Je vois qu'on fait toutes en même temps à peu prêt

J'avouerais que c'est +facile qu'ils mangent seuls quand c'est de la purée par contre si c'est des lentilles le chien a de quoi manger par terre lol
Fifi ..........Mince j'avais pas vu pour la poussette désolé
nous c'est toujours la double ou une poussette simple et l'autre enfant à coté ou dans les bras et on alterne.
ça me parait pas mal cette histoire de marche pied mais je me dit on ne va pas s'en servir longtemps peut être ? en gros si t'es pas trop à court financièrement c'est super
Mag tu m'étonnes que tu repousses tu es sacrément occupé aussi avec tes jujus lol
bon moi c'est pas le même trip mais j'ai des travaux à faire donc ça ferait un peu beaucoup d'attaquer à la fois le pot et la mise en place de la nourriture solo

pi ça dépends du choix des mamans aussi de faire à tel nombre de mois tel ou telle pas d'autonomie

Je sais que de les gérer c'est déjà costaud donc je vais choisir le moment ou c'est +calme car en ce moment ce sont des lionceaux mdr
j'ai entendu aux maternelles que quand les enfants de 20 moi tapé fallait pas s'inquiéter car c'est juste une décharge corporelle et qu'à force de répéter on va y arrivé

Je sais pas vous mais je vomis les étiquettes au niveau personnalité

on peut tellement évolué et rien n'est fait ils n'ont que 20 mois.
Je suis encore et toujours fatigué de les gérer mais ne lache pas l'affaire car ça vaut le coup !
j'ai juste un souci l'école ou ils vont aller ne me plait pas elle est vétuste et aussi y'a 20 gars pour 10 filles et sans faire de l'éliste ce n'est pas le même niveau culturelle pff
je pensais qu'en école privé c"était un peu + huppé comme dirait mon chéri....J'avoue je suis un peu bourgeoise sur les bord mais bon l'état des classes c'est une honte.
La prof par contre est super !!!!!!!! j'ai super envie de mette à l"école mais certainement pas là non mais !