Jenny2707
|
 |
« Répondre #1590 le: 28 Avril 2009 à 22:31:32 » |
|
Jennifer, pourquoi vous les séparez chez la nourrice ? C'est pour avoir des"journées privilégiées" avec un seul des petits de temps en temps ? Pour moi c'est pareil, je trouve que 24 heures en fait ce n'est pas assez !! Cat, çà ne va pas mieux Rose ? Elle pleure toujours beaucoup ?
En fait ma nourrice ne pouvait en prendre qu'un aujourd'hui dans sa poussette et elle voulait l'emmener au RAM. Avoir aussi un moment privilégié avec un des BB est très agréable également bien que j'ai beaucoup culpabilisé Mais bon l'expérience s'est révélée catastrophique, malgré tout dans 15 jours je le referais pour avoir une journée avec Arthur. Mais ce sera la dernière fois car j'aurais du mal à les voir si malheureux 
|
|
|
Journalisée
|
Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) . Arthur et Noé 05 décembre 2008
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #1591 le: 28 Avril 2009 à 22:38:32 » |
|
Je ne vais pas tarder à me couher aussi car demain levée à 5h45 (ca me fait mal de l'écrire  ) car ostéo à 8h00 et il nous faut mini 45' pour y aller car c'est à l'autre bout de Lyon. Départ donc à 7h00. On se lève à cette heure ci pour qu'à 6h30 on réveille les loulous pour ne plus avoir qu'à les lever, changer et nourrir. Ca va nous faire un entraînement pour quand je reprendrai le taf. Bonne nuit à toutes et à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1592 le: 28 Avril 2009 à 22:45:59 » |
|
Bon courage alors, j'espère que çà va se calmer avec le temps parceque je sais que c'est terrible des fois, çà tape vraiment sur le système surtout que l'on a l'impression d'être impuissant et de ne pas savoir où est le problème. Alba quand elle le faisait c'était pareil, elle ne se calmait pas ds les bras c'était même la plupart du temps pire si on la prenait, du coup on l'a laissée pas mal pleurer le soir entre 1mois et demi et 3 mois. Et Leonard çà va ? Ils sont ds la même chambre ? On avait été obligé de les séparer. Bonne nuit, je ne vais pas tarder à me mettre sous la couette !
MERCI t'es gentil++++++++++
léonard est hyper facile dieu merci et ils sont dans la même chambre... Elle nous fait ça en journée et je les sépare par pitié pour ces ptites oreilles à léonard et surtout parce qu'après il a l'air triste 
bonne nuit helroma+++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
mawhat1981
|
 |
« Répondre #1593 le: 28 Avril 2009 à 22:49:40 » |
|
Plein de courage ma cat, n'hésites surtout pas à aller voir un ostéo.
Plein de gros bisous à toi, si tu as besoin de parler, n'hésites pas!!!
Avec ces petits bouts, c'est pas toujours évident
Je file au lit!!!!
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1594 le: 28 Avril 2009 à 22:50:53 » |
|
La W*** F** est super, je réapprend à faire du sport en douceur par contre pas d'abdos pour le moment tant que je n'ai pas le feu vert de ma gynéco, alors je fais du step et du jogging ainsi que du hola hoop.
le hola hoop c'est pour toute la sangle abdominale et donc les abdos  demande un peu à ton gyné........
mon chéri a dit que c'est pas bon
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1595 le: 28 Avril 2009 à 22:51:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mawhat1981
|
 |
« Répondre #1596 le: 28 Avril 2009 à 22:57:45 » |
|
Je pense qu'il a raison de toute façon j'abuse pas du hola hoop....c'est mon chouchou!!!
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
Dearborn124
|
 |
« Répondre #1597 le: 29 Avril 2009 à 08:59:13 » |
|
un ptit coucou d une revenante, je ne peux pas rester TEf, tu vas chez quel osteo?? j ai deux noms extras sur Lyon Cat merci pour tes mots  ; elle pleure meme dans les bras Rose?? tu as vu un osteo? il t avait paru bon? (tous ne se valent pas, loin de la  ) Fifi, aurais tu par hasard une belle soeur nommee Marie avec deux ptits gars Paul et Jean  ... sorry pour la rubrique mondaine  Allez, je dois lacher le clavier 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mariedu69
|
 |
« Répondre #1598 le: 29 Avril 2009 à 09:07:11 » |
|
Bonjour à tous et toutes, nous aussi c le zymaduo (je l'ai eu pour mes ainés) et bien CAT pas facile facile ta puce!!! dis toi qu'elle va grandir vite donc il te faut prendre ton mal en patience malheureusement!!!!!! hier Elsa et Greg m'ont fait une crise enorme et evidement en mm temps, vive la course folle pour les calmer et comme rien n'y fesait j'ai mis Elsa dans son lit et Greg dans le transat et je leur ai dit "Maman en a marre elle va dehors et vous laisse chouiner chacun de votre coté", de retour dans la maison 10min apres plus un bruit ils dormaient paisiblement.......... heureusement que j'habite à la campagne sinon je vois pas comment j'aurais fait............ Pas de voisins donc pas de genes pour les autres!! niveau ostéo je me pose la question de les emmener car je sais que ca ne peut que leur faire du bien et de plus faut que j'emmene mon petit grand numero 3!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07) Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
|
|
|
carotte2008
|
 |
« Répondre #1599 le: 29 Avril 2009 à 09:12:07 » |
|
cat moi aliénor me fait ça aussi je pense que c est du à ses reflux.... au début elle prenait très bien ses bibs maintenant c hyper dur... par contre hippolyte ça va ... ma mère dit que c le vrai petit mec qui prend sur lui ... je sais pas... ma grande me faisait aussi ça et avec mopral, motillium c t passé ... là rien à faire ... le ga...ia digest premium + magic mix avait l air de marcher mais que le premier jour... pff...
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #1600 le: 29 Avril 2009 à 09:18:12 » |
|
un coucou rapide car je suis en plein dans les derniers préparatifs des 3 baptêmes et on prend la route vendredi pour remonter dans la famille à 650km donc beaucoup de choses à préparer... Lucas a fini la kiné respi ouf mais on continue la rééduc fonctionnelle de son bras bien que tout comme moi la kiné ne trouve pas une réelle différence de tonus dans son bras droit, je pense que mon loulou était mal luné chez la pédiatre car il se sert autant des 2 bras... Dimanche me suis tapée une lymphangite c'est une inflammation du sein certainement parce que j'ai dormi sur le ventre donc fièvre à 39, courbatures, maux de tête, grosse , sein tout rouge très douloureux et inflammé mais heureusement c'est passé en 48h !
J'ai vu que ça parlait w** fi* et je voudrais votre avis car ça me tente beaucoup de l'acheter mais c'est un sacré budget car je n'ai pas la w** donc tout à acheter, trouvez vous vraiment que c'est efficace, est-ce que c'est vraiment sympa d'en faire seule devant sa télé ? Je pense que je vais quand même me lancer car j'ai du mal à me motiver à faire les abdos à la maison, aller dans un club de sport c'est un budget aussi et impossible de trouver du temps pour le moment...
Sinon coté vitamines ici c'est juste uvesterol (vit D) j'avais eu vit D + fluor pour l'ainé mais il parait que tant qu'il n'y a pas de dents ça sert à rien de donner du fluor.. Et sinon vit K vu que j'allaite mais on va l'arr^ter car je suis en mixte. Et sinon pas eu ADEC alors que les loulous sont allaités depuis le début.
Coté allaitement, pour le moment ils avaient un bib de LA réparti en 2 compléments mais je trouve ça contraignant de donner tt + bib midi et gouter finalement j'y passe double de temps donc je vais réduire et j'espère pouvoir garder la tt du matin et celle du soir car j'aime ce contact et c'est tellement plsu pratique de faire des tt doubles que de donner 2 bibs en même temps !
Allez je file, bon courage à toutes. Val
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #1601 le: 29 Avril 2009 à 09:29:54 » |
|
Ah oui j'ai oublié pour la rééduc du périné, pour ma première césa j'en avais pas eu car le gynéco n'avait pas jugé utile, là il me les a prescrite car je lui ai demande car mine de rien mêem si j'ai pas accouché par VB porter 2 bb bah ça fait pas du bien au périné, j'ai fait 5 séances avec la sonde ça permet de voir ou l'on en est et je fais des exercices à la maison donc perso même si il faut trouver du temps c'est quand même pas mal d'en faire un peu pour éviter les fuites urinaires à terme ou descente d'organes.. ET j'ai commencé les séances abdos chez le kiné, dur dur de s'y remettre !! allez je file ça ralouille ce matin !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #1602 le: 29 Avril 2009 à 09:30:30 » |
|
Ben oui Dearborn ! comme as tu vu ca  raconte moi vite, c'est rigolo ! mon mari est le frère de Marie ! Hier j'ai un peu soufflé : mon mari avait pris son après midi pr que j'aille à mon RDV dans mon école d'infirmière (qui devrait me prendre en septembre s'il n'y a pas trop de redoublements et assez de désistements!). Je suis qd meme rentrée pr 18h, en prévision de la fameuse crise du soir. Ca ne s'est pas trop mal passé : Charlotte a crié (ce sont de pseudo pleurs qui ressemblent plus à des cris) pr qu'on la prenne dans les bras, mais on a tenu bon ! en fait elle allait bien : pas de larmes, elle se calmait régulièrement pdt 5min ..., Mahaut a fait une sieste vers 18h30 (exceptionnel de faire une vraie sieste sans cris à cette heure là!), et après leur dernier bib elles se sont endormies comme des grandes ! Mon mari me dit que c'est parce qu'il a passé l'apres midi avec elles qu'elles ont été mignones  Je pense que c'est possible ! Pour celles dont les loulous font leurs dents, quels signes voyez vous, comment se comportent vos bébés ? Car ma sage femme me disait hier que c'est plutot rare que les crises du soir commencent apres 3 mois, que ce sont peut etre plutot les dents. C'est vrai que mes filles bavent et ont souvent les doigts ou le poing dans la bouche ; mais la gencive ne semble pas particulièrement enflée ou rouge. Et les pleurs ont lieu vers quel moment de la journée ? je me dis que si c'était les dents elles pleureraient sans doute la nuit, ce qui n'est pas le cas. Plein de trucs à faire aujourd'hui ; bon courage pr cette nouvelle journée !
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #1603 le: 29 Avril 2009 à 09:31:59 » |
|
Pr la rééduc du périnée, c'est la sage femme qui a évalué au debut que j'avais besoin de 10 séances. Je vais avoir ma 7è demain. Hier elle a commencé à m'introduire de légers abdos ds mes exercices. Toujours la méthode CMP, et les fameux exercices à faire à la maison 
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
helroma
|
 |
« Répondre #1604 le: 29 Avril 2009 à 10:40:02 » |
|
Salut les filles, Fifi, pour les dents Gaspard bave beaucoup, se met les deux mains ds la bouche  , et rale dans la journée mais la nuit çà ne le réveille absolument pas. Il n'a pas eu les gencives gonflées et pourtant les deux incisives du bas sont là, je les vois juste sous la gencive, alors effectivement c'est peut-être çà. Quand il a trop mal je lui mets un suppo de Doliprane et un peu de gel où çà fait mal et çà le soulage. Bon courage Val et Fifi pour cette journée chargée; Val, la Wii je te la conseille c'est bien rigolo et tu peux le faire devant tes petits, les miens çà les fait marrer de me voir m'agiter ds tous les sens et çà les occupe !
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 37 ans, Rome (It.) maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre mais 2008 !
|
|
|
|