Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
Fifi:
Salut les filles,
Comment faites vous pour poster si souvent sur le forum????? (notamment Cat) : moi c tout juste si j'arrive à aller 5 min sur internet ds la journée !!!!!
Zut Val pr la brulure de ton fils et le RGO .... j'espere que tt va s'arranger.
Pas facile de gérer les 2 louloutes depuis que le papa a repris le boulot. Bien sur elles ont faim en meme temps la journée, donc j'ai essayé d'allaiter les 2 en meme temps. Pas de souci pr Mahaut, mais j'ai l'impression que ca gêne charlotte (car elle n'a pas la meme position que lorsqu'elle est seule au sein ?), qui semble boire moins efficacement. Depuis la derniere tétée charlotte a pleuré 2h environ, je lui ai donné 60 de complément pensais qu'elle devait avoir bu au moins 60, et les hurlements ont continué. J'ai interprété ca comme un besoin de sécurité car elle s'est calmée que ds l'écharpe de portage. Mais qd je l'ai remise au lit ca a repris. Rien à faire. Alors au bout de 2h j'ai réessayé la mise au sein (en ce moment meme), et là elle dévore... Savez vous si on peut savoir à quel moment le lait passe à une composition riche en lipides, qui les cale ? je pensais que c t qd bébé s'endormait, mais moi elles s'endorment plusieurs fois 2-3 min avant de continuer à téter. Mahaut pas de souci depuis la dernière tétée, son sein devait avoir plus de lait ?
Elles pleurent tjs pas mal le soir ... en general ca passe après le bib (j'allaite le jour et donne des bib la nuit). Par contre les nuits sont bonnes. Cette nuit charlotte n'a pas réclamé entre 23h et 7h30 !!!! en general elles espacent de 4 à 5h.
Pr les bibs, elles avaient 90ml jusqu'à 1 mois, puis là elles sont à 120. Par contre au sein aucune idée de savoir cb elles prennent, ca fait lgt qu'on ne fait plus de double pesée.
Fifi:
Charlotte
Mahaut
à la mat :
Patatouni:
Elles sont mimi Charlotte et Mahaut! C'est rigolo qu'il y en ait une avec pleins de cheveux et l'autre bcp moins!
Les miennes aussi sont très différentes, l'une a les cheveux plus fournis et plus foncés.
Fifi:
oui ! j'apprécie qu'elles soient différentes.
Le papa vient de rentrer du boulot et a eu la bonne idée d'emmener les filles faire un tour de poussette pr que je puisse faire une petite sieste. J'y cours !!!
alinea:
Coucou les filles,
J'ai acheté du liniment de la marque GIFRER et j'ai une petite question : est-ce que ça se rince ? Car moi je l'applique en petite couche avec du coton mais je ne rince pas ??? ??? ???
Autre question : vous faites le bain le matin ou le soir ? Nous avons choisi le soir (quand papa rentre) mais j'ai l'impression de ça les casse un peu pour le bib ??? ???
Merci d'avance...
Mon chéri est en congé pater à partir du 5/2 : vivement car c'est dur même si j'ai la famille qui vient à la demande, je préfère quand il est avec nous...En tout cas, il est au top avec les loulous :D
Bon je vais aller faire une sieste...Qui de papa ou de maman va faire le prochain tour de biberon ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente