05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 14:02:15
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 450714 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #7695 le: 17 Octobre 2010 à 14:54:56 »

coucou du dimanche  Clin d'oeil

cela faisait un moment que je n'étais pas venue..tout le monde va bien à ceque je vois.

moi, pas trop la pêche...les loulous sont durs, je crie du matin au soir ! je suis usée !!! ils me poussent toujours dans mes retranchements et j'en ai ras le cul !
depuis hier c'est une remise en question sur moi-même car j'ai le sentiment de ne pas faire bien, limite d'être une mauvaise mère. le fait de crier, et parfois les "tapes" me rendent folle mais c'est incontrôlable...je suis d'une impatience maladive...parfois, j'essaie de me détendre et jeme dit "ne t'énerve pas, ils sont petits, ça va aller" et parfois je ne me dis rien et crie 
ils touchent à tout, me retourne tout, se tapent dessus tout le temps, se piquent les jouets constamment...bien sûr il y a des moments de complicité, de tendresse entre eux mais  Huh?
et depuis 3 jours ils ont un "langage verbal et gestuel" lorsqu'ils s'apprêtent à faire une bêtise...il faudrait que je filme car ça vaut le détour  dés que t'entends ça, tu sais qu'ils font un truc interdit.

oh, Léonie crie dans son lit...(en même teps en aynt une mère qui crie, pourquoi la fille ne crierait pas elle aussi  )

bon dimanche et je reviens au plus vite.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7696 le: 17 Octobre 2010 à 15:07:43 »

Alinéa,

Je suis tout comme toi, je hurle du matin au soir, et parfois ma main va plus vite que ma pensée sur leur petite cuisse. Et du coup après gros sentiments de culpabilité.  Pleurs Pleurs Je me dis souvent que je devrais être plus patiente, qu'ils sont encore petits et que c'est de leur âge. Du coup aujourd'hui j'étais complètement démoralisée. Je n'ai eu que des cris durant tout le WE, et quand ce ne sont pas les petits qui crient, ce sont les grands.
Pffffff, vivement demain le boulot.
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7697 le: 17 Octobre 2010 à 18:24:46 »

La ronde de noêl je veux bien y participer du coup que tu en parles...Je regarderais cela tout à l'heure lol

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je pensais que peut être on pourrait se l'organiser entre nous. Bien sur on serait moins nombreux, mais cela pourrait être sympa.

C'est une super idée  mais il faut que quelqu'un dispatch les adresses alors ?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7698 le: 17 Octobre 2010 à 18:28:43 »

c'est super dur une crise d'opposition x2 

Toutes les mamans crient quand ils ont cette âge là à part qu'elles le disent pas lol Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'avouerais en ce moment culpabilisé également mais bon il faut les recadrer et c'est dur de les gérer !
Je me raisonne aussi mais bon quand on est fatigué ben ça pète c'est normale on est humaine.

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7699 le: 17 Octobre 2010 à 18:40:41 »

Je pointe aussi pour la ronde les filles, ce serait super !

Alinea, Jenny, ne culpabilisez pas !!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes de super mamans et cette période est loin d'être facile. Je suis aussi d'un tempérament assez nerveux et avec les loulous ça dépend des jours. Certains jours je vais arriver à rester très calme et d'autres, je vais passer la journée à hurler.

Heureusement que zhom est très tranquille lui !!!! Du coup, c'est vrai que les petits sont beaucoup après lui, ils me sentent sans doute plus nerveuse. Parfois ça me rend très triste car Alya me rejette carrément quand il est là (bon elle a eu une période où elle le rejetait aussi) mais ça tue mon coeur de maman !!!! Bon Ihsan est très calinou alors ça va....

Cat, comment s'est passé ton après-midi chez ta BM ? Moi pas le courage de sortir, il commence à faire vraiment froid par chez moi !

Aujourd'hui je n'ai pas trop le moral. J'ai eu ma grand-mère au téléphone et je me rends compte que ma famille me manque beaucoup ! Ca faisait presque 6 mois que je ne l'avais pas eu au téléphone... Je n'ai même pas vu le temps passé entre les petits, le boulot, la maison... Bref, mes frères aussi me manquent. En fait je me sens seule.

Normalement, nous devons y aller quelques jours pendant les vacances de Toussaint, j'espère que ce sera possible.

Bises à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7700 le: 17 Octobre 2010 à 19:14:40 »

La ronde de noêl je veux bien y participer du coup que tu en parles...Je regarderais cela tout à l'heure lol

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je pensais que peut être on pourrait se l'organiser entre nous. Bien sur on serait moins nombreux, mais cela pourrait être sympa.

C'est une super idée  mais il faut que quelqu'un dispatch les adresses alors ?

Je suis partante, si vous voulez je veux bien récolter vos adresse par MP.
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7701 le: 17 Octobre 2010 à 19:23:38 »

Je dit toujours je suis et certaine que le moine au fin fond du Tibet tu lui files nos amours il pète les plombs mdr

Ma fille est je dirais ''indépendante'' une petite mère donc pas beaucoup de câlin mais elle prends l'attention autrement en monopolisant l'attention.iL y a plusieurs façon d'être affectif.
Elle aimer bien que je suis sèche ses cheveux par exemple.

Mon loulou fait de gros calins mais dit foutez moi la paix au niveau des soins  

c'est plus facile pour les z'homs car ils n'ont pas comme le dit si bien mon mari accouchait d'eux et de surcroit on moins ce poids sur eux de la société  Tire la langue

Ma bm a fait que s'énervait toute seule  
Elle me sert et me demande après si je veux du vin   donc je lui dit elle s'est énervé
J'en rie car elle fait souvent des réflexions donc je la remet à sa place mdr

Mimi c'est loin la Toussaint   essaie avant c'est pas possible ?
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7702 le: 17 Octobre 2010 à 19:38:18 »

Je pointe aussi pour la ronde les filles, ce serait super !

[Aujourd'hui je n'ai pas trop le moral. J'ai eu ma grand-mère au téléphone et je me rends compte que ma famille me manque beaucoup ! Ca faisait presque 6 mois que je ne l'avais pas eu au téléphone... Je n'ai même pas vu le temps passé entre les petits, le boulot, la maison... Bref, mes frères aussi me manquent. En fait je me sens seule.

Normalement, nous devons y aller quelques jours pendant les vacances de Toussaint, j'espère que ce sera possible.

Bises à toutes

Ma baisse de forme vient également aussi de là. Ma mère me manque beaucoup. Il y a 11 ans elle a fait un malaise et est décédée 5 mois après (maudit crabe).
De plus je n'ai pas de nouvelle de ma soeur depuis 5 mois, elle a déménagée avec sa famille mais n'a même pas pensé à me donner sa nouvelle adresse et son numéro de téléphone.  Pleurs J'ai fait des recherches mais elle est sur liste rouge.
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7703 le: 17 Octobre 2010 à 20:09:37 »

Je ne vois plus ma mère depuis 4 ans et mon père 8 Ans donc je vous comprends tellement !
On a besoin de se ressourcer d'une part ou d'une autre............

là je m'investis dans l'asso de mon coin pour faire partie d'une grande famille quelque part lol
Pi je sais que mes copines virtuelles seront toujours là aussi !!!!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7704 le: 17 Octobre 2010 à 20:28:21 »

Jenny je te mpètes avec mon adresse lol  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7705 le: 17 Octobre 2010 à 20:57:26 »

Jenny je te mpètes avec mon adresse lol  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

OK  Clin d'oeil
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7706 le: 17 Octobre 2010 à 21:00:34 »

Vu.
Alors avis à toutes les copinautes. La Ronde de Noêl est commencé rien que pour les "super bébés de janvier 2009". J'attends vos adresses.

Bonne nuit.
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7707 le: 17 Octobre 2010 à 21:03:02 »

Envoi un mp sur facebook peut être ?
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7708 le: 17 Octobre 2010 à 23:03:07 »

Envoi un mp sur facebook peut être ?

A y est  Clin d'oeil

j'ai envoyé un message à quasiment toutes les supers mamans Clin d'oeil

mais je n'ai pas réussi à l'envoyer à : Fred & Greg, nale 13, Sandra et Laurent, mawhat 1981, et carotte, alors j'espère que vous passerez très bientôt sur le fil pour me donner votre adresse, si vous êtes interessé par la ronde

Je me suis aidée de la récap de Cat, et j'espère n'avoir oublier personne (j'suis pas très douée en informatique  Tire la langue)

Bises et bonne nuit
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7709 le: 18 Octobre 2010 à 11:20:57 »

Fred & Greg je ne l'ai pas sur facebook non plus

nale 13 plus de nouvelle depuis longtemps et j'ai pas sur facebook

Sandra et Laurent, je l'ai sur facebook

mawhat 1981 je l'ai sur facebook

carotte a facebook mais pas comme nous'' a invité ''tout le monde lol elle a bien raison 
Journalisée

Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: