Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
mariedu69:
Ben moi au contraire c le pediatre de l'hopital et aussi les puer qui m'ont conseillés de louer un pese bébé (cout tres bas 5E par semaine)... Du coup je peux savoir comment ils evoluent!!!!! C'est vrai que si je vois qu'ils se mettent à perdre du poids ca va me faire flipper mais là ils ont prit hier donc j'etais soulagée. Apres c vrai que je ne devrais pas les peser tous les jours.........
Moi c mon Gregory qui reclame les bras un peu trop mais je me dis qu'il a besoin de ma chaleur donc qd il a vraiment besoin je le prend sans limite!!!!!!!!!
ALEA:
Citation de: Patatouni le 22 Janvier 2009 à 07:28:14
Coucou Aléa!
ça m'intéresse ce que tu dis à propos de les langer assez serrés. est-ce que tu veux parler du principe de les emmitoufler dans un lange comme la couverture miracle de redcast**?
J'hésite à en acheter une pour tester...
attention quand même patatouni, il faut que la couverture soit maintenue à hauteur d'épaule, les bras sont le long du corps et un des bout de la couverture passe sous un bras ( je pense que je ne suis pas claire :-\) de façon à ce que le bébé ne glisse pas au fond...
enfin tu me diras si ça a marché...
alinea:
Coucou les filles,
Je vous rejoint...Mes loulous sont nés le 10 janvier par césarienne : Léonie (2.320 - 44 cm) et Sacha (2.275 - 43 cm) à 35 SA pile !
Pat & Stef : moi aussi mon Sacha a été perfusé pour un taux de glucose très bas, Léonie y a échappé de justesse et tout c'est bien passé pour elle.
Mariedu 69 : je me retrouve parfaitement dans ce que tu as dit : je suis rentrée hier de la mater, je n'arrête pas de pleurer (déjà à la mater à cause de certaines personnes...), un passage à vide terrible en me disant que je n'y arriverait pas !
Je dois réveiller les petits toutes les 3h, Sacha étant un petit plus fragile que sa soeur, ne mange pas beaucoup et moi aussi je flippe qu'il ne grossisse pas...En plus, aujourd'hui j'étais en panique car les bibous n'arrivent pas à prendre les biberons en silicone que j'avais achetés donc j'ai dû aller à la pharmacie acheter 4 autres biberons pour tester les tétines...Ca a l'air d'aller pour le moment mais c'était la panique à bord car ça les a décalé cette histoire !
Moi aussi, vivement qu'ils hurlent quand ils ont faim :P
Je dois appeler la PMI pour qu'ils viennent peser mes loulous...
Allez c'est la tournée de biberons, je vais réveiller ma grosse dondon (elle a bon appétit la chèvre, depuis trois jours, elle vomit une fois par jour tellement elle est goulue) ;D ;D ;D
Buena noche...
mariedu69:
Ca me rassure qd meme de voir que je ne suis pas seule à avoir quelques difficultés de "gavage"....
Les nuits sont tellement courtes que je reve de dormir (tiens il me semble que je disais deja cela enceinte ;D).......... Je ne reveille pas mon mari pour donner de bibs la nuit donc ca me parait long qd je donne le bib aux deux loulous surtout qu'il faut les motiver... J'essaye de me rassurer en me disant que ce n'est qu'une histoire de temps
Patatouni:
Savez-vous à partir de quel âge la couleur des yeux des bébés est définitive?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente