nuit (nuit blanche pour ainsi dire....) et on en profité pour qu'elle regarde Ihsan... Verdict : Otite pour Alya + bronches bien prises sous Orelox et Celestene. Ihsan a les poumons pris (petit sifflement) mais plus de fièvres.... Même traitement que lilou + claping...

La pauvre choupinette était tellement crevée en rentrant qu'on a même pas pu lui donner ses médocs et on l'a couché de suite... Elle a dormi presque 4 heures ! Ihsan a très peu mangé... Il s'inquiétait pour sa soeur le pauv'choupinou ! et gros dodo pendant 3 heures...

J'espère que tout va bien chez vous, je vous laisse, ça chouine !
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8171 le: 09 Février 2011 à 18:34:27 »

Otite ici aussi pour mon loulou qui a 39  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

voici un article de mon magasine assist.mat qui pourrait vous intéresser :

Voilà ce qu'on peut proposer face aux caprices de l'enfant de 2 Ans et plus :

T'enfuir ,tu ne feras pas
Calme tu resteras
Décoder le caprice,tu essairas
Les interdictions tu motiveras
Les autres ,royalement tu ignoreras
En rigolant ,tu le déstabiliseras
Détouner son attention ,tu essairas
L"ignorer ,tu tenteras
Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8172 le: 09 Février 2011 à 18:54:11 »

Merci Cat pour les conseils ... on oublie trop souvent les bons principes ... gros caprice d'Antoine tout à l'heure ( écarlate, par terre, tape des pieds, des mains , de la tête en hurlant à s'étrangler) ça a duré un bon quart d'heure ... je suis restée zen, lui ai parlé, l'ai laissé seul en revenant souvent vers lui, mais quelle galère ! il a eu du mal à se calmer et a fini par réclamer les bras... ouf ! une heure après il a encore des sanglots ...

nous on sort d'un enchaînement conjonctives-gastro-grippes-trachéïtes pour les deux ... ça a duré trois semaines ... on a jonglé pour les gardes ... je ne suis pas allée au travail pendant une semaine plus quelques jours par-ci par là ... la crèche c'est génial je trouve pour tout ce qu'ils apprennent mais à la moindre montée en température ils ne les prennent pas ...

ça chougne ... à plus

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8173 le: 09 Février 2011 à 20:56:00 »

Moi, j'en peux plus là, deux nuits hâchées, je suis vannée...
courage à vous aussi!
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8174 le: 09 Février 2011 à 21:07:07 »

Je suis très fatiguée également  Roulement des yeux
Personne ne se propose de nous libérer ne serait qu'une soirée 

Mon état d'esprit : chaque jour je me dit qu'on est pas loin de l'autonomie 
Par exemple bientôt plus de couches ,plus de biberons etc

Qu'ils vont comprendre un peu plus de choses aussi et que bientôt ils vont aller à l'école donc ce sera beaucoup moins sur mes épaules  Tire la langue

Garder un loulou d'une dame pour moi c'est pas pareil car le soir on le rend  Tire la langue
Et surtout quand il est super malade c'est les parents qui gèrent  Roulement des yeux

Je rêve d'aller au cinéma ou dans un restaurant gastronomique  Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: