Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
mariedu69:
la couleur définitive???????????
Et bien je sais que jusqu'a l'age de 7 ans ils peuvent "virer"............................
J'ai une amie qui avait son fils qui avait les yeux gris et à 2 ans ils ont viré marron...........
cecile:
Coucou à vous tous !
Une puéricultrice de la clinique est venue mercredi pour le suivi hebdo des pesées : Nathan et Clément sont à 2.600 kg chacun donc ils ont retrouvé leur poids de naissance, youpi !
Prochain objectif les 3kg !
Sinon, je ne sais pas non plus pour la couleur des yeux nous c'est bleu-noir pas encore définitif, mais on a de toute façon tous les 2 les yeux bleus.
Savez vous combien en ml faut-il donner en moyenne pour un nourrisson nous on est à une moyenne de 80 ml de lait maternel tiré par tétées sachant qu'on en fait 8 par jour espacées de 3h.
Faut-il les réveiller car parfois c'est eux qui réclamant mais parfois on les réveille et c'est dur dur ds ces cas-là mais tant qu'il ont un faible poids !
Mon mari m'aide bcp, on se répartit les tâches au quotidien (il fait tous nos repas) et ça fait du bien on se sent moins débordée et seule face à cette aventure mais ils reprend le 06/02 et ça m'angoisse à l'avance et vous pour vos maris ?
Bonne journée et à plus.
Pat & Stef:
Citation de: Patatouni le 22 Janvier 2009 à 07:28:14
Coucou Aléa!
ça m'intéresse ce que tu dis à propos de les langer assez serrés. est-ce que tu veux parler du principe de les emmitoufler dans un lange comme la couverture miracle de redcast**?
J'hésite à en acheter une pour tester...
Coucou les filles,
Patatouni, mon homme a acheté la couverture redcastle pour Lola pour tester, et bien elle a passé une super nuit, on va en acheter une pour Sacha. Je la conseille, même si on a l'impression qu'ils sont emprisonnés dedans.
Pat & Stef:
Citation de: mariedu69 le 22 Janvier 2009 à 09:29:52
Ca y est 1ere nuit où les loulous ont bien voulu dormir dans leur lit ca fait du bien de pouvoir dormir un petit peu............
Je réveille tjs Gregory toutes les 3H pour le faire téter et mon mari me disait que peut etre ce n'était pas nécessaire qu'il allait réclamer seul.... Il ne pese que 2kgs400 donc ca m'angoisse un peu le fait qu'il puisse perdre du poids et non en prendre!!!!!!!
Comment avez vous fait ou faites????
Sacha doit normalement boire également toutes les 3h mais on a décidé de le laisser vivre à son rythme (je ne le laisse pas + de 4h la journée sans boire et la nuit il gère). Depuis que nous ne le réveillons plus, il boit beaucoup plus (de 35ml maxi à l'hopital, il est passé à 60ml voir plus quand il ne tète pas et cela en une semaine).
Pat & Stef:
Citation de: CATWOMAN le 22 Janvier 2009 à 11:59:50
nous le souci c'est que Rose qui pourtant a surement atteins la barre des 3 kIlos réclame souvent toutes les 2heures...
Pic de croissance???
C'est la folie en tout cas
vous avez le même tour les filles ?
Léonard c'est tout le contraire :il se laisserait mourir de faim :o
c'est un plus petit poids...
J"attends avec impatience la nouvelle pesée..
Elle :je m 'inquiéte pas vu l'appétit mais Lui :c'est flippant
après mon mari me dit que peut être il faudrait pas les comparer
pas évident d'avoir deux bébés n'est ce pas les fille ::) ::) ::)
Comme toi Cat, j'ai 2 bébés avec une différence de poids, je ne me fais pas de soucis pour Lola mais plus pour Sacha. J'attends avec impatience la pesée d'aujourd'hui. Mon homme a pesé Sacha sur la balance de cuisine, il serait à 2kg800 pour 2kg540 quand on est rentré vendredi dernier...alors j'espère qu'il a bien pris. En tout cas, j'ai l'impression qu'il s'est remplumé.
Par contre, contrairement à ton petit Léonard, Sacha réclame et boit bien. Je lui fais un mixte sein + bib la journée et seulement bib la nuit, ça le fatigue moins.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente