Jenny2707
|
 |
« Répondre #2940 le: 10 Juin 2009 à 15:49:57 » |
|
Coucou les filles, Alors aujourd'hui journées des enfants. Les 2 grands sont infernaux  et ce temps, impossible de les mettre dehors, il pleut "comme vache qui pisse". La reprise du boulot : bof, bof. Je n'ai pas trop le moral. Pourtant les collègues sont sympas, mais je me sens triste  . Hier soir je pleurais comme une madeleine et je ne sais pas pourquoi  Demain soir je suis en WE : vive le 50 %.  Cela ira mieux la semaine prochaine. C'est vrai qu'après 10 mois d'absence, je m'étais bien habituée à vivre à la maison. Le devoir m'appelle. A + 
|
|
|
Journalisée
|
Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) . Arthur et Noé 05 décembre 2008
|
|
|
helroma
|
 |
« Répondre #2941 le: 10 Juin 2009 à 16:12:56 » |
|
Tef,, je ne savais pas que tu avais une jumelle ! C'est en allant trainer chez les janviettes 2010 que je viens de voir çà ! Vous êtes dizygotes ? (t'es pas obligée de répondre à ma curiosité maladive ...  )
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 37 ans, Rome (It.) maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre mais 2008 !
|
|
|
mariedu69
|
 |
« Répondre #2942 le: 10 Juin 2009 à 17:42:17 » |
|
OHHHHH!!!!!!! Pauvre CAT tu vas jamais en sortir de tes soucis de santé.... En ce moment moi aussi un peu en soucis sur ma santé, j'ai les boules car mes migraines reviennent à plein et me paralysent de nouveau la nuit (paralysie de douleur), c penible car je veux pas me faire opérer et donc j'attend comme une maso que je suis mais là obligée de reprendre de la cortisone c qui me fou en rogne et j'ai les nerfs et le moral baisse mais je vaincrais  Pour la "beauté" de mes loulous en faite c tres changeant, certains "préfèrent" Greg et d'autres "Elsa" et moi et zhom ont les trouve super craquant l'un comme l'autre. Ils sont vraiment différents en plus!!!!!!!!!!!!!!! Et comme ils ont le sourire et le fou rire facile moi je craque..... bien qu'Elsa soit definitivement la "raleuse" de base.....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07) Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
|
|
|
|
|
helroma
|
 |
« Répondre #2945 le: 10 Juin 2009 à 22:06:06 » |
|
C'est quoi ces pédiatres qui ne sont même pas capables d'entendre tes inquiétudes ? Décidemment change Aline, va voir quelqu'un d'autre. En région parisienne, il y a l'embarras du choix, non ? à la limite demande à la PMI s'ils ont quelqu'un à te conseiller. Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'ils ont dit à la PMI ? En tout cas plein de courage et ne te culpabilise pas, c'est normal d'être inquiet quand on est parent; Bonne soirée à toutes (et bienvenue Hélène parmi nous ! et oui, nous sommes des vraies pipelettes !)
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 37 ans, Rome (It.) maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre mais 2008 !
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #2946 le: 10 Juin 2009 à 23:28:05 » |
|
Et bah, Evaflint, c'est pas la joie ta pédiatre- j'espère que tu vas rencontrer le praticien qui vous aidera, toi et les loulous.( et j'espère que tu as réussi à te reposer  ) Cat, peut-être que tu peux voir aussi l'ostéo pour toi. Il a manipulé mon ours (sans se faire mordre) et ça va mieux ( plus d'opiacés pour lui, entre autres). En tout cas  Pour la beauté de mes loulous, ce sont trois charmeurs ( sans parler du grand), dont Arsène qui est un grand bavard et Bertil super charmeur. Lucien est plus discret, c'est pour cela qu'il ne faut pas l'oublier. Par contre, une gourde m'a dit, en voyant Bertil: " mais c'est un faux celui là, alors", le truc qui me fait bondir car je ne veux pas que Bertil ait l'impression d'être moins que ses frères. ( en tout cas, elle, s'en est une vraie). On ne dit pas de Gaspard que c'est un faux, quand même.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #2947 le: 10 Juin 2009 à 23:31:31 » |
|
Tef,, je ne savais pas que tu avais une jumelle ! C'est en allant trainer chez les janviettes 2010 que je viens de voir çà ! Vous êtes dizygotes ? (t'es pas obligée de répondre à ma curiosité maladive ...  ) A priori monozygotes, mais on ne se ressemble pas du tout (enfin c'est normal de dire cela ... : mais beaucoup de monde nous confondaient : ps doués les gens !!  )
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #2948 le: 10 Juin 2009 à 23:36:14 » |
|
courage Aline : comme dit mon pédiatre : "une maman s'inquiète rarement pour rien !!" : donc d'après lui, si je m'inquiète je dois l'appeler !! Donc dis toi que t'es une bonne maman : si t'en étais pas une tu ne t'inquièterai pas pour tes loulous. Je t'envoie tout plein de courage 
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #2949 le: 10 Juin 2009 à 23:39:05 » |
|
Moi j'ai souvent la question : c'est des vrais ou des faux  : bon en général je comprends qu'ils veulent savoir des mono ou disygotes : mais bon , j'ai 1 garçon et 1 fille : mono  : je crois que les gens demandent pour faire style ca m'interresse mais ils n'y connaissent rien !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #2950 le: 10 Juin 2009 à 23:46:10 » |
|
Aline, si tu veux venir au pique nique: chacun amène quelquchose : tu peux aller voir ici si ca te dis : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,10940.285
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #2951 le: 10 Juin 2009 à 23:48:31 » |
|
C'est bien vrai Tef, ils ouvrent leur bouche avant de réfléchir, ils n'y connaissent rien- c'est navrant et vexant pour les enfants. En plus, bien souvent, ils se contrefichent de la réponse, fascinés qu'ils sont par les loulous ( et le grand qui est transparent-grrr).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #2952 le: 10 Juin 2009 à 23:55:12 » |
|
C'est vrai que c'est rageant mais bon , on ne peut pas croiser que des gens intelligents !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #2953 le: 10 Juin 2009 à 23:55:50 » |
|
Aller bonne nuit les janviettes et peut-être à demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2954 le: 11 Juin 2009 à 10:33:37 » |
|
oh j'aimerais bien venir au pique nique du 17 !!! c'est dommage car je serai encore à Paris (même si je fais un A/R en TGV le 17/18 parce que je suis obligée d'aller à un rdv aux assedics de chez moi  ) Eva c'est une conne la bonne femme sur qui tu es tombée. Effectivement peut etre que tu seras mieux suivie à la PMI pr voir les évolutions de poids ; tu as un pédiatre ds ta PMI ? Courage Cat, j'espere que c'est rien de grave, on pense à toi. Charlotte pleure, j'y vais ; ce matin elle etait affamée à 6h alors que normalement elle a peu d'appétit!
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
|